[CDM 2011] Equipe de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par chomelaregle » 19 oct. 2011, 17:34

rien à carrer du haka pour ma part...
c'était respectable à une époque, aujourd’hui c'est grand-guignolesque, c'est à celui qui s'ehxorbitera le plus, ou sortira le plus la langue...
et à partir du moment ou ils en ont fait des pubs, ils ont plus le droit de nous gonfler et de nous obliger à respecter leur conneries...
pour une fois, PVD avait raison quand il a dit que ça commençait à saouler...

la meilleure proposition que j'ai lu pour contrer le haka, c'est :
Je propose qu'à la fin du haka, le capitaine bleu aille glisser 5 euros dans le short d'Ali Williams en lui disant "dance again for me, *****".
:mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par chomelaregle » 19 oct. 2011, 18:29

betis a écrit :c'est la culture Maori le Haka , apres chacun pense comme il veut , je m'en tape... :arrow:
le Haka peut etre source de motivation pour l'adversaire aussi ,pour les pubs t'as raison , mais quand tu vois
jouer en noir les anglais, je trouve ça deguelasse(plagiat) , du marketing puant .
mais prend pas PDV en exemple , parce qu'il n'en n'est pas un avec le lot de conneries qu'il a pu faire et dire ...
puis nos rugbymens chez nous, on les voit en slip et j'en passe , on n'a pas de leçons à donner aux autres non plus.
;) :lol: 8-)

mais on donne de leçon à personne en même temps, lol,
les néozeds se veulent les plus beau et les plus respectables... et pour se faire, ils nous obligent à les respecter, c'est normal ça?
à 20m, obligation de fermer sa gueule... et puis quoi encore?

les fidjiens, les samoans, les tongiens, ils ont tous un haka, et ils en font pas un pataquès...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Racingmec » 19 oct. 2011, 20:20

chomelaregle a écrit : les néozeds se veulent les plus beau et les plus respectables... et pour se faire, ils nous obligent à les respecter, c'est normal ça?
à 20m, obligation de fermer sa gueule... et puis quoi encore?
Et bah un arbitre en carton l'ami, choisi par leur soins et représentant bien les valeurs anglo-saxonnn.... Heu du rugby bien sur.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
McCaw qui va faire du McCaw sans se faire pénaliser, et nous dès qu'on ira contester ça sera faute technique et peut être une séance de frigo à la clef, de ça je pourrai parier de l'oseille tellement je sais qu'on va se faire enfler....
Nan vraiment je sens que c'est pas encore pour cette année, la presse néozed, australienne et anglaise répend son fiel anti-français et donc met forcément un peu la pression sur l'arbitre du match, ça va forcément jouer un peu...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par la crapouille » 19 oct. 2011, 21:11

Quelqu'un peut il mettre en ligne ce fameux réglèment concernant le Haka SVP. ;)
Il doit etre respecter je pense pour ma part. Après si l'IRB valide des conneries avec une exception Néo-Z ce n'est pas juste.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par chomelaregle » 20 oct. 2011, 08:40

betis a écrit :"""Pour cette édition 2011, l'International board (IRB, organe suprême du rugby) a inclus dans le protocole agréé par les vingt nations participantes une règle prévoyant une distance minimale de dix mètres entre les exécutants du Haka et leurs adversaires."""
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haka

si les 20 équipes ont été d'accord !!!!
c'est source de motivation pour l'adversaire ,et c'est commercial, grand-guignolesque, publicitaire, pécuniaire...

:mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par la crapouille » 20 oct. 2011, 13:26

C'est tout pour moi sauf ce que tu dis Chomelarègle.
Chacun son avis. ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par chomelaregle » 20 oct. 2011, 13:40

rhooo, ça va les gars, c'est pour déconner... :mrgreen:
même si je le pense quand même, mais j'arrête là moi aussi. ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par vincent » 21 oct. 2011, 15:00

Racingmec a écrit :
vincent a écrit :Image
:mrgreen: :lol:

Purée que ça fait du bien !!! :lol: :lol: :lol:

Allez maintenant pour accomoder le "rosbeef", et si y mettait un soupçon de "poireau".... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par vincent » 21 oct. 2011, 16:08

Au faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On change d'heure ce weekend dans la nuit de Samedi a Dimanche. Faut pas louper le match avec cette connerie. Il se retrouve a quelle heure du coup ???
Depuis 1882

Datel
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2010, 15:44
Localisation : 92100

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Datel » 21 oct. 2011, 16:30

vincent a écrit :Au faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On change d'heure ce weekend dans la nuit de Samedi a Dimanche. Faut pas louper le match avec cette connerie. Il se retrouve a quelle heure du coup ???
C'est le we prochain (29/30 oct) qu'on change d'heure!! ;)

Répondre