[CDM 2011] Equipe de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Racingmec » 25 sept. 2011, 22:41

la crapouille a écrit :Et une partie de la réponse de ML à un journaliste qui lui demandait si l'EDF pouvait toujours gagner cette coupe du monde: "tu me fais chier avec cette question...." Il était un peu enervé le ti père Lievremont après avoir pris ces 40 pions.
En même temps faut dire que la question est vraiment intelligente aussi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je lui aurai plus rit au nez qu'autre chose.... :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Ced78 » 27 sept. 2011, 00:02

la crapouille a écrit :Et une partie de la réponse de ML à un journaliste qui lui demandait si l'EDF pouvait toujours gagner cette coupe du monde: "tu me fais chier avec cette question...." Il était un peu enervé le ti père Lievremont après avoir pris ces 40 pions.
Faut dire aussi que c'est toujours la même question qu'il posait le gazier et au bout de la 6 eme fois ML ça a du le souler d'y répondre encore... perso je le comprend ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Ced78 » 27 sept. 2011, 00:05

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson ; (o) Parra, (m) Yachvili ; Bonnaire, Lakafia, Dusautoir (cap) ; Nallet, Papé ; Poux, Servat, Ducalcon

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Trinh-Duc, Estebanez, Heymans

Tiens y'en a un qui a disparut... ML a du enfin voir qu'il n'était pas a sa place :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Racingmec » 27 sept. 2011, 00:22

Ah mince fini cette glorieuse époque si je comprends bien...
Maintenant on "joue vraiment le titre" alors.... :o :mrgreen: :arrow:

D'ailleurs j'ai une question : " l'EDF peut elle encore gagner la coupe du monde ?" :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Ced78 » 27 sept. 2011, 11:23

Racingmec a écrit :D'ailleurs j'ai une question : " l'EDF peut elle encore gagner la coupe du monde ?" :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Tant qu'elle n'est pas éliminé elle le peux :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Racingmec » 27 sept. 2011, 11:45

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :D'ailleurs j'ai une question : " l'EDF peut elle encore gagner la coupe du monde ?" :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Tant qu'elle n'est pas éliminé elle le peux :mrgreen:
:lol:
C'est toi qu'on devrai mettre en salle de presse en fait.... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par fabson » 27 sept. 2011, 12:33

la crapouille a écrit :Et une partie de la réponse de ML à un journaliste qui lui demandait si l'EDF pouvait toujours gagner cette coupe du monde: "tu me fais chier avec cette question...." Il était un peu enervé le ti père Lievremont après avoir pris ces 40 pions.
En même temps ça fait quatre ans qu'il nous énerve.
En même temps je pense que son successeur n'a pas fini d'énerver lui aussi...

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par fabson » 27 sept. 2011, 12:37

betis a écrit :victoire 37 à 17 pour les blacks , pas de raclée mais bon , un exemple la paire de centres blacks jouent
ensemble depuis 30 selections , la notre pour la 1ere fois , c'est inadmissible de la part de ML.

beaucoup d'erreurs défensives , mais on peut aller en finale , on va retrouver nos chers amis anglais en 1/4 de finale
puis on verra apres...sans doute les gallois ou irlandais donc c'est une voie royale franchement , on n'aura pas tjrs
cette chance , il faut en profiter...
les alls blacks , beaucoup de plaisir pour affronter l'Aregentine en 1/4 puis sans doute les Boks qui sont forts...attention :|
rien de dit qu'il n'y ait pas de surprises .

jean-baptiste lafond sur ML :
""il ferait pleurer un clown qui à gagner au loto" :lol:
voie royale? quelle plaisanterie...

Pour battre les Anglais il faut être fort sur le terrain et dans les têtes. Sur le terrain je ne sais pas mais dans les têtes on ne l'est pas.
Donc retour à la maison des bleus après le 8 octobre après avoir pris une belle valise.

PS: on prend que 20 pts mais je n'ai pas eu l'impression que les Blacks aient forcé samedi dernier...

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par fabson » 27 sept. 2011, 12:40

betis a écrit :je l'ai entendu aussi , cet accrochage entre ML et ce journaliste... :? limite violent.
c'est dommage qu'en 4 ans , il n'est pas dégagé une vrai équipe type , avec une vrai ligne de trois quart
cohérente , complémentaire....il a eu du temps.
à sa décharge il y a eu des blessés (Mermoz_David- etc...)je l'aime bien ce David, en pleine possession
de ses moyens , il est insaisisable , on l'a vu face au racing en 1ere mi temps.
Traille est passé à coté de son match , on n'a pas un vrai arrière de mon point de vue ,en tout cas.
peu etre que sur ce 1/4 de finale on peut esperer quelque chose ? un déclic ?
sur le debut de match , les français étaient bien presents , puis on a un trou qui nous ait fatal...des trous ds la défense.
8-) :P
Putain le mec en 4 ans il a réussi à effacer nos seules certitudes. N'oublions pas la belle "branlée" l'automne dernier contre les Wallabies et puis la premières défaite des bleus face aux Italiens.

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par fabson » 27 sept. 2011, 12:42

Racingmec a écrit :
la crapouille a écrit :Et une partie de la réponse de ML à un journaliste qui lui demandait si l'EDF pouvait toujours gagner cette coupe du monde: "tu me fais chier avec cette question...." Il était un peu enervé le ti père Lievremont après avoir pris ces 40 pions.
En même temps faut dire que la question est vraiment intelligente aussi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je lui aurai plus rit au nez qu'autre chose.... :lol:
Le gars il fanfaronne depuis 6 mois qu'il va la gagner la coupe du monde. Maintenant qu'il a le nez dans son caca faut bien qu'il s'explique la dessus non?

Répondre