Barbarians

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Barbarians

Message par dorgda » 10 nov. 2017, 21:38

Quel match des Baabaas, qui sont pas aidé par l'arbitrage, qui envoie tout le temps.
Chouzenoux sort un gros match et Gomes Sa tient parfaitement les mélée et est bien present dans le jeu.
Couilloud est tres fort. En tout cas, ca envoie, on a de tres beaux jeunes

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Barbarians

Message par dorgda » 10 nov. 2017, 22:53

Chouzenoux est sortit blessé dommage, j'espere c'est pas grand chose.
Gomes Sa a sorti un gros match.
Franchement quel match alors que l'arbitre etait contre eux.
Tres mauvaise image des maoris qui n'arretent pas de parler a l'arbitre et qui petent les plombs.
Il y a vraiment du bon jeunes. Il faut vraiment les faire jouer

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Barbarians

Message par dorgda » 20 mars 2018, 11:10

Barbarians : Urios et Garbajosa aux manettes

Les Barbarians français qui effectueront une tournée en Nouvelle-Zélande au mois de juin prochain, seront dirigés par le duo de techniciens Christophe Urios et Xavier Garbajosa. Deux rencontres sont au programme face aux Otago Higlanders la veille du 3e test des Bleus à Dunedin, et contre les Canterbury Crusarders avant le deuxième test.

Il y aura deux équipes de France en tournée en Nouvelle-Zélande au mois de juin prochain. Outre le XV de France qui effectuera trois tests contre les Blacks, les Barbarians français se rendront également au pays au long nuage blanc pour une série de deux rencontres. La FFR, ce mardi matin, vient de valider la composition du staff : c’est le duo Christophe Urios et Xavier Garbajosa qui sera aux manettes de la sélection. Ils succéderont à Christophe Laussucq et David Auradou qui officieront le jeudi 31 mai avec les "Babaas" contre la Géorgie à Tbilissi.

En Nouvelle-Zélande, les Barbarians devraient commencer par affronter les Canterbury Crusaders à Christchurch, puis les Otago Higlanders à Invercargill.
A la vache, c'est un staff qui donne envie je trouve. J'espere que ca sera televisé

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Barbarians

Message par dorgda » 22 mai 2018, 18:52

Les Barbarians, deuxième équipe nationale, partiront le dimanche 3 juin 2018 pour la Nouvelle Calédonie. Dans le cadre de la politique fédérale de développement, pendant une semaine, ils iront à la rencontre des pratiquants de rugby, dans ce territoire ultra-marin, avant de rejoindre la Nouvelle Zélande le mardi 12 juin 2018.

GROUPE BARBARIANS
ALDEGHERI Dorian (Stade Toulousain)
BALES Alexis (Stade Rochelais)
BATTLE Armand (Castres Olympique)
BETHUNE Quentin (SU Agen)
CAMARA Djibril (Stade Français Paris)
CANCORIET Judicaël (ASM Clermont Auvergne)
COUILLOUD Baptiste (Lyon OU)
CROS François (Stade Toulousain)
DOUSSAIN Jean-Marc (Stade Toulousain)
DUMORA Julien (Castres Olympique)
FOUYSSAC Pierre (SU Agen)
JOLMES Thomas (Stade Rochelais)
LESPIAUX-BRETTES Quentin (Section Paloise)
MARCHAND Julien (Stade Toulousain)
PENAUD Damian (ASM Clermont Auvergne)
PESENTI Baptiste (Section Paloise)
REBBADJ Swan (RC Toulon)
RETIERE Arthur (Stade Rochelais)
SETIANO Emerick (RC Toulon)
SOBELA Patrick (US Oyonnax)
TANGA MANGENE Yoan (SU Agen)
TAOFIFENUA Sébastien (Union Bordeaux-Bègles)
VERHAEGHE Florian (Stade Toulousain)
J'aurais bien vu Chouzenoux Dupichot et Palu integrer cette liste

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Barbarians

Message par dorgda » 06 nov. 2018, 17:14

L’encadrement tricolore a dévoilé la composition des Barbarians pour le match face au Tonga à Bordeaux.

Les Barbarians auront un air de moins 20 ans avec la titularisation de cinq champions du monde : Clément Laporte, Pierre-Louis Barassi, Romain Ntamack, Louis Carbonel et Jordan Joseph débuteront sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas et seront encadrés par Patrick Sobela puisque le troisième ligne lyonnais portera le brassard de capitaine.

BARBARIANS FRANÇAIS : Hamdaoui – Laporte, Barassi, Ntamack, Laveau – (o) Carbonel, (m) Daubagna – Joseph, Sobela (cap), Cretin – Jolmes, Rebbadj – Guillamon, Pelissié, Bethune

Remplaçants : Baubigny, Gros, Hamadache, Palu, Godener, Bales, Reilhac, Retière

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Barbarians

Message par Anonyme du 92 » 06 nov. 2018, 18:27

dorgda a écrit :
06 nov. 2018, 17:14
L’encadrement tricolore a dévoilé la composition des Barbarians pour le match face au Tonga à Bordeaux.

Les Barbarians auront un air de moins 20 ans avec la titularisation de cinq champions du monde : Clément Laporte, Pierre-Louis Barassi, Romain Ntamack, Louis Carbonel et Jordan Joseph débuteront sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas et seront encadrés par Patrick Sobela puisque le troisième ligne lyonnais portera le brassard de capitaine.

BARBARIANS FRANÇAIS : Hamdaoui – Laporte, Barassi, Ntamack, Laveau – (o) Carbonel, (m) Daubagna – Joseph, Sobela (cap), Cretin – Jolmes, Rebbadj – Guillamon, Pelissié, Bethune

Remplaçants : Baubigny, Gros, Hamadache, Palu, Godener, Bales, Reilhac, Retière
On est clairement sur une équipe type France -23 à quelques exceptions près. Personnellement, je ne suis pas très convaincu par les choix des piliers droits ou du capitaine. Iribaren me parait meilleur que les 2 demis de mêlées retenus mais c'est bien qu'il puisse souffler.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Barbarians

Message par chomelaregle » 06 nov. 2018, 21:01

dorgda a écrit :
20 mars 2018, 11:10
A la vache, c'est un staff qui donne envie je trouve. J'espere que ca sera televisé
Sur l'équipe apparemment.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Barbarians

Message par Ichnusa92 » 10 nov. 2018, 17:23

Qui sait me dire pour quelle raison Baubigny joue avec une chaussette C&B et une bleue ? Que je sache il a commencé le rugby à Meaux mais c'était en cadets.
J'aurai compris pour Joseph, et pourtant :grinning:
1882

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Barbarians

Message par Racingforever » 13 oct. 2021, 14:35

Nolann avec les Barbarians Français qui affrontent le Tonga le 13 novembre à Lyon.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Barbarians

Message par AbaRa » 02 nov. 2021, 23:30

C'est au tour de Chavancy d'être appelé par les Barbarians

Répondre