L'actu de la coupe du monde de rugby

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par steu95 » 14 oct. 2011, 10:13

hahaha énorme.


Pour en revenir au match ça va être dur, bcp plus dur que vs les anglais, si on joue comme contre les anglais on ne passera pas va vraiment falloir jouer 2 mi temps sinon ça va être compliqué.
Le fait qu'il ai reconduit la même équipe c'est une très bonne chose.

Aparté : Swarzski me convainc pas du tout ...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par chomelaregle » 14 oct. 2011, 11:19

les blacks mettent la pression sur Joubert avant le match contre les aussies, à propos du McCaw australien... Pocock...
l’hôpital qui se fout de la charité :lol:

http://www.theaustralian.com.au/news/sp ... 6166238775

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par Ced78 » 14 oct. 2011, 11:39

Racingmec a écrit : Pour moi ce sont bien les Gallois qui ont le jeu le plus bandant de cette coupe du monde...
Si il fallait juste avoir le jeu le plus bandant pour gagner les sud'aff serait en 1/2 final au vu de la prestation des Australiens en 1/4...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par Racingmec » 14 oct. 2011, 22:13

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Pour moi ce sont bien les Gallois qui ont le jeu le plus bandant de cette coupe du monde...
Si il fallait juste avoir le jeu le plus bandant pour gagner les sud'aff serait en 1/2 final au vu de la prestation des Australiens en 1/4...
J'avoue je souhaite un cocorico général à la fin de cette rencontre mais j'avoue que ça va être chaud quand même...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par la crapouille » 15 oct. 2011, 17:58

Cocorico :D :D :D à la demande de Racingmec.
Alors certes la trique n'y est pas mais que c'est bon d'etre en finale de coupe du monde et qui sait avec un mal entendu la France peut etre Championne du Monde.
Et alors là Lievremont jubilera. ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par Racingmec » 16 oct. 2011, 11:40

Ouai en tous cas Lièvremont à de quoi de gauser maintenant, mais pour la suite, si le grand bonheur pouvait être au rendez-vous je signe tout de suite, même si l'affaire semble bien mal engagée quand même... :(

Mais bon allez méthode Couet :

Le cas Lièvremont me rappel celui d'aimé Jacquet pour les footeuses, critiqué et malmené par la presse, pourtant il l'a ramené la coupe du monde, je trouve que pour l'instant y a un parallèle entre les deux hommes....

Ensuite en 87, la France avait éclatante en demi et s'était rétamée en finale contre les Blacks, là cette année ils ont vraiment pas été géniaux en demi alors peut être qu'en finale, ça risque d'être l'inverse de 87... Why not....

Mais bon c'est vrai que je vais chercher loin là.... :o :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par fabson » 16 oct. 2011, 17:00

la crapouille a écrit :Cocorico :D :D :D à la demande de Racingmec.
Alors certes la trique n'y est pas mais que c'est bon d'etre en finale de coupe du monde et qui sait avec un mal entendu la France peut etre Championne du Monde.
Et alors là Lievremont jubilera. ;)
"Mal entendu" pour Lievremont il n'y en a pas puisqu'il confirme encore que l'EDF sera championne du monde. :ugeek:

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par fabson » 16 oct. 2011, 17:03

betis a écrit :bof bof bof
on peut les battre à condition d'etre presents dans les rucks , l'élément imortant...
en touche on est pas mal , notre melée de reculera pas , notre charnière n'est pas plus faible.
l"arrière black est bon , complet , present sur les ballons aériens, Nonu c'est le meilleur tout simplement je pense.
on peut rivaliser
allez les bleus
A condition que nos avants ne se trouent pas comme lors du match de poule face aux 3/4 blacks aussi...

Mais je crois que c'est la phase des rucks qui risque d'être la plus déterminante.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par Racingmec » 17 oct. 2011, 13:35

Seul McCaw est du côté de la Force dans les phases de rucks.....

Moi je verrai plutôt l'explosivité des trois-quart comme clé de ce match, à vrai dire un beau "match dans le match" entre Clerc et Dagg pourquoi pas...

Seul chose que j'ai noté à chaque match des Blacks, c'est qu'ils ont eu beaucoup de mal à chaque fois à faire vite la différence face à des équipes qui jouent de manière instinctive...

Alors si on retrouve par hasard notre célèbre "French flair" why not....

Peut être qu'après le rosbeef accompagné de poireaux ont décorera le plat avec une plume d'argent qui sait.... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par Ced78 » 17 oct. 2011, 14:14

Ced78 a écrit :Ces remarques on les garde de coté et on les ressortira en cas (ce que je pense) de grosse coupe du monde de nos petits bleu ^^
Chose promise... :mrgreen: :mrgreen:
Jeremy a écrit :Oui on va passer les poules, mais après? On va repartir la queue entre les jambes!!!!
Pour un peu que Lievremont CHIE dans son froc en mettant une équipe bis pour le match face au NZ, et on aura jamais vu l'EDF jouer face à une vrai équipe!!!
C'est la première fois que je vois une telle selection! Vivement la fin de "l'ère" Lievremont cet homme n'a rien apporté au rugby Français mis à pars des doutes!
Qui se souviens d'une équipe de france solide sur les bases, Mélées, touches, défenses le tout sur un match?
Ou juste solide en défense??????
On se passe du meilleur marqueur français, on prend des blessés, des mec avec 0 cap, des mecs à cours de competition, des ailliers vieillissant qu'on tente de faire jouer au centre mais qui ne connaisse pas le poste! Arrêtons un peu les blagues!
Il faut reformer le rugby françias!! Un comité de sélection alors qu'il existe un selectionneur! Des gens qui vienne soutenir leur fils!
Des vieux cons qui pense que le rugby leur doit tout sous pretexte qu'ils son dans le milieu depuis des années!
Des mecs qui controle la LNR en étant président de club!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre