Stade Toulousain

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Stade Toulousain

Message par Racingforever » 27 août 2021, 18:07

SAPIAC92 a écrit :
27 août 2021, 17:57
Racingforever a écrit :
27 août 2021, 16:59
SAPIAC92 a écrit :
27 août 2021, 16:16
Mais que fait la Police !!
Avec les pass sanitaires à vérifier, les manifs du samedi à encadrer, les banlieues qui brûlent, les règlement de compte entre dealers, elle a autre chose à faire que de vérifier les Non JIFFs du Top 14… :grin:
:grin: J'imagine que , dans le cas présent , tu avais compris que la police c'est tout simplement la LNR !! ;)
Ah ???... Ce n'est pas la vraie police qui s'occupe des "Non Jiffs" du Top 14 ? :')
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Stade Toulousain

Message par Racingforever » 27 août 2021, 18:12

AbaRa a écrit :
27 août 2021, 17:54
Cela aurait pu être mis dans le sujet des transferts saison 2021-2022 ... je comptais d'ailleurs poster l'info là dessus :yum:
Oh, oui ! Fais ça !
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Stade Toulousain

Message par chomelaregle » 20 févr. 2022, 10:02

Un recrutement extrêmement bien ciblé pour le ST, spécial pour pouvoir bien chialer dans les chaumières pendant les doublons. 👌🏼😁
Apparemment Thomas Ramos serait sur le départ, on peut le comprendre...

« Ange Capuozzo au ST, après le centre lyonnais Pierre-Louis Barassi, l’arrière perpignanais Melvyn Jaminet, l’ailier rochelais Arthur Retière ou encore le troisième ligne de l’UBB Alexandre Roumat »

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Stade Toulousain

Message par cakro92000 » 21 févr. 2022, 14:46

Bonjour à tous,

Ramos aurait été pas mal pour remplacer Beale mais on aurait déjà fait notre choix en la personne de Gelant.

Francois
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: Stade Toulousain

Message par Francois » 21 févr. 2022, 22:09

Remplacer Beale par Ramos, je suis pas certain que ça tire le club vers le haut. Gelant à l’air très prometteur et plus polyvalent ailier. Sachant qu’on a déjà trois 10 pas certain que la polyvalence du Toulousain soit celle qu’on recherche pour la saison prochaine !

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Stade Toulousain

Message par AbaRa » 21 févr. 2022, 22:28

Je dirais que l'on cherche d'abord un titulaire du poste d'arrière avant de regarder ça polyalence :grin: .

Ensuite du point de vue du staff, on s'était séparé de Dulin et l'on avait recruté Beale pour ça polyvalence à l'ouverture.
Ajouté à cela les envies, compréhensible, de départ de VolaVola et la polyvalence de Ramos pourrait être un gros plus bien que s'il est appelé en équipe de France et même temps que Russel ...

J'ajouterais également que l'on aurait bien besoin de ces qualités de buteur.

Et puis autant faire rager tous les autres forum en recrutant Gelant et Ramos à la place de Beale et VolaVola :)

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Stade Toulousain

Message par AbaRa » 15 mars 2022, 15:13

Ramos, ça coince

Pour ce qui est de la situation de Thomas Ramos, les négociations traînent un peu. Les dirigeants toulousains ont fait part à l’arrière international de le prolonger, mais rien n’est encore acté, loin de là. Didier Lacroix se veut rassurant : "Si demain matin, Thomas Ramos et Melvyn Jaminet sont eu Stade toulousain, Ramos jouera et pas encore Jaminet parce que Thomas a l’expérience avec Toulouse." Mais le président haut-garonnais reste tout de même prudent : "Si Thomas Ramos avait prolongé, peut-être que… C’est le premier qui dégaine." Didier Lacroix fait référence au dossier Melvyn Jaminet. L'arrière perpignanais est envoyé depuis de longues semaines sur les bords de la Garonne. Pour rappel, l’arrière est toujours sous contrat avec les doubles champions en titre jusqu’en 2023. Affaire à suivre.
Si l'on comprend bien, le ST a recruté Jaminet car la prolongation de Ramos trainait ... sauf que Ramos est sous contrat jusqu'en 2023.
Ils lancent les négociations de prolongation dès 2021 (voir avant) alors qu'il lui reste 2 ans de contrat. Et au début de la saison 2021-2022, alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2023 vu qu'il ne prolongeait pas de suite ils recrutent Jaminet ...

Je trouve ça un peu étrange comme attitude de la part du ST. Ils ont peur de se retrouver à poile en 15 en 2023 et donc il recrute un très bon jouer dès 2022 ... avec un raisonnement comme cela ils vont avoir peur tout le temps les pauvres :)

En tous cas cela sent le départ pour Ramos, à voir s'ils vont essayer le vendre comme Kolbe pour empocher un gros chèque ou bien ce sera en 2023.

Je pense que ce serait bien que le racing se positionne sur lui.
En 2023, Russel est en fin de contrat. Ramos est polyvalent 10-15. L'ouverture est son poste de formation et sur la saison du titre du ST il a montré qu'il avait le niveau en 10. Cela pourrait donc être une bonne solution de remplacement.
Et s'il faut le prendre dès 2022, on prête VolaVola et Ramos viendra concurrencer Russel et Gelant.

Répondre