RC Vannes

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

RC Vannes

Message par Racingforever » 12 mai 2019, 16:17

Le Stade Montois de Rémi Talès a pris la marée face au RC Vannes, sans Hassane qui n'était pas sur la feuille de match : 50-10 avec 6 essais à 1 marqué par notre futur Racingman Dorian Laborde. 1/2 finale Pro D2 du RCV à Brive dimanche 19/5 à 14h15 sur France 3.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RC Vannes

Message par dorgda » 12 mai 2019, 16:21

Quel Match de Vannes!!!

Du jeu et le Générosité! Leur public est genial avec gros respect pour les buteurs. Les seuls sifflets ont été pour celui du public qui a ouvert sa gueule.

Spitzer va etre a surveiller comme coach.
En tout cas je regarderais la demie

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: RC Vannes

Message par Racingforever » 12 mai 2019, 16:37

dorgda a écrit :
12 mai 2019, 16:21
Leur public est genial avec gros respect pour les buteurs. Les seuls sifflets ont été pour celui du public qui a ouvert sa gueule.
Tu pensais à d'autres "supporters" venus à l'Arena le 31 mars par cette précision :) ?
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RC Vannes

Message par dorgda » 12 mai 2019, 16:42

Racingforever a écrit :
12 mai 2019, 16:37
dorgda a écrit :
12 mai 2019, 16:21
Leur public est genial avec gros respect pour les buteurs. Les seuls sifflets ont été pour celui du public qui a ouvert sa gueule.
Tu pensais à d'autres "supporters" venus à l'Arena le 31 mars par cette précision :) ?
Je pense a tout ceux qui se prennent pour le meilleur public de france. Il s'instruire auprès de ce public.
Ils ont tres peu de chance d'aller en TOP 14 mais j'aimerais les y voir un jour car le jour ils y seront ils n'auront pas une ville ou un département derrière eux mais toute une région

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: RC Vannes

Message par Racingforever » 12 mai 2019, 16:50

dorgda a écrit :
12 mai 2019, 16:42
Ils ont tres peu de chance d'aller en TOP 14 mais j'aimerais les y voir un jour car le jour ils y seront ils n'auront pas une ville ou un département derrière eux mais toute une région
Exact d'autant que le Breton est très voyageur et qu'on en trouve un peu partout en France et notamment à Paris. De plus la Bretagne a une bonne image de marque et nul doute que, sans être des "supporters", des sympathisants se rallieraient à leur panache noir et blanc (le Gwenn ha du) sans problème.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: RC Vannes

Message par Racingforever » 19 mai 2019, 16:13

Le RC Vannes ne jouera pas la finale de Pro D2 et c'est logiquement que le CA Brive-Corrèze, premier de la saison régulière, rencontrera l'Aviron Bayonnais dimanche prochain. À noter un essai de Mathieu Voisin entré en cours de match tout comme So'otala Fa'aso'o.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RC Vannes

Message par dorgda » 20 mai 2019, 09:50

Racingforever a écrit :
19 mai 2019, 16:13
Le RC Vannes ne jouera pas la finale de Pro D2 et c'est logiquement que le CA Brive-Corrèze, premier de la saison régulière, rencontrera l'Aviron Bayonnais dimanche prochain. À noter un essai de Mathieu Voisin entré en cours de match tout comme So'otala Fa'aso'o.
Aucune contestation sur ce match. Vannes était cuit en deuxieme mi-temps.
Ils ont fait une bonne saison et il faut construire l'année prochaine pour confirmer et reste dans le top 6 de Pro D2. Il faudra encore quelques années avant de monter.
C'est la que le partenariat avec le Racing va être important car il leur faudra des bons joueurs pour continuer a progresser et le Racing en retirera des bénéfices.

Avatar de l’utilisateur
florian56
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2018, 19:04

Re: RC Vannes

Message par florian56 » 13 juil. 2019, 23:57

dorgda a écrit :
12 mai 2019, 16:21
Quel Match de Vannes!!!

Du jeu et le Générosité! Leur public est genial avec gros respect pour les buteurs. Les seuls sifflets ont été pour celui du public qui a ouvert sa gueule.

Spitzer va etre a surveiller comme coach.
En tout cas je regarderais la demie
Même pas en rêve :')

Jean-Noël a été formé au club puis en est devenu capitaine avant d'en devenir l'entraineur depuis maintenant 14 ans!
Il fait le job par passion pour le Rugby mais ça lui bouffe sa vie personnel, à Vannes, chez lui. Alors je le vois mal partir pour un autre club et quand il n'a connu que Vannes pour en plus répondre aux caprices de présidents excentriques (je ne vous vise pas particulièrement ;) ).
Non... le jour où il arrêtera d’entraîner à Vannes, ça sera pour se consacrer à la formation, comme l'a fait son ancien collègue et ami avant lui, Wiflrid Lahaye. Beaucoup moins stressant et plus de temps libre pour se consacrer à la famille, les amis...

Sinon, je remarque tous les beaux compliment au sujet du RC Vannes, ça fait plaisir!
Je ne sais pas si ça va durer éternellement (les compliments) alors on en profite tant qu'on le peut :grin:

Répondre