Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Gorkh » 31 janv. 2010, 12:01

J'ai dit à mort le jeunisme, je dit aussi à mort le vieillisme ^^
Quand je dis, prendre les joueurs en forme, c'est ceux qui sont en forme. Par exemple, en ce moment Heymans ou Jauzion ne sont plus aussi bons qu'à une époque. Si il y a des jeunes meilleurs qu'eux faut les prendre. Par contre, l'argument qui consiste à dire "à talent égal, prenons le jeune", je trouve ça ridicule. On sait pas si le jeune ne sera pas mauvais quelques temps après. Ni si un autre jeune ne va pas arriver en pleine bourre pour sucrer la place à tout le monde. Prendre les meilleurs et si talent égal, voir le physique, le talent de leader etc, etc... Vieux ou jeune, on s'en fout !!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Ced78 » 01 févr. 2010, 09:22

Bon dans un sens le jeunisme pratiqué par certaine équipa nationnale ça nous arrange comme ça on garde Lo Ciccero (qui est quand même ennorme depuis le début de saison) et Merhtens (dsl je n'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Racingmec » 01 févr. 2010, 11:02

Ced78 a écrit :Mais Lo Cicero je ne comprend pas pourquoi Mallet se passe de lui. Peut être pour sortir de nouveau joueurs? faire un break par rapport au précédant sélectionneur?
Tirer l'Italie encore plus vers le bas qui s'est...
Moi je ne comprends pas non plus que l'on puisse se passer d'un tel joueurs à un poste où la maturité s'acquiert dépassée plus de 30 piges. Les jeunes auront besoins des "anciens" (ça fait toujours bizarre de parler comme ça... mais tous vous aurez compris que je parle sportivement parlant... :mrgreen: :mrgreen: ) pour les "petits trucs" qui font la différence et donne de l'expérience !!! :x

Carton rouge à Mallet, justement prends-là et part de ton poste de sélectionneur !!! :x
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Equipes nationales étrangères

Message par AbaRa » 02 févr. 2010, 17:38

le sélectionneur italien à réduit son groupe de 30 joueurs à 24.

Masi en fait toujours partie

Jeudi sera annoncé la composition du XV italien qui affrontera l'Irlande

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Gorkh » 02 févr. 2010, 17:42

Masi va donc surement jouer le VI nations.
J'espère qu'il va faire du beau boulot :D

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Fourkid » 02 févr. 2010, 18:15

content pour lui meme si comparé à Lo Cicero je ne l'ai pas trouvé transcendant .........
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Fourkid » 02 févr. 2010, 18:18

soyons égoiste : moins on nous pique de joueur pdt le tournoi moisn ils seront fatigués ou blessés et mieux nous aborderons la dernière ligne droit !!!! :mrgreen:
Parce que Racing .........

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Equipes nationales étrangères

Message par olivier » 03 févr. 2010, 03:22

Au sujet d'Andrea Masi, je pense que Mallet devrait réfléchir à deux fois avant de titulariser Canale en 13. Andrea a fait le plein de confiance depuis son retour de blessure. Je le pense être également plus en mesure de défendre sur O'Driscoll une fois encore grace au Racing dont la réputation défensive n'est plus à faire.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Equipes nationales étrangères

Message par AbaRa » 03 févr. 2010, 09:54

Le XV de départ anglais.- D. Armaitage ; Cueto, Tait, Flutey, Monye ; (o) Wilkinson, (m) Care ; Moody, Easter, Haskell ; Borthwick, Shaw ; WIlson, Hartley, Paine.

Remplaçants : Thompson, Cole, Deacon, S. Armitage, Hodgson, Flood, Foden.


Sinon l'Ecosse.
Le XV de départ écossais .Paterson ; T. Evans, M. Evans, Morrison, S. Lamont ; (o) Godman, (m) Cusiter ; Brown, Beattie, Barclay ; Kellock, Hines ; Moray, Ford, Dickinson.

Remplaçants : S. Lawson, Jacobsen, Gray, MacDonald, R. Lawson, Growe, Southwell.


Et l'Irland (face à l'Italia)
Le XV de départ irlandais : Kearney ; Bowe, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble ; (o) O'Gara, (m) O'Leary ; D. Wallace, Heaslip, MacLaughlin ; O'Connell, O'Callaghan ; Hayes, Flannery, Healy.

Remplaçants : R. Best, Court, Cullen, Reddan, P.Wallace, Earls.


la ligne de 3/4 anglaise est terrible : :shock:
D. Armaitage ; Cueto, Tait, Flutey, Monye ; (o) Wilkinson

Sa va faire mal ^^

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Fourkid » 03 févr. 2010, 11:00

AbaRa a écrit : la ligne de 3/4 anglaise est terrible : :shock:
D. Armaitage ; Cueto, Tait, Flutey, Monye ; (o) Wilkinson

Sa va faire mal ^^
Clairement !!!
on annonce les anglais au fond du trou depuis 2 ans, des test smatchs limite pourris à l'automne mais vu les prestations des lascars en H cup notamment va y avoir le feu dans les défenses européennes !!!!!!!!!
Parce que Racing .........

Répondre