Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Ced78 » 17 janv. 2011, 17:39

la crapouille a écrit :
Ced78 a écrit :C'est quand même beau des responsable qui démissionnent pour l'interet de leur fédé, et c'est rare aussi! D'habitude les interet personnel passe avant tout
Oh toi, tu vas avoir de gros problème :lol: :lol:
Moi mais j'y rien dit... j'y constate ci tout missiou :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Equipes nationales étrangères

Message par AbaRa » 23 janv. 2011, 12:28

personne n'a donné le groupe de 24 de l'italie pour les 2 premier match ?
Le sélectionneur de l'Italie, Nick Mallet, a retenu un groupe de 24 joueurs pour les matchs contre l'Irlande et l'Angleterre. A remarquer les sélections de l'ouvreur Kris Burton et du pilier Ignacio Rouyet (Trévise) au détriment de Bocchino (Aironi) et Cittadini (Trévise) déstinés vers l'équipe A'.

Le talonneur et vice-capitaine Leonardo Ghiraldini et le centre Gonzalo Garcia, absents pour blessures lors du dernier test à novembre contre les Fidji, sont de retour, au contraire du talonneur francilien Carlo Festuccia et du deuxième ligne Marco Bortolami (Aironi). Mauro Bergamasco (Stade Français), Craig Gower (Bayonne) et Manoa Vosawai (Trévise) sont convalenscents.

Les Azzurri seront rassemblés au Centre sportif "La Borghesiana" de Rome à partir du 27 janvier.

"Les matchs joués en novembre ont confirmé la qualité de ce groupe, a déclaré Mallett. Je crois que c'était logique d'abord de les confirmer et dans le meme temps d'offrir à quelqu'un comme Burton et Rouyet, auteurs d'une bonne saison à Trévise, l'opportunité d'intégrer cette Squadra tournée vers la Coupe du Monde. Parmi les talonneurs, la choix de Ghiraldini et Ongaro a été evalué avec beaucoup d'attention par rapport aux performances positives montrées par Festuccia avec nous en novembre et au Racing: il n'a pas été convoqué pour l'instant mais il aura quand même sa chance dans ce Tournoi".

Les convoqués

Avants: Castrogiovanni (Leicester), Lo Cicero (Racing), Perugini (Aironi), Fernandez-Rouyet (Trévise); Ghiraldini (Trévise), Ongaro (Aironi); Dellapè (Racing), Del Fava (Aironi ), Geldenhuys (Aironi); Barbieri (Trévise), Derbyshire (Trévise), Parisse (Stade Français - cap), Zanni (Trévise);

Trois quarts: Canavosio (Aironi), Gori (Trévise); Burton (Trévise), Orquera (Brive), McLean (Trévise); Benvenuti (Trévise), Mi.Bergamasco (Racing Métro), Canale (Clérmont), Garcia (Trévise), Masi (Racing Métro), Sgarbi (Trévise).
tous nos Italien sélectionné sauf Festuccia mais ils jouera quand même dans ce tournoi

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipes nationales étrangères

Message par chomelaregle » 23 janv. 2011, 18:58

c'est là qu'on se rend compte de la richesse du réservoir en France,
quand tu vois en équipe d'Italie, c'est toujours les mêmes joueurs depuis des années... ça change pas,
j'ai l'impression de voir toujours les mêmes têtes... les Bergamasco, Canale, Masi... s'ils se blessent qui viendra les remplacer?

l'équipe d'Italie est obligé d'aller chercher des argentins pour jouer à l'avant, et des sudistes pour l'arrière, c'est triste.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Ced78 » 28 janv. 2011, 14:37

Ced78 a écrit :
betis a écrit :j'espère une suspension des 2 joueurs sans entendre les même mensonges habituels de sportifs de
haut niveau ....et des encadrements !
Tous dépend si les sudaf ont besoin d'eux ou pas... Si ils ont besoin d'eux ils leurs feront les gros yeux avant de virer le medecin qui les a doppé a l'insue de leur plein gré :mrgreen:
Dopage: Boks blanchis

Les internationaux sud-africains Chiliboy Ralepelle et Bjorn Basson, contrôlés positifs à la méthylhexanéamine, un stimulant, en novembre, ont été blanchis vendredi par la Fédération sud-africaine de rugby (SARU).

Ralepelle et Basson, contrôlés à l'issue du match remporté par l'Afrique du Sud contre l'Irlande 23 à 21 le 6 novembre à Dublin, avaient été convaincus de dopage à la méthylhexanéamine, un stimulant interdit, l'analyse de l'échantillon B ayant confirmé le résultat positif de l'échantillon A.

"Finalement, les faits n'ont pas été retenus et les gens peuvent voir que nous ne sommes pas coupables et qu'il n'y a pas de charge de dopage retenu contre nous", a déclaré Ralepelle, parlant au nom des deux joueurs. "Nous avons seulement fait ce que la grande majorité des joueurs de rugby professionnel fait dans le monde en utilisant un complément. Bjorn et moi avons eu la malchance d'avoir été tirés au sort".

Basson et Ralepelle sont donc libres de jouer dès à présent.


Ils sont encore plus fort que ce que je pensais, ils ont même pas virer le médecin... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 09 févr. 2011, 10:48

Qulles ont été les performances de nos Italiens face aux Irlandais :?:
Je n'ai pas vu le match.
Lo Cicero était remplaçant.
Dellapé , Masi , Bergamasco .

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Racingmec » 09 févr. 2011, 12:20

la crapouille a écrit :Qulles ont été les performances de nos Italiens face aux Irlandais :?:
Je n'ai pas vu le match.
Lo Cicero était remplaçant.
Dellapé , Masi , Bergamasco .
De nos racingmen sur ce samedi incontestablement le meilleur pour moi fut Masi...
Bergamasco a au final, eu peut de ballon a exploiter me semble t-il et une réussite mi-figue mi-raisin au tirs, Dellapé remplacé je crois 15 minutes après la reprise, un plutôt match discret; et Lo Cicero a fait le yoyo avec les remplacements un coup par ci, un coup là, mais il a apporté une belle stabilité au pack à chaque fois...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 09 févr. 2011, 20:31

Merci à toi Racingmec ;)
C'est vraiment dommage que Masi n'ai pas plus de temps de jeu que cela au Racing car c'est un bon joueur. :|
Festuccia a été appelé pour le prochain match des Italiens face aux Anglais. Cela fait donc 5 Racingmen chez les Azurris.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Ced78 » 10 févr. 2011, 10:50

la crapouille a écrit : Festuccia a été appelé pour le prochain match des Italiens face aux Anglais.
Merci Mallet Image
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Racingmec » 10 févr. 2011, 12:48

Rugby - ITA

Une nouvelle charnière

"Nick Mallett a choisi de procéder à quatre changements pour affronter l'Angleterre. Le sélectionneur offre notamment une nouvelle charnière à l'Italie.

Malgré un bon match face à l'Irlande la semaine dernière, Nick Mallet a choisi de procéder à quatre changements pour affronter l'Angleterre (samedi à 15h30). Une réorganisation qu'il faut cependant relativiser puisque deux changements interviennent suite à des blessures. Ainsi, Pablo Canavosio et Valerio Bernabo remplacent Edoardo Gori et Josh Sole, tous deux blessés.

En revanche, Luciano Orquera gagne sa place de titulaire à l'ouverture aux dépends de Kris Burton dont le rendement n'a pas été jugé assez performant. En effet, les Italiens cherchent toujours un moyen de lier le jeu d'avants à celui des trois-quarts, ces derniers n'ayant que peu de ballons d'attaque à exploiter. Enfin, Carlo Del Fava est préféré à Santiago Dellape en deuxième ligne."


Le XV transalpin

McLean - Masi ;) , Canale, Sgarbi, Mi. Bergamasco ;) - (o)Orquera, (m)Canavosio - Zanni, Parisse (cap), Bernabo - Geldenhuys, Del Fava - Castrogiovanni, Ghiraldini, Perugini

Les remplaçants : Ongaro, Lo Cicero ;) , Dellape ;) , Barbieri, Semenzato, Burton(Richard bien sur :mrgreen: :arrow: ), Garcia

Même pas de Festuccia Alors ??? :o :o :o
Cool bah il rentre alors.... Non.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Equipes nationales étrangères

Message par vincent » 14 févr. 2011, 09:15

Racingmec a écrit :Même pas de Festuccia Alors ??? :o :o :o
Cool bah il rentre alors.... Non.... :mrgreen:
Ouai il était en jolie costard en tribune de Colombe Samedi.
Depuis 1882

Répondre