Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 14 févr. 2010, 13:03

Les Ecossais donnent le match aux Gallois sur une mauvaise fin de gestion de partie.Ils menaient de 10 points à 5 min de la fin. Incroyable. Ils finissent aussi à 13, ce qui ne rend pas les choses evidentes en +. :(
C'est vraiment dommage pour eux, cette victoire leur aurait fait enormement de bien au mental. Reste l'Italie pour eux je pense qui reste dans leurs cordes. :idea:
Pour les Gallois,en revanche, quel mental ! Ils y ont cru jusqu'au bout et ça a payé.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipes nationales étrangères

Message par chomelaregle » 14 févr. 2010, 13:18

la crapouille a écrit :Les Ecossais donnent le match aux Gallois sur une mauvaise fin de gestion de partie.Ils menaient de 10 points à 5 min de la fin. Incroyable. Ils finissent aussi à 13, ce qui ne rend pas les choses evidentes en +. :(
C'est vraiment dommage pour eux, cette victoire leur aurait fait enormement de bien au mental. Reste l'Italie pour eux je pense qui reste dans leurs cordes. :idea:
Pour les Gallois,en revanche, quel mental ! Ils y ont cru jusqu'au bout et ça a payé.

les écossais perdent trop de monde,
Paterson, Thom Evans (qui apparemment a réussi à bouger bras et jambes après son opération du cou), ça risque d'être chaud...


ps: au fait, y'a pas moyen de créer une section "rugby international", pasqu'il y a pas que le top14 et le challenge :mrgreen:
pour la saison prochaine, va falloir créer "H-cup" :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 14 févr. 2010, 14:50

Oui Patterson sort au bout de 30min et il se plaignait déjà depuis 25 min. Puis c'est au tour de Evans qui réalise une super relance mais après gros choc au niveau des cervicales :( Je ne savais pas qu'il c'était fait opérer :!:
Trop de fautes sur la fin et je le répète très mauvaise gestion de fin de match.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipes nationales étrangères

Message par chomelaregle » 14 févr. 2010, 17:42

la crapouille a écrit :Oui Patterson sort au bout de 30min et il se plaignait déjà depuis 25 min. Puis c'est au tour de Evans qui réalise une super relance mais après gros choc au niveau des cervicales :( Je ne savais pas qu'il c'était fait opérer :!:
Trop de fautes sur la fin et je le répète très mauvaise gestion de fin de match.

état jugé très préoccupant a son arrivée à l'hôpital, toute la famille à son chevet, opéré du cou dans la foulée...
d'après son toubib il aurait réussi à bouger les bras et les jambes après... ouf.

apparemment Paterson en a pour 10 semaines :shock:
contusion au rein.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipes nationales étrangères

Message par chomelaregle » 14 févr. 2010, 17:49

Masi vient de se blesser, non?
ainsi que Wilko.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Equipes nationales étrangères

Message par AbaRa » 14 févr. 2010, 19:39

Il me semble pas que Masi se soit blesser, il a saigner et ont lui a fait un joli bandage à la tête mais après ...

Bon match de Masi, dommage que seul moment il se plante cela amène l'essai anglais.

il faut le mettre en 12 voir même en 10 et là il fera mal à l'adversaire.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 14 févr. 2010, 21:51

Oui, non rien de grave pour Masi. Il est juste sorti un moment se faire soigner mais ensuite il a repris sa place.
Sur l'essai il se troue au placage mais bon ce n'est pas son poste habituel, peut etre pas assez vif pour un ailier ;) .
Match assez ennuyeux j'ai trouvé.
Martin Jonhson faisait un peu la gueule et y a de quoi vu le jeu qu'ils ont proposé ces britishs.
Et pour Wilkinson rien de grave aussi à priori, beaucoup d'echecs de sa part aux pieds, assez inhabituel pour etre souligné.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Gorkh » 15 févr. 2010, 05:52

J'ai bien aimé le match des Italiens. Il leur a pas manqué grand chose. Moins de fautes, plus de sang-froid, un peu de vitesse.
Surclassés dans presque tous les compartiments du jeu, je trouve qu'ils ont dominé le match. Une victoire aurait été méritée.... j'en suis navré pour eux. Je leur souhaite d'éviter la cuillère en bois, il le faut absolument pour promouvoir le rugby chez eux.
Bonne chance à eux pour la suite.
(dégouté aussi pour l'Ecosse...)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Racingmec » 16 févr. 2010, 11:19

la crapouille a écrit :Martin Jonhson faisait un peu la gueule et y a de quoi vu le jeu qu'ils ont proposé ces britishs.
Alors archi d'accord et y avait de quoi...
Truqueurs en mêlée (bon ça on l'sait...), et surtout peu inspirés et Wilko grippé au pied et c'est toute cette équipe qui se retrouve en danger. Enfin hormis les cavalcades de Monye (messieurs les recruteurs... :mrgreen: )je n'ai pas trouvé une équipe très mordante, y a surement moyen de leur passer la claque de l'année dernière, par pure politesse bien sur le français est courtois ( :mrgreen: ), à St Denis... :twisted: :twisted: :twisted:
Côté Italien, petite déception mais défaite vraiment encourageante, effectivement je lis dans vos posts et c'est vrai, que Masi a fait honneur à son maillot (ti ringrazio molto ;) ), peut être pas comme un certain Castrogiovani mais bon... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Equipes nationales étrangères

Message par obelix26 » 16 févr. 2010, 12:24

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur les rencontres de ce week end mais n'avez vous pas trouvé Monye un peu perso sur deux chevauchées ? Avec un peu plus de collectif peut etre un ou deux essais de plus au compteurs des britishs , non ?

Répondre