Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 05 août 2012, 11:38

dorgda a écrit :
Argentine-Stade Français : 21-25
Ce samedi à Vélez Sarsfield, le Stade Français a battu l'Argentine 25 à 21 (mi-temps: 12-16) en match amical. Une rencontre qui faisait également office de match de préparation au Four Nations pour les Pumas. Les deux équipes ont de nouveau rendez-vous samedi prochain au stade Colon de Santa Fe.
C'est pas terrible comme resultat pour les argentins
:o :o :o
Comment ils font pour emmerder autant l'équipe nationale française alors que les roses arrivent à les battre alors qu'ils sont loin d'etre brillant. :)

Et pour la première fois les Chiefs sont champions du Super 15. Ils ont battu les Sharks de Michalak qui a inscrit tous les points de son équipe. (pas vérifié mais c'est ce que j'ai entendu ;) )

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: Equipes nationales étrangères

Message par fabico » 05 août 2012, 13:52

la crapouille a écrit : Et pour la première fois les Chiefs sont champions du Super 15. Ils ont battu les Sharks de Michalak qui a inscrit tous les points de son équipe. (pas vérifié mais c'est ce que j'ai entendu ;) )
Michalak a mis 6 points alors :)
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 05 août 2012, 21:27

fabico a écrit :Michalak a mis 6 points alors
Peut etre , je ne sais meme pas le résultat. :lol:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Equipes nationales étrangères

Message par vincent » 06 août 2012, 10:04

la crapouille a écrit :
fabico a écrit :Michalak a mis 6 points alors
Peut etre , je ne sais meme pas le résultat. :lol:
J'ai vu la fin de la première mis-temps et la deuxième mis temps au complet.
Les shark étaient transparent. Michalak a mis les 6 points de son équipe mais n'a pas brillé outre mesure.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par dorgda » 06 août 2012, 10:55

D'apres Midol il n'a pas eu bcp d'occaz de se mettre en valeur car son pack etait a la rue.
Donc il se serait filer en defense faisant commettre un en avant sur SBW (il fut le seul il parait a avoir fait ca)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 06 août 2012, 12:16

dorgda a écrit :D'apres Midol il n'a pas eu bcp d'occaz de se mettre en valeur car son pack etait a la rue.
Donc il se serait filer en defense faisant commettre un en avant sur SBW (il fut le seul il parait a avoir fait ca)
J'ai hate de le (re)voir jouer à Toulon.
Est ce qu'il va etre direct preformant(comme dans le Super 15) ou bien va t'il avoir un temps d'adaptation et revenir à un bon niveau après. Parce que sur sa dernière saison au Stade, il n'était vraiment pas bon. :?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par dorgda » 06 août 2012, 13:52

la crapouille a écrit :
dorgda a écrit :D'apres Midol il n'a pas eu bcp d'occaz de se mettre en valeur car son pack etait a la rue.
Donc il se serait filer en defense faisant commettre un en avant sur SBW (il fut le seul il parait a avoir fait ca)
J'ai hate de le (re)voir jouer à Toulon.
Est ce qu'il va etre direct preformant(comme dans le Super 15) ou bien va t'il avoir un temps d'adaptation et revenir à un bon niveau après. Parce que sur sa dernière saison au Stade, il n'était vraiment pas bon. :?
S'il ne pouvait etre bon qu'apres le 25/08 ca nous arrangerait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Chris CB » 06 août 2012, 16:28

Déjà il va prendre 2 semaines de vacances et du coup je pense pas qu'il
jouera le 1er match. Maintenant à Toulon, ils respectent pas forcément le règlement...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 06 août 2012, 22:12

Il doit débarquer mercredi ou jeudi sur la rade. Présentation et photos je pense.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par dorgda » 08 août 2012, 14:34

Argentine: Le groupe des 26 dévoilé
Publié le 08/08/2012 à 11:56, mis à jour le 08/08/2012 à 11:56
Santiago Phelan, l'entraineur de l'Argentine, a dévoilé le groupe de 26 joueurs qui va participer au Four-Nations à partir du 18 août. Pas de surprise dans cette liste, outre l'absence de Felipe Contepomi, déjà non-retenu dans les trente-trois. Dix-huit joueurs évoluent dans le Top 14.
L'Argentine débutera le Four-Nations contre l'Afrique du sud le 18 août au Cap mais juste avant, les Pumas disputeront un second match amical contre le Stade français à Santa Fé ce vendredi.

Le groupe: Horacio Agulla (Bath), Patricio Albacete (Toulouse), Marcos Ayerza (Leicester Tigers), Marcelo Bosch (Biarritz), Martín Bustos Moyano (Montpellier), Gonzalo Camacho (Exeter Chiefs), Manuel Carizza (Biarritz), Agustín Creevy (Montpellier), Julio Farías (Tucuman), Juan Martín Fernández Lobbe (Toulon), Santiago Fernández (Montpellier), Juan Figallo (Montpellier), Alvaro Galindo (Racing Metro), Lucas González Amorosino (Montpellier), Eusebio Guiñazú (Biarritz), Juan Martín Hernández (Racing Metro), Juan Imhoff (Racing Metro), Martín Landajo (Los Pampas XV), Tomás Leonardi (Los Pampas XV), Juan Pablo Orlandi (Racing Metro), Martín Rodríguez (Stade francais), Rodrigo Roncero (Stade francais), Federico Nicolás Sánchez (Bordeaux Bègles), Leonardo Senatore (Los Pampas XV), Tomás Vallejos Cinalli (Scarlets), Nicolás Vergallo (Stade francais)

Répondre