Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 02 janv. 2013, 21:07

Ca me fait marrer. Juste pour les emmerder ca me ferait plaisir qu'il vienne chez nous d'autant qu'il est tres bon :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 02 janv. 2013, 21:23

Bayonne: Heymans va s'en aller
Publié le 02/01/2013 à 18:23, mis à jour le 02/01/2013 à 18:26
Info Midi Olympique: l'arrière ou ailier international, Cédric Heymans (34 ans), ne sera plus Bayonnais la saison prochaine.

Libre en juin 2013 après à la décision de l'Aviron bayonnais d'activer la clause libératoire prévue dans son contrat, l'arrière ou ailier international Cédric Heymans (34 ans, 59 sélections) avait convenu avec les dirigeants de son club une réunion au sujet de son avenir mi-janvier. Mais, comme le révèle Midi Olympique sur son compte Twitter, le quadruple champion d'Europe a demandé à être fixé un peu plus tôt que prévu et il s'est vu signifier au cours "d'un entretien cordial" avant le déplacement à Clermont, qu'il ne serait pas conservé dans l'effectif.

"Je ne ferme aucune porte"

Cela ne signifie pas pour autant la fin de sa carrière. "Je ne me ferme aucune porte, a t-il confié. Les mois à venir seront déterminants". Passé par Brive, Agen et Toulouse, Cédric Heymans était arrivé à Bayonne en 2011 à l'issue de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Victime d'une légère entorse au genou gauche contre Clermont, il devrait être écarté des terrains durant deux à trois semaines.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par chomelaregle » 03 janv. 2013, 10:41

lol, je ne ferme aucune porte...
le mec ne fout rien depuis qu'il est parti à l'AB, c'est sûr ça doit donner envie aux clubs de se le payer...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 03 janv. 2013, 19:49

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca me fait doucement rire car ils nous souhaitent de descendre en Pro d2 depuis que les lolos ont annoncé qu'ils partaient.
Eh ben j'espere que ca va bien foutre la grouille et qu'ils sortent des 6 :x

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 04 janv. 2013, 12:35

Agen: Rupture officielle de contrat avec Falefa
Publié le 04/01/2013 à 12:05, mis à jour le 04/01/2013 à 12:07
Le club d'Agen annonce ce vendredi sur son site avoir mis officiellement un terme au contrat de son pilier samoan, Johnson Falefa. Le président, Alain Tingaud, en accord avec le manager, Philippe Sella et l'encadrement lot-et-garonnais, a rompu de manière anticipée ce contrat "pour manquement aux obligations de joueur de rugby professionnel". Falefa ne fait donc plus partie de l'effectif d'Agen.
Quel gachis ce joueur

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 04 janv. 2013, 12:49

betis a écrit :pour Kockott il y aura bras de fer
s'il a eu un acord verbal avec ses dirigeants pour le laisser partir cette saison et cet engagement non tenu , Pierre Yves Revol revenu au club a changé d'avis
ça peut pourrir leur fin de saison
Vu que c'est leur joueur le plus en vue ca va peut etre en effet foutre un beau bazar.
Peut etre qu'il y a d'autre remous car leur dirigeants n'ont pas l'air d’être des flèches

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 04 janv. 2013, 18:03

Agen : Monribot vers Bayonne

Le troisième ligne aile d'Agen, Jean Monribot, s'est engagé avec l'Aviron Bayonnais pour les trois prochaines saisons annonce Sud Ouest.

Ce n’est finalement pas une surprise. Jean Monribot sera Bayonnais la saison prochaine. Selon Sud Ouest, le troisième ligne aile et ancien capitaine du SUA s’est engagé pour trois ans avec ses anciens coachs, Christian Lanta et Christophe Deylaud qui dirigent désormais l’Aviron. A 25 ans, Jean Monribot était à Agen depuis dix ans. Selon toute vraisemblance, l'ailier fidjien Saimoni Vaka devrait lui emboîter le pas.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 04 janv. 2013, 22:48

Interrogé par RMC sur la rumeur « Kockott » et son arrivée pour la saison prochaine, l’entraineur du Racing, Gonzalo Quesada, s’est une nouvelle fois montré philosophe. « Je suis l’affaire Kockott dans la presse et tout ça, mais c’est juste une anecdote de plus. » Une de plus pour le club qui a dû gérer l’annonce de l’arrivée prochaine du duo Labit-Travers, eux-aussi en provenance de Castres. Quesada concède : « c’est vrai que ça a été une période compliquée, qui a eu des conséquences sur le groupe. Mais chacun connait son avenir aujourd’hui. »

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par chomelaregle » 05 janv. 2013, 10:39

j'y crois pas tout ces mecs qui signent à l'AB depuis quelques années... ils n'ont toujours pas comprit ou quoi? je veux pas être méchant, mais l'AB... c'est 0... purée c'est dingue ça...
je peux pas croire qu'un mec comme Monribot n'ai pas eu de meilleure proposition...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 05 janv. 2013, 11:24

chomelaregle a écrit :j'y crois pas tout ces mecs qui signent à l'AB depuis quelques années... ils n'ont toujours pas comprit ou quoi? je veux pas être méchant, mais l'AB... c'est 0... purée c'est dingue ça...
je peux pas croire qu'un mec comme Monribot n'ai pas eu de meilleure proposition...
Sportivement peut etre mais Salariale pas sur :|

Répondre