Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Actu' du XV de France

Message par minitaf » 10 oct. 2019, 09:53

déjà debout ou pas encore couché ? ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Actu' du XV de France

Message par vincent » 10 oct. 2019, 10:01

Racingforever a écrit :
10 oct. 2019, 05:20
Tout chaud ! 12h au Japon, 5h en France et je vous l'annonce :
annulation du dernier match de poule France-Angleterre ! Cela fige le classement : Angleterre 1er, France 2e.

Excellente nouvelle que cette annulation du Crunch, d’autant que le staff qui avait fait de bonnes compos depuis le début,
avait eu l’idée saugrenue d'envisager de mettre la meilleure équipe avec le risque de blessures et de coups de pompe pour le 1/4. Dans quel but ? Finir 1er ? En effet, finir 2e est le seul espoir d’aller en finale car le parcours Pays de Galles (1/4) et AfSud (1/2) me semble bien plus réalisable qu’Australie (1/4) et NéoZed (1/2).

Bon, je sais, « I believe I can fly » dans les deux cas… ;)
D'accord avec ton analyse. Tout de même dommage pour la beauté du sport qu'un match de coupe du monde entre la France et l'Angleterre ne puisse pas se tenir.

En tout cas cette coupe du monde que je prévoyait inintéressante il y a quelques semaines, est finalement palpitante. Entre la France qui s'en sort pas si mal. Et le Japon qui fait une super coupe du monde en foutant le bordel dans la hiérarchie de sa pool. Puis un typhon par ci par la pour remélanger les cartes jusqu'à la dernière minute. Une belle série à suspense cette RWC 2019
Depuis 1882

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 10 oct. 2019, 11:31

minitaf a écrit :
10 oct. 2019, 09:53
déjà debout ou pas encore couché ? ;)
:) Tout à fait confidentiellement, ce réveil matinal doit résulter de la collision (du crunch, même si ce n'est plus d'actualité)
entre une bilouze tardive d'hier soir et ma prostate. ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Actu' du XV de France

Message par minitaf » 11 oct. 2019, 11:47

ça reste confidentiel !

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 11 oct. 2019, 18:31

À moins que Ramos ne soit un simulateur ou ait eu très envie de revenir en France, il est pour le moins étonnant de le voir titulaire avec le ST contre le CO ce week-end.
De quoi, ôter toute crédibilité au staff de l’EdF qui n’en avait déjà pas beaucoup…
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 12 oct. 2019, 12:12

La dernière de JLo ?

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupe- ... ret-977105

J’espère que c’est une fake news car je suis à fond derrière Wen qui, par ces réflexions, est assez dans l’esprit potache des Racingmen de la fin des années 1980. J’espère que Jean-Ba Lafond va monter aux créneaux pour le défendre et éviter à JLo de se ridiculiser en sanctionnant son joueur.

Et après tout, si Wen cite Les Gardiens de la galaxie, peut-être est-ce de la faute de son Président qui nous fait des 3e mi-temps à la c.n avec des Empires qui contre-attaquent…. :P :P :P
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Actu' du XV de France

Message par minitaf » 12 oct. 2019, 18:11

c'est marrant, mais avec l'affaire Ramos (qui reste un grand mystère pour moi), les gens en veulent surtout à la fédération, au staff et aux médecins.
Si ça avait été un joueur du Racing, je pense qu'à l'inverse, on aurait hurler à la magouille de la part du club qui privilégie son pognon à son pays !

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 14 oct. 2019, 17:01

Guy Novès dans une interview à Rugby Magazine sur France 3 :
« Je ne serai véritablement apaisé que lorsque les gens qui m’ont fait souffrir comme ils l’ont fait, souffriront à leur tour ».
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de- ... 86755.html

J’avais un peu de compassion quand il a été viré par Laporte et Simon, je n’aurais pas dû en avoir.
Ce sont des propos indignes, d’autant plus venant d’un coach.
Quant au côté indemnités de sa souffrance, beaucoup de gens seraient prêts à souffrir comme lui pour plus d’un million d’euros…
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Actu' du XV de France

Message par minitaf » 15 oct. 2019, 13:46

il a un palmarès qui n'a d'équivalent que son melon !
Il a remporté énormément de titres à l'époque où il n'y avait que 2 ou 3 clubs qui se disputaient le championnat chaque année (ST, SF, Biarritz, Agen,...) et qu'il avait le plus gros budget. ça aide.
Depuis que la concurrence s'est élargie, on ne la plus beaucoup vu...
Ce genre de propos est assez minable

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 20 oct. 2019, 16:17

L'EdF est sortie de la CdM par la grande porte, sauf Vahaa que ses coéquipiers ont enfermé la tête dans la cuvette des toilettes du vestiaire.
Enfin on a vu les cinq de derrière à leur affaire avec un Virimi étincelant :ok_hand_tone2:
Bravo et merci aux 4 Racingmen de ce 1/4 de finale.
Revenez nous vite en aussi belle forme que celle affichée en EdF. Il y a urgence pour le Racing...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre