Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 11 juin 2017, 12:26

pas vu le match, pas c+... mais content que Riton ait marqué un essai pour sa 1ère titu, en plus il est décisif sur le 2ème.
j'espère qu'il a bien kiffé.

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: Actu' du XV de France

Message par jeremix » 11 juin 2017, 12:26

DULIN a fait un match de brin, en avant, mauvais coup de pieds dommage il est pour moi bien meilleur que speeding! peut-être usé par la saison
CHAT encore une fois mauvais sur ses lancers en touche c'est pas possible à ce niveau la... Et après on viens nous raconter que notre entraîneur de la touche est l'un des tout meilleur...
MACHENAUD fidèle à lui même, lent!
PLISSON au moins on va arrêter de se poser des questions
VAKATAWA nul au plaquage, perdu sur le terrain, des travers à tout va, il perturbe l'équipe plus qu'autre chose! Et dire qu'on veut le récupérer...
ATONIO virez le, face a de très bon il ne fait jamais de bon match, incapable de tenir en mélée, des percutions que plus personne ne redoute, oxy au bout de 15min, dans le jeu courant on le cherche.
MAESTRI depuis 1 an et demi tout le monde voit bien qu'il n'a plus le même rendement... Mais il est capitaine....
PICAMOLE méconnaissable

Bref perso j'ai vu des gros chamallow sur le terrain, le niveau de jeu est inquiétant et franchement pas meilleur qu'avec le précédent sélectionneur!

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Actu' du XV de France

Message par psy78 » 11 juin 2017, 13:03

jeremix a écrit :DULIN a fait un match de brin, en avant, mauvais coup de pieds dommage il est pour moi bien meilleur que speeding! peut-être usé par la saison
CHAT encore une fois mauvais sur ses lancers en touche c'est pas possible à ce niveau la... Et après on viens nous raconter que notre entraîneur de la touche est l'un des tout meilleur...
MACHENAUD fidèle à lui même, lent!
PLISSON au moins on va arrêter de se poser des questions
VAKATAWA nul au plaquage, perdu sur le terrain, des travers à tout va, il perturbe l'équipe plus qu'autre chose! Et dire qu'on veut le récupérer...
ATONIO virez le, face a de très bon il ne fait jamais de bon match, incapable de tenir en mélée, des percutions que plus personne ne redoute, oxy au bout de 15min, dans le jeu courant on le cherche.
MAESTRI depuis 1 an et demi tout le monde voit bien qu'il n'a plus le même rendement... Mais il est capitaine....
PICAMOLE méconnaissable

Bref perso j'ai vu des gros chamallow sur le terrain, le niveau de jeu est inquiétant et franchement pas meilleur qu'avec le précédent sélectionneur!
Plutôt d'accord avec toi , sauf peut être pour Chat . Sur le deuxieme contre a 5 m de la ligne on voit clairement que notre bloc de saut est à la rue . Puis la mêlée c'est bien mieux comportée quand Chat et Ben Arous sont rentrés sur le terrain. Machenaux pas terrible mais Serin pas mieux du tout ! Grosse satisfaction pour Chavancy qui a montré qu'il en voulait , très très actif sur ce match .

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: Actu' du XV de France

Message par jeremix » 11 juin 2017, 15:15

psy78 a écrit :Plutôt d'accord avec toi , sauf peut être pour Chat . Sur le deuxieme contre a 5 m de la ligne on voit clairement que notre bloc de saut est à la rue . Puis la mêlée c'est bien mieux comportée quand Chat et Ben Arous sont rentrés sur le terrain. Machenaux pas terrible mais Serin pas mieux du tout ! Grosse satisfaction pour Chavancy qui a montré qu'il en voulait , très très actif sur ce match .
Re: Actu' du XV de France
C'est vrai que le bloc est à la rue on voit clairement le sauteur dans le couloir au moment ou chat amorce le lancé mais pourquoi? incompréhension du bloc? amorce trop tardive?
SERIN est quand même un peu plus rapide dans l'exécution et précis dans la passe, après c'est vrai que peu de joueurs venait pour se proposer sur le jeu à zéro passe...
CHAVANCY a fait un bon match c'est bien pour lui, je crois qu'il est celui qui a du battre le plus de joueur balle en main

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Actu' du XV de France

Message par Gorkh » 11 juin 2017, 15:42

Machenaud compense par sa défense ce que Serin apporte par son punch en attaque.
Il faudrait un mix des deux.

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: Actu' du XV de France

Message par jeremix » 11 juin 2017, 17:59

Gorkh a écrit :Machenaud compense par sa défense ce que Serin apporte par son punch en attaque.
Il faudrait un mix des deux.
tu as raison, c'est un gros défenseur mais on lui demande de distribuer le jeux avant de défendre... Après je chipote il a le niveau internationale sans problème mais c'est un détail qui compte quand même, c'est pour ça qu'il est en balance avec serin

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 11 juin 2017, 19:58

Dupont va mettre tout le monde d'accord, j'espère que le ST ne va pas le gâcher... Heureusement JBE s'est barré.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Actu' du XV de France

Message par Gorkh » 11 juin 2017, 22:08

jeremix a écrit :
Gorkh a écrit :Machenaud compense par sa défense ce que Serin apporte par son punch en attaque.
Il faudrait un mix des deux.
tu as raison, c'est un gros défenseur mais on lui demande de distribuer le jeux avant de défendre... Après je chipote il a le niveau internationale sans problème mais c'est un détail qui compte quand même, c'est pour ça qu'il est en balance avec serin
Machenaud est capable d'apporter du punch. Je me marre quand je vois qu'on lui reproche sa lenteur alors qu'il est devenu titulaire au poste en EDF justement pour sa vitesse. Il n'y a pas qu'éjecter vite ou partir au ras comme un filou dans la fiche de poste.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 15 juin 2017, 10:40

8 changements pour le 2eme test.
Exit Chavancy.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Actu' du XV de France

Message par Anonyme du 92 » 15 juin 2017, 10:53

chomelaregle a écrit :8 changements pour le 2eme test.
Exit Chavancy.
Exit à peu près tous les Racingmen. Seuls Le Roux et Ben Arous sauvent leur place sur le banc. C'est assez logique pour Dulin qui s'est troué, moins pour Machenaud et Chavancy mais qui sont aussi victimes du souhait du staff de voir tout le monde. Ce qui est incompréhensible en revanche, c'est la mansuétude vis-à-vis des invisibles Toulousains Fickou, Maestri et Camara.

Répondre