Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 25 févr. 2017, 21:19

plektor a écrit :Je crois que tu n'es pas objectif là.
On ne peut pas siffler toutes les fautes au sol, et à mon avis tu n'as vu que celle des Irlandais.
non il y en avait aussi pour l'equipe de france pas de soucis la dessus. Et d'ailleurs je le dis qu'on a pas ete bon (Spedding, Leroux, Serin, Atonio, Tolofua notamment ).
Mais il faut arreter de dire qu'Owens est bon et impartial

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 25 févr. 2017, 21:39

Owens est une plaie... Surtout quand il arbitre des irlandais contre des Français, et ce depuis toujours, c'est un fait.

Beaucoup de fautes irish non sifflées comme d'hab, des passes en avant a gogo, des plongeons ds les rucks...
L'essai irish n'est pas en 2 temps? Même Ollivon s'est posé la question, pas de vidéo, mais l'en avant de 5 mm de Fickou il a pas oublié de demander. :P

Après, l'edf a été à chier de toute façon...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Actu' du XV de France

Message par plektor » 25 févr. 2017, 21:57

Des essais comme ça y en a tous les weekends.
J'ai trouvé l'arbitrage de Lacy bien pire.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Actu' du XV de France

Message par dhammadanam » 25 févr. 2017, 23:29

Murray n'est pas clairement plaqué et pas au sol donc essai valable.

Apres je suis d'accord, ya eu de l'anti jeu irlandais maintenant faut pas se voiler la face, cette EdF a de la chance que le tournoi compte l'Italie sinon ...

Je reviendrais en detail plus tard pour peu qu'on debatte de la debacle, en tout cas elle etait amplement mérité
.Image.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Actu' du XV de France

Message par racing77 » 26 févr. 2017, 08:28

dorgda a écrit :non il y en avait aussi pour l'equipe de france pas de soucis la dessus. Et d'ailleurs je le dis qu'on a pas ete bon (Spedding, Leroux, Serin, Atonio, Tolofua notamment ).
En effet on est tombé d'un cran à dublin, devant une équipe qui maitrise son rugby, avec un temps 100% irish.
ça va peut-etre ouvir la porte à dulin, machenaud et chat .

J'espere que l'on reverra henry, difficile pour lui de se montrer à la 60e dans une équipe qui prenait l'eau.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 04 mars 2017, 06:43

Je ne sais pas si Yann David est revenu de blessure et joue ce weekend, mais si c'est le cas, il se pourrait que Riton ne soit plus rappelé pour la suite du tournoi... Il me semble que David a été appelé avant lui par Noves, avant de se péter.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Actu' du XV de France

Message par Anonyme du 92 » 04 mars 2017, 10:34

chomelaregle a écrit :Je ne sais pas si Yann David est revenu de blessure et joue ce weekend, mais si c'est le cas, il se pourrait que Riton ne soit plus rappelé pour la suite du tournoi... Il me semble que David a été appelé avant lui par Noves, avant de se péter.
Noves convoque en général 4 centres. Si on suit la logique dernier convoqué - premier remplacé dans le groupe, ce serait plutôt Bastareaud qui perdrait sa place si Yann David revenait.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 04 mars 2017, 10:39

D'autant que pour Noves, David et Chavancy ne jouent dans le même registre

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 04 mars 2017, 14:28

Anonyme du 92 a écrit :
chomelaregle a écrit :Je ne sais pas si Yann David est revenu de blessure et joue ce weekend, mais si c'est le cas, il se pourrait que Riton ne soit plus rappelé pour la suite du tournoi... Il me semble que David a été appelé avant lui par Noves, avant de se péter.
Noves convoque en général 4 centres. Si on suit la logique dernier convoqué - premier remplacé dans le groupe, ce serait plutôt Bastareaud qui perdrait sa place si Yann David revenait.
ah oui exact, c'est Basta qui avait été appelé pour remplacer Riton, j'avais zappé.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 05 mars 2017, 20:19

Chavancy et Chat rappelés.

Le groupe de 32 pour l'Italie

Avants : Atonio (La Rochelle), Baille (Toulouse), Ben Arous (Racing 92), Boughanmi (La Rochelle), Chat (Racing 92), Chiocci (Toulon), Gourdon (La Rochelle), Guirado (Toulon), Jedrasiak (Clermont), Le Devedec (Brive), Le Roux (Racing 92), Maestri (Toulouse), Ollivon (Toulon), Picamoles (Northampton), Sanconnie (Brive), Slimani (Stade français), Tolofua (Toulouse), Vahaamahina (Clermont).

Trois-quarts : Camara (Stade français), Chavancy (Racing 92), Danty (Stade français), Dulin (Racing 92), Fickou (Toulouse), Huget (Toulouse), Lamerat (Clermont), Lopez (Clermont), Machenaud (Racing 92), Nakaitaci (Clermont), Serin (UBB), Spedding (Clermont), Trinh-Duc (Toulon), Vakatawa (FFR).

Répondre