Actu' du XV de France
Re: Actu' du XV de France
Nakaitaci a vraiment l'air paumé sur le terrain je trouve.
Enfin tous les 3/4 ont l'air perdu dans cette équipe malheureusement.
STB sur le banc, ça me plaît.
Enfin tous les 3/4 ont l'air perdu dans cette équipe malheureusement.
STB sur le banc, ça me plaît.
En fait j'aimerai mieux Dumoulin en 12 mais ça va quand même .
Cette équipe me parle
Oui sauf que Dumoulin en 13 dans le "plan de jeu" de PSA ne touche pas de ballon donc ca sent la branlée
Pas fait gaffe mais pas de deuxieme ligne remplacant :o :shock:
-
Dumoulin jouera 12 et Fofana 13 comme à l'automne dernier. Sans doute une question de superstition du clermontois.
-
Et Le Roux ?dorgda a écrit :Pas fait gaffe mais pas de deuxieme ligne remplacant :o :shock:
Sauf que Leroux va commencer ca fait pas rentrer un mec frais en deuxieme latte et puis ca veut dire aussi qu'il faut prier pour qu'il ne se blesse pas
Sur le terrain il inverse (1er centre le 13 et deuxieme centre le 12) comme ils font depuis le début de la coupe du mondedorgda a écrit :Oui sauf que Dumoulin en 13 dans le "plan de jeu" de PSA ne touche pas de ballon donc ca sent la branlée
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Parce qu'ils se rendent compte que basta est plus gros que Fofana :lol: :lol:Ced78 a écrit :Sur le terrain il inverse (1er centre le 13 et deuxieme centre le 12) comme ils font depuis le début de la coupe du mondedorgda a écrit :Oui sauf que Dumoulin en 13 dans le "plan de jeu" de PSA ne touche pas de ballon donc ca sent la branlée
Non sans rire je sens qu'on verra surtout des sauter de michalak vers fofana ou fofana lancé en premier centre.
J'espere avoir tord mais je sens que Dumoulin verra peu de fois la gonfle
Sinon 7 racingmen sont sur la feuille.
Premiere fois qu'on a autant de représentation, un signe?
Premiere fois qu'on a autant de représentation, un signe?