Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 19 nov. 2021, 13:25

Retours d’Ibou et de Tao non conservés par le staff de l’EdF pour le match contre les Blacks.

Avec tous les allers-retours Le Plessis Robinson - Marcoussis des joueurs du Racing, la région Île-de-France envisage de créer une ligne de bus entre les deux localités. :grin:
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 19 nov. 2021, 17:26

N’Tamack et Jalibert titulaires ensemble, je ne crois pas que ça marchera.
Cela s’est d’ailleurs vu lors des deux derniers matchs de l’EdF.
Galthié ne s’entête pas, c’est bien.
Il n’y a pas de place pour les deux coquelets ensemble, mais les mettre en concurrence est bon tant que l’un ne prend pas l’ascendant sur l’autre, ou qu’une blessure malencontreuse élimine l’un des deux.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Actu' du XV de France

Message par cakro92000 » 19 nov. 2021, 17:56

Galthier aime bien bombarder au pied et mettre la pression à la retombée. Comme cette tactique est très risquée contre les blacks, je pense qu'il n'a pas voulu tenter le diable mais je suis sûr qu'on les reverra ensemble à l'avenir. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le replacement de jalibert en 15. Le gars ne plaque pas un type, impossible à ce poste du moins au niveau inter. En 10, c'est moins un problème avec une bonne 3e ligne

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 20 nov. 2021, 22:58

L'EdF qui met une fessée aux AB,
Plus rien ne peut empêcher Dupont d'être élu meilleur joueur de l'univers.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 21 nov. 2021, 07:36

Vue l’excellente prestation de l’EdF contre les Blacks, Camille, Nanard, Virimi et TT vont avoir du mal à se frayer un passage pour redevenir titulaires.
Au mieux, ils prendront, avec Ibou et Tao, le bus de la nouvelle ligne Le Plessis - Marcoussis pour servir de sparring-partners à leurs coéquipiers.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 21 nov. 2021, 07:54

Racingforever a écrit :
21 nov. 2021, 07:36
Vue l’excellente prestation de l’EdF contre les Blacks, Camille, Nanard, Virimi et TT vont avoir du mal à se frayer un passage pour redevenir titulaires.
Au mieux, ils prendront, avec Ibou et Tao, le bus de la nouvelle ligne Le Plessis - Marcoussis pour servir de sparring-partners à leurs coéquipiers.
Virimi, s'il revient à son niveau d'avant blessures et qu'il perd le poids qu'il a prit, il reprend sa place sans discussion,

par contre c'est clair que pour Chat et Leroux... les Mauvaka, Flament et Woki ont fait plus que le taff, va falloir y aller pour les sortir.
TT, lol, c'est une très bonne chose, que le sélectionneur arrive à voir plus loin que TT...
le travail de Villière sur le 1er maul qui donne l'essai à Mauvaka! jamais tu verras TT faire un truc pareil.

ps: il me tarde de lire les journaux néozeds, je sens que je vais passer un bon dimanche. :')

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 21 nov. 2021, 10:24

chomelaregle a écrit :
21 nov. 2021, 07:54
Racingforever a écrit :
21 nov. 2021, 07:36
Vue l’excellente prestation de l’EdF contre les Blacks, Camille, Nanard, Virimi et TT vont avoir du mal à se frayer un passage pour redevenir titulaires.
Au mieux, ils prendront, avec Ibou et Tao, le bus de la nouvelle ligne Le Plessis - Marcoussis pour servir de sparring-partners à leurs coéquipiers.
Virimi, s'il revient à son niveau d'avant blessures et qu'il perd le poids qu'il a prit, il reprend sa place sans discussion,

par contre c'est clair que pour Chat et Leroux... les Mauvaka, Flament et Woki ont fait plus que le taff, va falloir y aller pour les sortir.
TT, lol, c'est une très bonne chose, que le sélectionneur arrive à voir plus loin que TT...
le travail de Villière sur le 1er maul qui donne l'essai à Mauvaka! jamais tu verras TT faire un truc pareil.

ps: il me tarde de lire les journaux néozeds, je sens que je vais passer un bon dimanche. :')
Virimi s'il revient a niveau sera meilleur que Danty. Je m'en fais pas pour lui et je suis sur que cette victoire de l'EDF va lui donner faim pour reprendre sa place.
Leroux est encore dans la course également je pense car Flament n'a pas spécialement creusé un fossé.
Chat malheureusement descend encore dans la hiérarchie et il va falloir qu'il fasse une grosse fin de saison pour réapparaitre dans le groupe
Pour TT c'est tres compliqué il faudrait beaucoup de blessures car même Donovan doit etre devant.
Pour Nolan, c'est pareil il a encore le temps car Lucu n'a disputer que tes peu de minutes.
Bref il y a encore de la place mais il faut sortir de grosses prestations avec le Racing et cette saison c'est mal embarqué

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 21 nov. 2021, 14:55

Je me refais le match là, non mais sans déc,
C'est quoi ces coupes mulets dégueulasses qu'ils ont les black !?
La moustache OK, c'est movember c'est pour la bonne cause, mais la coupe mulet ! Bordel !

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 21 nov. 2021, 15:39

... En plus des Blacks qui jouent en blanc (ou presque), et qui font un haka mollasson (même si c’est pour un match « amical »).
Doivent être aussi en pleine déconstruction à l’autre bout du monde.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 01 déc. 2021, 12:46

On est qu’en décembre 2021 et il est question que Laporteone prolonge le staff de l’EdF jusqu’en… 2027 !

https://www.lerugbynistere.fr/news/equi ... 211543.php

Ça relativise drôlement les prolongations successives de ToTo au Racing, qui ne sont que de la gnognote….
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre