Tournée d'été 2012 - RacingMen

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Répondre
Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par Robb Stark » 16 févr. 2012, 14:06

Apres le T6N, on aura droit à une tournée d'été pour laquelle PSA devrait normalement effectué une revue d'effectifs, pour faire souffler les mondialistes, selon vous quels sont les chances des racingmen d'en faire partie?? Argentine le 6 et 23 juin.

Brugnaut - peu de chances - même si à gauche il y a tout de même de la casse et que Brugnaut présente des qualités indéniables en mêlées, et en regularité. Maintenant il est peut etre un peu vieux dans l'optique de la prochaine CdM et sa (ses?) cap en bleu n'ont pas donné grand chose..

Noirot - des chances - Avec le départ de Servat (et l'age de Bruno), il y a clairement de la place, une vrai bataille peut commencer pour trouver la doublure de Swar... Kayser, Tolefua, Noirot? Disons que pour moi le Noirot de l'année derniere aurait clairement ses chances, cette année c'est plus compliqué..

Battut - peu de chances - Toujours l'embouteillages côté 3em ligne mais j'espere qu'il aura sa chance un jour parcequ'il fait partie, avec Brugnaut des rares Racingmen constant et tres bon!!

Wisniewski - des chances - Malheureusement il est barré par TD et semble t il Beauxis, plus "prometteur", maintenant si TD est laissé au repos ou que l'un des 2 a une mauvaise passe, ou blessure, et si Jonathan revient bien avec le Racing, il aurait clairement légitimité à jouer en bleu foncé!

Chavancy - peu de chances - Malheuresement pour lui, il y a beaucoup de monde et de centres prometteurs, il y a Fofana, David, Fritz, Mermoz, Doumeyrou, Bastareaud, voire POitrenaud et j'en oublie probablement...

Fall - des chances certaines, contraieent aux autres postes, il n'y a pas tant de monde que ca à l'aile, il est clairement identifié cmme à revoir en bleu foncé, donc là ca dependra plus de sa santé... Il y a tout de même un peu de concurrence:Andreu, Palisson,Huget, Martial et d'autres à venir...

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par Ovilois » 16 févr. 2012, 14:10

Pour moi Noirot et Fall n'ont aucune chance.... Pour le premier il est largement en dessous de ses perf des saisons passées, pour le deuxieme ça sera trop juste (du a son retour de blessure)

Par contre Battut et Winewski tiennent le haut de ma liste

Chavancy un peu jeune mais pourquoi pas en tournée...

Et si il aplus de temps de jeu un Ghezal (en 2eme latte on est un peu pauvre en france...)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 14:24

Je rejoins Robb pour l'ensemble meme si j'espere que Wiwi aura plus de chance car il n'y pas pletore de 10 en France et il faut bien le tester au cas ou TD ou la BOX se blesse

Pour Chavancy le probleme est que Fritz et David tiennent le Haut du Pavé donc pour moi c'est mort pour l'instant
Pour Fall a moins qu'il revienne avant la fin de saison et qu'il mette le feu alors aucune chance

Pour Ghezal aucune chance, entre Pape, Millo, Pierre, Maestri, Samson, Fakate il est loin

Pour Battut aucune chance a mon avis même si il la merite sa selection

Noirot peu chance a moins qu'il nous fasse une fin de saison du feu de dieu

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 16 févr. 2012, 14:59

Fritz ne retournera pas en EDF, donc vous pouvez l'oublier,
Chavancy aura peut être sa chance, mais pour ça, faudrait qu'il retrouve le niveau qui était le sien, pasque là, c'est très moyen...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 15:01

chomelaregle a écrit :Fritz ne retournera pas en EDF, donc vous pouvez l'oublier,
Chavancy aura peut être sa chance, mais pour ça, faudrait qu'il retrouve le niveau qui était le sien, pasque là, c'est très moyen...
Pour ca faudrait le faire jouer et pas aligner Steyn en 13

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par Gorkh » 16 févr. 2012, 16:03

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :Fritz ne retournera pas en EDF, donc vous pouvez l'oublier,
Chavancy aura peut être sa chance, mais pour ça, faudrait qu'il retrouve le niveau qui était le sien, pasque là, c'est très moyen...
Pour ca faudrait le faire jouer et pas aligner Steyn en 13
Ouais mais Steyn plaque pour 3...

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par Robb Stark » 16 févr. 2012, 16:14

Chavancy n'est pas en reste en défense... On a qu'a mettre Steyn à l'arriere :D

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 16:18

Robb Stark a écrit :Chavancy n'est pas en reste en défense... On a qu'a mettre Steyn à l'arriere :D
+100000
Tu mets Imhoff a l'aile, Steyn derriere, Chavancy en centre et tu vire Bobo et tu as un defense un bon defenseur en plus ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 16 févr. 2012, 16:42

dorgda a écrit :
Robb Stark a écrit :Chavancy n'est pas en reste en défense... On a qu'a mettre Steyn à l'arriere :D
+100000
Tu mets Imhoff a l'aile, Steyn derriere, Chavancy en centre et tu vire Bobo et tu as un defense un bon defenseur en plus ;)
quelle bonne idée... étonnant que Berbize n'y ai jamais pensé... :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 16:46

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :
Robb Stark a écrit :Chavancy n'est pas en reste en défense... On a qu'a mettre Steyn à l'arriere :D
+100000
Tu mets Imhoff a l'aile, Steyn derriere, Chavancy en centre et tu vire Bobo et tu as un defense un bon defenseur en plus ;)
quelle bonne idée... étonnant que Berbize n'y ai jamais pensé... :mrgreen:
Pas faute de lui avoir souffler a l'oreille mais bon il y tient a son Bobo :roll:

Répondre