Joueurs de l'EDF

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Joueurs de l'EDF

Message par la crapouille » 01 nov. 2010, 12:47

Grande première pour Jonathan Wisniewski! Initialement non retenu dans le groupe par le staff de l'Equipe de France pour les tests de Novembre, l'ouvreur du Racing Metro 92 a finalement été appelé ce dimanche par Marc Lièvremont suite au forfait sur blessure de François Trinh-Duc.


C'est la première convocation pour le natif de Gaillac à ce niveau, lui qui avait participé à la tournée de l'Equipe de France A en Amérique du Nord l'été dernier.

"C'est un rêve qui devient réalité, je suis vraiment très heureux. Je profite de l'occasion pour remercier le staff et mes coéquipiers du Racing sans qui je ne serais pas là," a réagi Wisniewski à l'annonce de sa sélection.

"Depuis le début de saison, je ne me pose pas de questions. Je m'entraîne dur et je prends chaque seconde sur le terrain comme une chance de progresser. Je vais intégrer ce groupe avec l'envie de continuer à apprendre et de prendre beaucoup de plaisir."

Le jeune No10, 25 ans, rejoint en bleu ses deux coéquipiers Lionel Nallet et Sébastien Chabal et porte ainsi à trois le contingent ciel et blanc à Marcoussis.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Joueurs de l'EDF

Message par la crapouille » 01 nov. 2010, 12:49

Je le sens bien jouer un bon petit moment Wiwi car Traille n'aura pas grande endurance pour tenir un match international ;)
Tant mieux pour Wiwi car il le merite.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Joueurs de l'EDF

Message par Templier92 » 04 nov. 2010, 22:38

Il faut juste espérer que sa blessure ne soit pas trop grave...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Joueurs de l'EDF

Message par la crapouille » 05 nov. 2010, 00:13

il sera à Marcoussis demain ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Joueurs de l'EDF

Message par Racingmec » 05 nov. 2010, 09:19

la crapouille a écrit :il sera à Marcoussis demain ;)
Yep je crois que l'on a regardé le même programme, hier à 23h... Apparemment il devrait honorer sa convocation samedi à Marcoussis et tant mieux pour lui...
Hier (dans JdR), sa "blessure" ne paraissait pas bien méchante... :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Joueurs de l'EDF

Message par la crapouille » 05 nov. 2010, 14:12

Racingmec a écrit :Hier (dans JdR), sa "blessure" ne paraissait pas bien méchante...
Espérons-le en tout cas ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Joueurs de l'EDF

Message par Ced78 » 05 nov. 2010, 15:49

Ouais ça serait dommage! Avec tous le mal qu'on c'est donné pour faire passer la blessure de Thrin duc pour un accident :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Joueurs de l'EDF

Message par Ichnusa92 » 05 nov. 2010, 20:33

Pour Dimitri Szarzewski finalement ça fait les affaires de Lievremont. Plus besoin de le renvoyer à la maison en cas d'une suspension très probable.. :)

Content moi aussi pour Wisniewski.
Quand même bizarre toutes ces blessures avec guérison rapide quand il s'agit d'honorer les match internationaux.
Même le grand malade Hernandez semble guéri et prêt pour le pumas. Il sera à nouveau indisponible des décembre ..
:arrow: :arrow:
1882

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: Joueurs de l'EDF

Message par bob » 05 nov. 2010, 20:54

d'un autre coté la selection peu avoir l'effet inverse et le relancer et pour ce qui est de sa blessure vu qu'elle date sa ne m'étonerais ps qu'il soit apte pour le 2éme ou 3éme match des pumas

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Joueurs de l'EDF

Message par la crapouille » 06 nov. 2010, 11:56

betis a écrit :pour Wisniewski , aucun problème de genou ,tant mieux pour lui ...
bah ,peut-etre avait-il peur de se blesser à Agen
Ichnusa92 a écrit :Content moi aussi pour Wisniewski.
Quand même bizarre toutes ces blessures avec guérison rapide quand il s'agit d'honorer les match internationaux.
:o :shock:
Vous n'etes pas serieux les gars là :?:
Wiwi n'aurait pas simuler une pseudo blessure, c'est pas son genre (meme si je ne le connais pas perso :lol: ) pour honorer sa 1ère cape.
Sa blessure était forcement réelle et elle s'est révelée juste bénine. C'est tout. Peut etre juste une bonne béquille.
Les 2 lascars ne sont pas les memes et la star argentine n'a qu'a retourner bronzer là-bas si elle ne veut pas jouer le championnat.

Répondre