[CDM 2011] Equipe de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
vincent

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par vincent » 06 oct. 2011, 09:37

betis a écrit : Puis certains rugbymens se gaussaient des footeux d'Afrique du sud , et maintenant on se rend compte qu'ils ne font
pas mieux....
Faut arrêter avec ce comparatif a la con. A part sur les résultats il y a rien d'autre a comparer !

L'équipe d'Angleterre face à la France :

Le XV de départ : Foden - Ashton, Tuilagi, Flood, Cueto - Wilkinson, Youngs - Croft, Easter, Moody - Palmer, Deacon - Cole, Thompson, Stevens

Remplaçants : Hartley, Corbisiero, Lawes, Shaw, Haskell, Wigglesworth, Banahan

Ouai ben ça va faire mal au cul.
Depuis 1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 oct. 2011, 09:41

ce qui fait mal au cul, c'est que Flood remplace le veau de Tindall... c'est pas une bonne nouvelle pour l'EDF.

fabson

Message par fabson » 06 oct. 2011, 11:03

vincent a écrit :
betis a écrit : Puis certains rugbymens se gaussaient des footeux d'Afrique du sud , et maintenant on se rend compte qu'ils ne font
pas mieux....
Faut arrêter avec ce comparatif a la con. A part sur les résultats il y a rien d'autre a comparer !

Oui la comparaison s'arrête là. Mais Lievremont lui même se compare à Domenech et lui même dit que ses joeurs ne sont pas descendus du bus. Et pour autant ils sont presque sortis du quart (car)...

fabson

Message par fabson » 06 oct. 2011, 11:05

chomelaregle a écrit :ce qui fait mal au cul, c'est que Flood remplace le veau de Tindall... c'est pas une bonne nouvelle pour l'EDF.
L'Angleterre aligne une très belle équipe avec devant des guerriers pour calmer les ardeurs des Français et une ligne d'arrière très afûtée.
Je pense qu'il n'y a pas qu'au cul qu'on risque d'avoir mal... :cry:

vincent

Message par vincent » 06 oct. 2011, 11:31

Bon en tt cas j’espère que le cuistot de l’hôtel du XV fera du rosbeef Samedi Midi :twisted:
Depuis 1882

steu95

Message par steu95 » 06 oct. 2011, 12:28

De toute façon on a rien à perdre ils sont favoris, nous à chier depuis le début, si on passe c'est un exploit et du coté où on est sur le tableau on a encore une chance de peut-être voir la finale.
Moi j'y crois, j'y crois depuis l'avant CDM de merde parce qu'on a allait finir 2ème et qu'on savait qu'on allait les jouer.
Après oui l'équipe aligné par le sélectionneur des britons c'est pas des manchots mais en 1/4 de cdm c'était sûr...
On les a joué 3 fois et 3 défaites, maintenant à nous de passer ;)
GO LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent

Message par vincent » 06 oct. 2011, 12:30

Image
Depuis 1882

Robb Stark

Message par Robb Stark » 06 oct. 2011, 14:13

chomelaregle a écrit :ce qui fait mal au cul, c'est que Flood remplace le veau de Tindall... c'est pas une bonne nouvelle pour l'EDF.
Moi je pense au contraire que c'est une bonne nouvelle, notre force c'est pas la defense, c'est pas la zone du 10 et c'est pas le centre, tout ca c'est faible voire tres tres faible (sauf la defense je pense ou les gars vont s'envoyer severe vu qu'ils sont deja remontés comme des coucous). J'avais tres peur d'un centre lourd et des Brits qui jouent cette zone du 10 qui est tres faible chez nous. Non, notre point fort, ca sera peut etre devant mais surtout c'est le triangle Medard, Clerc, Palisson, d'autant plus que c'est aussi le point faible des Brits (toujours amha). Bref si ils veulent occuper le terrain au pied et aleger leur ligne d'attaque tant mieux, qu'ils nous envoyent les ballons, nous on va les relancer comme il faut...

Ouaip d'un coup je suis plus optimiste, meme si je vois toujours les Brits bien favoris tout de même..

NicoRugbyTop

Message par NicoRugbyTop » 06 oct. 2011, 14:31

Bonjour à tous,
Rugby-Top livre les clés de la rencontre Angleterre - France ;)
http://www.rugby-top.com/selections/cou ... match.html

pour moi, il faut leur faire mal en mêlée fermée ! Dan Cole a énormément souffert contre l'Ecosse, qui n'est pourtant pas l'équipe réputée la plus solide.
En revanche, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avec Flood et Wilko, on risque de subir sur l'occupation...
Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com

Ced78

Message par Ced78 » 06 oct. 2011, 15:38

En plus ils ont interet à bien placer leur coup de pied car Palisson/Medard/clerc ça risque de les picoter à la relance!!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre