Actu' du XV de France
Re: Actu' du XV de France
La mesure principale, c'était quand même le top12 avec une seule décente et les histoires de sélectionnables sur les feuilles de matches (et pas les JIFF, ce qui n'a aucun sens pour le XV de France). Légalement, rien ne nous empêche de le faire, ce qu'on ne peut pas faire, c'est empêcher l'embauche (contrat) de joueurs européen (et pas étranger en général). Ca, ce n'est pas suivi.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
A priori Dulin serait 3eme dans la hierarchie des arrieres
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fra ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fra ... tory.shtml
-
lol, Spedding c'est mieux que Dulin?
Profils différents.
De ce que j'ai vu depuis mi-août ça se discute en tout cas, c'est plus une affaire "de goût" que de performances pures.
De ce que j'ai vu depuis mi-août ça se discute en tout cas, c'est plus une affaire "de goût" que de performances pures.
Plisson a fait un match ignoble hier apparemment (même s'il n'a pas dû être le seul ...).
Depuis plusieurs mois il est dans le dur, le "débat" sur le 10 en EdF va tourner court cet automne. Y a que FTD.
Depuis plusieurs mois il est dans le dur, le "débat" sur le 10 en EdF va tourner court cet automne. Y a que FTD.
FTD je le trouve pas terrible non plus à Toulon. La Boucherie Ovalie a d’ailleurs sortie un Tweet que j'ai trouvé très bon a ce sujet. J'ai plus les termes exacte mais en gros ils disaient que le malheur de FTD c'est que maintenant qu'il est à Toulon, les gens regardent ses matchs et se rendent compte qu'il est nul.plektor a écrit :Plisson a fait un match ignoble hier apparemment (même s'il n'a pas dû être le seul ...).
Depuis 1882
- dhammadanam
C'est marrant je trouve FTD très bon à Toulon, il prends une toute autre dimension avec une bonne animation du jeu, comme quoi :mrgreen: :mrgreen:
Alors que Plisson c'est une catastrophe en TOP14, en CE et en EdF ... avant le match contre le SF j'avais même rigolé en disant que si il était titulaire, on avait encore plus de chances de gagner :lol:
Alors que Plisson c'est une catastrophe en TOP14, en CE et en EdF ... avant le match contre le SF j'avais même rigolé en disant que si il était titulaire, on avait encore plus de chances de gagner :lol:
omme quoi, Brice Dulin n’était vraiment pas loin du XV de France. Ce mardi soir, dans un communiqué, la Fédération Française de Rugby a annoncé que suite a des examens approfondis pour Maxime Médard (29 ans, 47 sélections), ce dernier est contraint de déclarer forfait pour le stage des tests-matches de novembre. C’est Brice Dulin (26 ans, 24 sélections), le Racingman, qui a été appelé en renfort.
-
Finalement, seul Machenaud est titulaire et Chat remplaçant pour le match contre les Samoa. Dulin et Lauret ne sont pas retenus mais pas non plus renvoyés en club. Il me semblait pourtant que les joueurs hors liste élite et pas sur la feuille (cas de Dulin) devaient être libérés par l'EDF.
Machenaud en demi-teinte. Très rapide et bon dans l'orientation du jeu, mais problèmes dans le jeu au pied, trois en-avants et son péché mignon, un départ au près où il s'isole. En gros trop de déchet pour un 9 international.
Si Novès avait en tête de faire tourner au cas où, on devrait voir Serin contre l'Australie.
Pas de regret pour Lauret, typiquement le genre de match où il n'apporterait rien ou presque.
Gros match de Spedding qui assure sa place, Dudule ne peut que s'incliner.
Belle entrée de Camille, actif dans le jeu, présent en défense. Apparemment une "pizza" mais la touche avait l'air confuse, et pas que chez Chat.
Plus généralement ça fait plaisir de voir l'équipe de France jouer.
C'est que les Samoa mais quand même.
Si Novès avait en tête de faire tourner au cas où, on devrait voir Serin contre l'Australie.
Pas de regret pour Lauret, typiquement le genre de match où il n'apporterait rien ou presque.
Gros match de Spedding qui assure sa place, Dudule ne peut que s'incliner.
Belle entrée de Camille, actif dans le jeu, présent en défense. Apparemment une "pizza" mais la touche avait l'air confuse, et pas que chez Chat.
Plus généralement ça fait plaisir de voir l'équipe de France jouer.
C'est que les Samoa mais quand même.