Les equipes jeunes du racing
Re: Les equipes jeunes du racing
Par contre est ce que les espoirs changent de poules du coup?
-
lol,dorgda a écrit :Par contre est ce que les espoirs changent de poules du coup?
pour monter en poule 1, il faut que toutes les équipes jeunes fassent de bons résultats.
-
Sebeuh93 a écrit :C'est une raison pour considérer le culb comme un club de losers ?chomelaregle a écrit :
non, juste réaliste, autant les reichels je ne les voyaient pas gagner de toute façon,
mais les espoirs... très grosse surprise de les voir perdre face au CAB :shock:
bien joué à Diaby et Côme pour les 20 minutes à 14.
Tu as vu combien de matchs des Espoirs cette année ?
Tu as vu la différence de niveau entre l'année dernière, ce début de saison et cette fin de saison ?
Les Espoirs devaient descendre en poule 3 mais ce sont maintenus grâce aux bons résultats de l'ensemble du Centre de Formation...
pas la peine de t'énerver,
je dis juste pour la blague que le Racing remplace l'ASM pour le titre honorifique de "club de loser", en se vautrant toujours en phase finale.
c'est un fait, j'y peux rien, c'est comme ça qu'était surnommé l'ASM jusqu'à ce qu'elle gagne y 3 ans.
chez les équipes jeunes, Clermont c'est très loin d'être un club de loser c'est même plutôt l'inverse.
-
oui, c'est ce que je dis plus haut.AbaRa a écrit :chez les équipes jeunes, Clermont c'est très loin d'être un club de loser c'est même plutôt l'inverse.
Clermont était surnommé comme ça car ils perdaient tjs en finale alors que nous on y est pas encore
Toutefois ca ne fais pas si longtemps qu'on investit dans le centre de formation alors c'est pas encore dramatique
Toutefois ca ne fais pas si longtemps qu'on investit dans le centre de formation alors c'est pas encore dramatique
-
à propos des jeunes d'ailleurs, de l'ASM et du Racing entre autres, qui ont été sanctionnés pour avoir voulu jouer avec la règle...
http://www.lerugbynistere.fr/news/l-asm ... 131543.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/l-asm ... 131543.php
-
tout est rentré dans l'ordre, l"ASM récupère son titre :mrgreen:chomelaregle a écrit :Sebeuh93 a écrit :C'est une raison pour considérer le culb comme un club de losers ?chomelaregle a écrit :
non, juste réaliste, autant les reichels je ne les voyaient pas gagner de toute façon,
mais les espoirs... très grosse surprise de les voir perdre face au CAB :shock:
bien joué à Diaby et Côme pour les 20 minutes à 14.
Tu as vu combien de matchs des Espoirs cette année ?
Tu as vu la différence de niveau entre l'année dernière, ce début de saison et cette fin de saison ?
Les Espoirs devaient descendre en poule 3 mais ce sont maintenus grâce aux bons résultats de l'ensemble du Centre de Formation...
pas la peine de t'énerver,
je dis juste pour la blague que le Racing remplace l'ASM pour le titre honorifique de "club de loser", en se vautrant toujours en phase finale.
c'est un fait, j'y peux rien, c'est comme ça qu'était surnommé l'ASM jusqu'à ce qu'elle gagne y 3 ans.
Voici pour une news pour un de nos jeunes:
Ebongue-Sipamio (Racing-Metro) integre le pole france
Ebongue-Sipamio (Racing-Metro) integre le pole france
Ne connaissant pas trop les equipes espoir en face ca donne quoi?
En esperant un aussi bon parcours que l'année derniere et pourquoi pas meilleur
En esperant un aussi bon parcours que l'année derniere et pourquoi pas meilleur