Supersevens 2021
Re: Supersevens 2021
zut il rate la transfo dans les arrêts de jeu.
défaite du racing.
On s'est sabordé tout seul.
défaite du racing.
On s'est sabordé tout seul.
Vu l'équipe que l'on alignait c'est un mauvais résultat.
Après avec la finale on doit marqué pas mal de point et nous mettre en très bonne position pour la qualification aux phases finales.
Après avec la finale on doit marqué pas mal de point et nous mettre en très bonne position pour la qualification aux phases finales.
-
Un jour comme aujourd’hui, dans un forum encore plus vide que le stade YDM où les spectateurs se connaissaient tous, on peut se rendre compte qu’être administrateur est un véritable sacerdoce.
Bravo pour tes commentaires AbaRa !
P.S. Et sinon t’as des nouvelles de dorgda ?
Bravo pour tes commentaires AbaRa !
P.S. Et sinon t’as des nouvelles de dorgda ?
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.
Merci
Dorgda ne poste pas de message ces dernières semaines mais il se connecte encore très régulièrement
Dorgda ne poste pas de message ces dernières semaines mais il se connecte encore très régulièrement
-
Finale mal maîtrisée, certes …. Mais premier essai palois pas valable et carton jaune de L’aborde très sévère …..
l influence de l arbitrage est encore plus importante au Seven qu a 15 !
l influence de l arbitrage est encore plus importante au Seven qu a 15 !
les 1/8è de la prochaine étape samedi à Toulouse

Qu'as tu vu sur le premier essai Palois ? Je n'ai rien vu de particulier et les arbitres non plus donc cela ne devait pas être trop flagrant.
Concernant le carton jaune de Laborde, si je ne me trompe pas c'est pour un hors jeu sur une pénalité vite joué à 5 mètres de notre ligne d'en-but. En rugby à 7 je pense que les arbitres n'attendent pas 3-4 pénalités dans les 5 mètres pour sortir comme c'est le cas en XV.
Des fois il faut savoir accepter de prendre un essai. Là on se prend 2 carton jaunes et 1 essai de pénalité.
Après je peu comprendre Vola Vola qui tente l'interception car s'il réussi cela peu quasi tuer le match ... c'est quitte ou double ... et ça a été quitte.
Ces 2-3 minutes nous ont plombé et l'on a pas su trouver les ressources, peut-être plus l'énergie.
Cette étape est un gros échec au vu de l'effectif engagé avec 9 pro alors que les autres équipes en alignait à peine 3.
Maintenant on marque tout de même 18 points ce qui nous place en bonne position pour être dans les 5 premiers au classement hors 3 vainqueurs
1 Section paloise 20
2 Racing 92 (T) 18
3 RC Toulon 16
4 Stade français Paris 14
5 ASM Clermont 12
6 Biarritz olympique 11
7 Monaco rugby sevens 10
8 Montpellier HR 9
9 Barbarians français 8
10 CA Brive 7
11 Stade rochelais 6
12 Lyon OU 5
13 Union Bordeaux Bègles 4
14 Castres olympique 3
15 USA Perpignan 2
16 Stade toulousain 1
Vu que l'on n'a pas de match amicaux la semaine prochaine non plus, il n'est pas impossible que l'on aligne à nouveau une grosse équipe.
Concernant le carton jaune de Laborde, si je ne me trompe pas c'est pour un hors jeu sur une pénalité vite joué à 5 mètres de notre ligne d'en-but. En rugby à 7 je pense que les arbitres n'attendent pas 3-4 pénalités dans les 5 mètres pour sortir comme c'est le cas en XV.
Des fois il faut savoir accepter de prendre un essai. Là on se prend 2 carton jaunes et 1 essai de pénalité.
Après je peu comprendre Vola Vola qui tente l'interception car s'il réussi cela peu quasi tuer le match ... c'est quitte ou double ... et ça a été quitte.
Ces 2-3 minutes nous ont plombé et l'on a pas su trouver les ressources, peut-être plus l'énergie.
Cette étape est un gros échec au vu de l'effectif engagé avec 9 pro alors que les autres équipes en alignait à peine 3.
Maintenant on marque tout de même 18 points ce qui nous place en bonne position pour être dans les 5 premiers au classement hors 3 vainqueurs
1 Section paloise 20
2 Racing 92 (T) 18
3 RC Toulon 16
4 Stade français Paris 14
5 ASM Clermont 12
6 Biarritz olympique 11
7 Monaco rugby sevens 10
8 Montpellier HR 9
9 Barbarians français 8
10 CA Brive 7
11 Stade rochelais 6
12 Lyon OU 5
13 Union Bordeaux Bègles 4
14 Castres olympique 3
15 USA Perpignan 2
16 Stade toulousain 1
Vu que l'on n'a pas de match amicaux la semaine prochaine non plus, il n'est pas impossible que l'on aligne à nouveau une grosse équipe.
Merci a toi de t'inquiéterRacingforever a écrit : ↑14 août 2021, 22:23Un jour comme aujourd’hui, dans un forum encore plus vide que le stade YDM où les spectateurs se connaissaient tous, on peut se rendre compte qu’être administrateur est un véritable sacerdoce.![]()
Bravo pour tes commentaires AbaRa !![]()
P.S. Et sinon t’as des nouvelles de dorgda ?![]()
Je n'écris plus souvent mais je vous suis toujours
Cette année a été particulière mais je pense suivre cette saison plus assidument que l'année dernière
-
Ouf !
Parce je crains qu'AbaRa ne finisse sur la jante à être 24/7 sur son ordi...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.
D'après rugbyrama, notre 2ieme place à la première étapes nous qualifierait presque pour les phases finales. Le staff envisagerait de ménager Vakatawa et quelques autres éléments.
Ménager Vakatawa, OK, faire tourner un peu ok mais j'espère pas trop. Le 7 fait une bonne préparation à nos arrières et 3Ieme ligne.
Klemenczack ne semble pas avoir joué, il devait être le 15ieme et réserviste.
On pourrait également intégrer Roman Oupin, la recrue espoir venant de l'ASM qui a déjà fait un stage avec France 7 (stage passerelle entre france 7 et le jeune du XV)
Ainsi qu'Enzo Benmegal (Crabos) qui à priori à fait la préparation avec le groupe.
Ménager Vakatawa, OK, faire tourner un peu ok mais j'espère pas trop. Le 7 fait une bonne préparation à nos arrières et 3Ieme ligne.
Klemenczack ne semble pas avoir joué, il devait être le 15ieme et réserviste.
On pourrait également intégrer Roman Oupin, la recrue espoir venant de l'ASM qui a déjà fait un stage avec France 7 (stage passerelle entre france 7 et le jeune du XV)
Ainsi qu'Enzo Benmegal (Crabos) qui à priori à fait la préparation avec le groupe.