Equipes nationales étrangères
Re: Equipes nationales étrangères
en dehors des matchs, que penser de la sanction infligée au gallois Powell qui a pris une voiturette de golf pour faire le con et s'est fait pincer par les flics dans une station service ?? il est suspendu de l'équipe nationale pour le tournoi 2010 en sachant que CT le lendemain du match mais qu'il était bleu .....
Perso la connerie est énorme
Mais au vu des derniers mois, cela sous entend qu'il faut faire des 3 mi temps "professionnelle" : plus de picole, plus de connerie, plus de baston,.... au risque de s evoir infliger de lourdes sanctions sportives voire pénales .....
Perso la connerie est énorme
Mais au vu des derniers mois, cela sous entend qu'il faut faire des 3 mi temps "professionnelle" : plus de picole, plus de connerie, plus de baston,.... au risque de s evoir infliger de lourdes sanctions sportives voire pénales .....
Parce que Racing .........
Lors d'un tournois des 6 nation c'est mal vu par les british d'être bleu :mrgreen:Fourkid a écrit : en dehors des matchs, que penser de la sanction infligée au gallois Powell qui a pris une voiturette de golf pour faire le con et s'est fait pincer par les flics dans une station service ?? il est suspendu de l'équipe nationale pour le tournoi 2010 en sachant que CT le lendemain du match mais qu'il était bleu .....
En voiturette de golf, sur l'autoroute et avec un taux d'alcool impressionnant (en plus c'était le matin il devait pas être frai la veille l'ami PowellFourkid a écrit :Perso la connerie est énorme
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
je ne connais pas le taux mais G rarement vu un rugbyman sucer des glacons à un banquet de 3ème mi temps ..... :mrgreen:
s'il avait insulter les gens et générer une rixte, à la rigueur mais là il fait le con tout seul n'impliquant l'intégrité de personne !!!
un peu extrème les anglo saxons ............ j'espère qu'ils le seront autant avec le "footeux rouquin qui déboite les rotules" ....
j'espère qu'il va partir en congés sabbatiques pdt qq mois, vu le contexte disciplinaire actuel
:mrgreen:
s'il avait insulter les gens et générer une rixte, à la rigueur mais là il fait le con tout seul n'impliquant l'intégrité de personne !!!
un peu extrème les anglo saxons ............ j'espère qu'ils le seront autant avec le "footeux rouquin qui déboite les rotules" ....
j'espère qu'il va partir en congés sabbatiques pdt qq mois, vu le contexte disciplinaire actuel

Il était deux dans la voiturette... Et pour une fois qu'ils se pénalise entre eux on va pas s'en pleindreFourkid a écrit :je ne connais pas le taux mais G rarement vu un rugbyman sucer des glacons à un banquet de 3ème mi temps ..... :mrgreen:
il était avec un pote !! quand je dis seul je pensais à une tierse personneCed78 a écrit : Il était deux dans la voiturette... Et pour une fois qu'ils se pénalise entre eux on va pas s'en pleindre
A ben voilà in lui trouve un gas et maintenant il lui en faut deux... Gourmant :mrgreen:Fourkid a écrit :
il était avec un pote !! quand je dis seul je pensais à une tierse personne
Mais bon même si il n'était pas dans la voiturette je pense pas qu'il n'ont croisé personne... Si il c'était fait renversé c'est surement le chauffeur de la voiture qui aurait eu des ennuies (encore plus si il roulait avec un maillot de l'équipe de France et un volant à gauche :mrgreen: )
Et puis franchement je pense pas qu'il était le seul a faire la fête les soir... Et c'est quand même le seule qui a eu l'ider de prendre une voiturette de golf pour aller a une station service sur l'AUTOROUTE.... En plus son "pote" est venu le rejoindre à l'hotel je pense pas qu'il soit venu en stop... ou en voiturette.
Et puis il a peut être des antécédent
-
Moi désolé mais je trouve ça SUPER
C'est juste des conneries "gentillettes" qui sont faites avec un peu de grammes. Aucune mechanceté mais juste pour délirer et avoir des conneries d'histoires à raconter pour les prochaines 3 ème mi-temps futures. Je vois franchement bien le truc. :lol:
Bien marrant pour moi.
Qui n'as pas fait de conneries comme ça en tournoi ou parti qlq jours avec son club et a bien deconné, que de bons souvenirs.
Ils ont beaux etre professionnels ils faut bien qu'ils decompressent un peu et qu'ils s'amusent.
C'est juste des conneries "gentillettes" qui sont faites avec un peu de grammes. Aucune mechanceté mais juste pour délirer et avoir des conneries d'histoires à raconter pour les prochaines 3 ème mi-temps futures. Je vois franchement bien le truc. :lol:
Bien marrant pour moi.
Qui n'as pas fait de conneries comme ça en tournoi ou parti qlq jours avec son club et a bien deconné, que de bons souvenirs.
Ils ont beaux etre professionnels ils faut bien qu'ils decompressent un peu et qu'ils s'amusent.
Nick Mallet vient d'annoncer les noms des 30 joueurs pour preparer le match contre l'Ecosse (27 Février - Stade Flaminio de Roma) :
Matias Aguero, Mauro Bergamasco, Mirco Bergamasco, Valerio Bernabò, Riccardo Bocchino, Marco Bortolami, Paolo Buso, Gonzalo Canale, Pablo Canavosio, Martin Castrogiovanni, Lorenzo Cittadini, Carlo Antonio Del Fava, Paul Derbyshire, Simone Favaro, Gonzalo Garcia, Quintin Geldenhuys, Leonardo Ghiraldini (Cap.), Craig Gower, Andrea Masi, Luke McLean, Fabio Ongaro, Salvatore Perugini, Matteo Pratichetti, Kaine Paul Robertson, Michele Sepe, Alberto Sgarbi, Josh Sole, Tito Tebaldi, Manoa Vosawai, Alessandro Zanni.
Toujours pas de Dellape, Festuccia & Lo Cicero
Encore merci Nick ! 
Matias Aguero, Mauro Bergamasco, Mirco Bergamasco, Valerio Bernabò, Riccardo Bocchino, Marco Bortolami, Paolo Buso, Gonzalo Canale, Pablo Canavosio, Martin Castrogiovanni, Lorenzo Cittadini, Carlo Antonio Del Fava, Paul Derbyshire, Simone Favaro, Gonzalo Garcia, Quintin Geldenhuys, Leonardo Ghiraldini (Cap.), Craig Gower, Andrea Masi, Luke McLean, Fabio Ongaro, Salvatore Perugini, Matteo Pratichetti, Kaine Paul Robertson, Michele Sepe, Alberto Sgarbi, Josh Sole, Tito Tebaldi, Manoa Vosawai, Alessandro Zanni.
Toujours pas de Dellape, Festuccia & Lo Cicero
1882
On est d'accord La crapouille !! je te ramène en voiturette de golf en sortant de la Bodéga après le match contre Castres ......... :lol:la crapouille a écrit :Moi désolé mais je trouve ça SUPER![]()
Bien marrant pour moi.
- Racingmec
- Administrateur
Oui c'est dramatique pour la "Squaddra Azzura" parce qu'en attendant, même si c'est bien pour le club, des joueurs de cette trempe ne sont pas utilisés et pendant ce temps là un joueur comme Garcia est titulaire en 12... pfff !!!Ichnusa92 a écrit :Toujours pas de Dellape, Festuccia & Lo CiceroEncore merci Nick !
Mais bon contre l'Ecosse j'y crois fort parce que la cuiller y en a un peu marre...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman