Un talonneur All Black pisté par Toulon
Publié le mar 24/09/2013 08:00
Toujours en quête d'un joueur supplémentaire au poste de talonneur, Toulon pourrait bien trouver son bonheur dans l'hémisphère Sud.
Selon Midi Olympique, le club Varois a réactivé la piste menant à Andrew Hore. Le talonneur néo-zélandais (35 ans, 78 sélections avec les All Blacks) avait déjà été approché cet été par le RCT, par l'intermédiaire de Carl Hayman, mais l'affaire n'avait pas abouti.
Mais, alors qu'il dispute actuellement le Four-Nations, Andrew Hore a appris la semaine dernière qu'il ne serait pas conservé par sa province des Highlanders. Libre dans quelques semaines, le All Black se laissera-t-il tenté par une aventure en Top 14 ?
Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)
Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)
Toulon : Maestri de retour en 2015 ?
Selon Var-Matin, Yoann Maestri (Toulouse) reviendra au Rugby Club Toulonnais en 2015.
Originaire de Hyères et formé au RC Toulon avant de partir à Toulouse en 2009, Yoann Maestri (25 ans) pourrait revenir sur la Rade en 2015. Selon Var-Matin, Mourad Boudjellal, le président toulonnais, et le deuxième ligne international ont d’ores et déjà trouvé un accord.
:lol:dorgda a écrit :Toulon : Maestri de retour en 2015 ?
Selon Var-Matin, Yoann Maestri (Toulouse) reviendra au Rugby Club Toulonnais en 2015.
Originaire de Hyères et formé au RC Toulon avant de partir à Toulouse en 2009, Yoann Maestri (25 ans) pourrait revenir sur la Rade en 2015. Selon Var-Matin, Mourad Boudjellal, le président toulonnais, et le deuxième ligne international ont d’ores et déjà trouvé un accord.
C'est très bien. Ils l'ont laissé partir se développer dans un petit club et maintenant qu'il a un niveau acceptable, il retourne au bercail.
Voilà ce qu'il faut faire !
Belle gestion de ses pépites du RCT
-
Faut pas exagerer,
Maestri etait deja un crack et titulaire indiscutable a l'epoque au RCT.
Je pensais que mes smiley étaient suffisants pour comprendre que j'étais ironique.chomelaregle a écrit :Faut pas exagerer,
Désolé, je vais arreter de tenter de faire de l'humour

Dans ces cas là essaye plustot celui là ==> :mrgreen:Gorkh a écrit : Je pensais que mes smiley étaient suffisants pour comprendre que j'étais ironique.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ced78 a écrit :Dans ces cas là essaye plustot celui là ==> :mrgreen:Gorkh a écrit : Je pensais que mes smiley étaient suffisants pour comprendre que j'étais ironique.
oui, le mrgreen c'est mieux :mrgreen:
Au moins c'est clair :mrgreen:Mourad Boudjellal justifie sa politique de recrutement...
Burden, Hore, Warburton, Burger, Matera, Pienaar, Halfpenny etc… Depuis quelques semaines, pas mal de noms circulent du coté de Toulon en vue du recrutement Varois pour la saison prochaine. Interrogé par Var Matin, Mourad Boudjellal explique la stratégie du RCT concernant le mercato.
Extrait.
« C’est simple. On tire à fond sur tout ce qui bouge puis on fait le tri. On sonde 30 à 40 joueurs et on décide ensuite en fonction du ressenti et des retours que l’on peut avoir sur chacun. On lance aussi des leurres pour appauvrir la concurrence. »
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt offensif...
Toulon : Ce serait déjà signé pour le talonneur ?
Publié le mer 25/09/2013 10:53
Crédit photo: D.R.
Mis à l'essai par Toulon durant cette semaine, Craig Burden (28 ans ; 1,84 m pour 98 kg) devait convaincre les dirigeants varois de l'engager comme joueur supplémentaire.
Mais, selon une journaliste de France Bleu Provence qui l'annonce sur son compte Twitter, le talonneur des Sharks aurait déjà signé avec le RCT.
Si tel était le cas, il partagerait le poste avec Jean-Charles Orioli, Benjamin Noirot et Sébastien Bruno.
-
Et comme le RCT n'est pas soumis au salary cap ..... :lol: :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021