Joueurs de l'EDF

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Gorkh

Re: Joueurs de l'EDF

Message par Gorkh » 27 oct. 2010, 17:53

Il y a quand meme un nom sur lequelle 60 millions de sélectionneurs semblaient d'accord sauf 1, c'était Poitrenaud.

la crapouille

Message par la crapouille » 27 oct. 2010, 21:07

Romaindu92 a écrit :Humm... dans un mois déjà la coupe du monde, la crapouille tu as dû oublié les 9 autres mois
Je t'ai pas compris sur ce coup là :?
J'ai jamais dis quela WC était dans 1 mois :o

A part ça, reselectionner Traille, puis dire que Fall reviens de blessure et c'est pour ce motif qu'il ne le selectionne pas, c'est vraiment bidon comme excuse, ce n'est pas logique du tout.
Et puis pour Arrias no comment :roll:
Meme chose pour Bastareaud qui est enorme et qui n'est pas présent.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 27 oct. 2010, 21:59

Le coco de Dax n'a pas droit à l'erreur après les dernières humiliations.
Il a fait ses choix, il va les assumer :mrgreen:

Pour Bastaraud je ne lui donne pas tort, il est peut être énorme mais il doit apprendre que Max n'a pas la main sur l'EDF pour le couvrir et le protéger dans ses excès extra-sportif :?
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 27 oct. 2010, 22:16

Ichnusa92 a écrit :Pour Bastaraud je ne lui donne pas tort, il est peut être énorme mais il doit apprendre que Max n'a pas la main sur l'EDF pour le couvrir et le protéger dans ses excès extra-sportif
Tu parles de son écart en N-Z :?:
C'est du passé ça.
Faut juger l'athlète sur ce qu'il est et ce qu'il apporte à l'équipe.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 27 oct. 2010, 22:27

Il n'y a pas que le cas N-Z. De ce que j'ai cru comprendre, le mec a un gros problème de discipline et au SF il peut se permettre certaines choses que en EDF on (Lievremont) n'accepte pas.

Un extrait parmi d'autres
M. Lièvremont, comment avez-vous composé votre groupe dans lequel ne figurent pas plusieurs joueurs dont M. Bastareaud ?
...Il y a aussi des joueurs dont le potentiel est certain et dont on sera navré de se priver d'ici la Coupe du monde mais qui n'en font pas assez, ne s'investissent pas assez au quotidien. ...

ou encore et plus clairement
« Je serai malheureux qu'un garçon comme Mathieu Bastareaud ne fasse pas partie de l'aventure Coupe du Monde tant il a un potentiel unique. Le problème de Mathieu, c'est que ça fait un an qu'on essaie de le sensibiliser sur la forme physique, sur l'investissement quotidien qui lui permettrait d'être plus performant. Il l'est, certes, dans note Top 14, ponctuellement. A notre sens, il n'en fait encore pas assez pour être performant sur la durée, se donner tous les moyens pour être compétitif sur une épreuve comme la Coupe du Monde.»
1882

Jeremy

Message par Jeremy » 27 oct. 2010, 23:11

Euh Poitrenaud en équipe de france je l'ai jamais vu faire de belle relance non plus donc je suis pas surpris...
Par contre grosse grosse satisfaction LIEVREMONT parle de CHABAL en 8 enfin!!!!!!!!!!!!

Gorkh

Message par Gorkh » 27 oct. 2010, 23:44

Jeremy a écrit :Par contre grosse grosse satisfaction LIEVREMONT parle de CHABAL en 8 enfin!!!!!!!!!!!!
T'as vu le dernier VI Nations ?

AbaRa

Message par AbaRa » 28 oct. 2010, 00:07

quelque surprise

dans le pack là juste une petite surprise avec la sélection de Shuster au lieu de Poux ou Forestier.

derrière
étonné de voir Estebanez qui ne fait pas un super début de saison. On pourrait pensé que derrière Jauzion, si l'on place Traille à l'ouverture, et que Mermoz est blessé donc Estebanez comme premier n°2 mais il y a Mazars.
étonné aussi de voir Andreu, c'est un joueur que j'ai jamais aimé et qui en plus n'est pas du tout en forme en ce début de saison, un Clerc ou un Malzieu à la place aurait été nettement plus logique.

content de voir Arias et Porical dans le groupe
et je trouve normal l'absence de Bastareaud
mais pas celle de Poitrenaud et de Poux/Forestier

donc j'aurais plus vu

Shuster => Poux/Forestier
Estebanez => Mazars
Andreu => Clerc/Malzieu/Poitrenaud (en 15 avec médard à l'aile)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 oct. 2010, 09:56

la crapouille a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Pour Bastaraud je ne lui donne pas tort, il est peut être énorme mais il doit apprendre que Max n'a pas la main sur l'EDF pour le couvrir et le protéger dans ses excès extra-sportif
Tu parles de son écart en N-Z :?:
C'est du passé ça.
Faut juger l'athlète sur ce qu'il est et ce qu'il apporte à l'équipe.
oué c'est clair, c'est du passé...
mais de toute façon, Bastareaud n'est pas en forme en ce moment, il ne mérite pas sa place en EDF.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 31 oct. 2010, 15:58

Le malheur des autres (Trinh-Duc) fait le bonheur de Wisniewski :roll:

Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite samedi contre Bayonne, l'ouvreur de Montpellier François Trinh-Duc a déclaré forfait pour la tournée de novembre. Jonathan Winiewski (Racing-Métro) le remplace.

http://www.rugby365.fr/xv-de-france/art ... -Duc.shtml
1882

Répondre