vincent a écrit :Même chez nous je l'ai jamais trouvé transcendant.
Comme je disait a un pote la saison dernière. Je suis bien content de l'échange Machenaud / Durand
c'était avec Lorée l'échange, non?
vincent a écrit :Même chez nous je l'ai jamais trouvé transcendant.
Comme je disait a un pote la saison dernière. Je suis bien content de l'échange Machenaud / Durand
Oui exact. C'est Belie qui devait remplacer Durandchomelaregle a écrit :vincent a écrit :Même chez nous je l'ai jamais trouvé transcendant.
Oui c'est vrai. On a quand même gagné au change aussi.chomelaregle a écrit :vincent a écrit :Même chez nous je l'ai jamais trouvé transcendant.
A. Williams en route pour Toulon
RMC Sport | rmcsport.fr | 09/07/2013
Le RC Toulon s’apprête à frapper un gros coup sur le marché des transferts. Selon Var Matin, le champion d’Europe et champion de France va engager Ali Williams, le 2e ligne des All Blacks. « Il nous rejoindra dès cette saison, a confirmé Mourad Boudjellal, le président du RCT. Il devrait débarquer fin septembre ou mi-octobre ». Le colosse néo-zélandais, champion du monde en 2011, va succéder à l’Anglais Nick Kennedy.
Il y a pas un truc qui vous choque dans cette dépêche. Le CO à été déclassé ? :lol:dorgda a écrit :A. Williams en route pour Toulon
Le RC Toulon s’apprête à frapper un gros coup sur le marché des transferts. Selon Var Matin, le champion d’Europe et champion de France va engager Ali Williams, le 2e ligne des All Blacks. « Il nous rejoindra dès cette saison, a confirmé Mourad Boudjellal, le président du RCT. Il devrait débarquer fin septembre ou mi-octobre ». Le colosse néo-zélandais, champion du monde en 2011, va succéder à l’Anglais Nick Kennedy.
Harlequins: Kennedy a signé
Nick Kennedy n'a pas tardé pour trouver un point de chute. Comme attendu, le deuxième-ligne anglais (31 ans, 7 sélections), libéré par Toulon qui lui a trouvé un remplaçant en la personne du Néo-Zélandais Ali Williams, s'est engagé avec les Harlequins. L'intéressé, qui a encore une fois remercié les dirigeants toulonnais de l'avoir libéré de son contrat, a rappelé que "c'était le bon moment pour rentrer en Angleterre", à deux ans de la Coupe du monde 2015. Le club se félicite de son côté de récupérer un joueur expérimenté pour remplacer Olly Kohn, parti à la retraite, et pour encadrer ses jeunes joueurs au poste, Charlie Matthews (21 ans), George Merrick (20 ans) ou encore Sam Twomey (21 ans).
Le journal etait partisan :mrgreen:vincent a écrit :Il y a pas un truc qui vous choque dans cette dépêche. Le CO à été déclassé ? :lol:dorgda a écrit :A. Williams en route pour Toulon
Ils se sont dit que de tout façon tout le monde s'en fout de Castredorgda a écrit :Le journal etait partisan :mrgreen:vincent a écrit :Il y a pas un truc qui vous choque dans cette dépêche. Le CO à été déclassé ? :lol:dorgda a écrit :A. Williams en route pour Toulon
Clermont : Un Néo-Z pour remplacer Cotter ?
Publié le jeu 18/07/2013 09:15
Crédit photo: Frédéric Guin
Arrivé à Clermont en 2006, Vern Cotter (photo) quittera ses fonctions à la fin de la saison pour prendre les rênes de la sélection écossaise.
Les dirigeants auvergnats travaillent donc dans l'ombre afin de remplacer leur technicien néo-zélandais. Selon The Australian, c'est un autre entraîneur kiwi qui pourrait débarquer puisque Robbie Deans figure dans la short-list de l'ASMCA.
Egalement ancien coach des Crusaders (comme Cotter), Robbie Deans vient de passer cinq années à la tête des Wallabies, dont il a été évincé il y a quelques jours suite à la défaite face aux Lions Britanniques.
A noter que Deans a évolué une saison en France du côté de Grenoble (1983-1983) en tant que joueur et qu'il parle le Français, un atout non négligeable.
C'est un pilier des All Balck mais il n'arrive pas a trouvé de club. Nul doute qu'il va finir par venir.Ma'a Nonu, libre de tout contrat, mais repoussé par les Crusaders
Par Clément Mazella le 26/07/2013 à 10:20, mis à jour le 26/07/2013 à 10:20@RugbyramaFR
Ma'a Nonu, le centre néo-zélandais champion du monde en 2011 (31 ans ; 79 sélections), ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Laissé libre par les Highlanders qui n'ont pas souhaité le prolonger, les provinces des Blues, des Chiefs mais aussi des Crusaders, ont indiqué tour à tour qu'elles n'étaient pas intéressées par la venue du joueur.
La Fédération néo-zélandaise espère malgré tout que le joueur restera au pays. Nonu pourrait rejoindre le Japon, voire être tenté par une aventure d'une saison en Europe.