Castres: Décision cette semaine pour Kockott ?
Publié le 03/06/2013 à 14:56, mis à jour le 03/06/2013 à 14:59
Une décision concernant l'avenir du demi de mêlée de Castres, Rory Kockott (26 ans), devrait être prise cette semaine comme l'indique La Dépêche du Midi. Le Sud-Africain, à qui il reste une année de contrat, est pisté par Toulouse, dont le président Bouscatel était à la soirée de célébration du titre du CO.
Pierre-Yves Revol, admistrateur du club tarnais, va rencontrer Kockott dans la semaine et une décision devrait être prise.
Toulouse est toujours en quête d'un demi de mêlée. Sa dernière cible, le Sud-Africain Jano Vermaak, ne devrait pas venir, le joueur ayant été retenu par le sélectionneur des Springboks, Heyneke Meyer, dans une liste de joueurs disponibles dans l'optique des Four-Nations.
Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)
Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)
Northampton tient le remplaçant de Tonga'uiha
Publié le lun 03/06/2013 16:00
Crédit photo: D.R.
Pour remplacer Sione Tonga'uiha, qui s'est engagé en faveur du Racing-Métro, Northampton a décidé de recruter un jeune pilier anglais.
En effet, Gareth Denman (22 ans), qui évolue aux Rothertham Titans après être passé par Leeds, s'est engagé en faveur des Saints pour la saison prochaine.
La pour le coup ca serait abusé. Ils recrute même plus de francaisToulon : Une star Springbok en décembre ?
Publié le lun 03/06/2013 17:00
Crédit photo: D.R.
Après avoir engagé Bryan Habana, Toulon pourrait frapper un nouveau grand coup et enregistrer la signature d'une deuxième star Springbok la saison prochaine.
En effet, comme le rapporte Midi Olympique, le club Varois souhaiterait recruter Bismarck Du Plessis. Le talonneur des Sharks (29 ans, 35 sélections), considéré comme un des meilleurs talonneurs au monde, pourrait rejoindre la Rade après le Four Nations et la tournée du mois de novembre. Selon le bi-hebdomadaire, les deux parties seraient proches de trouver un accord.

merde notre joker médical :evil: . Je pense que l'on pourrai avoir un quota de joueurs français sur chaque feuille de matchs où quelque chose dans le style ....
-
Faut pas que nos amis sudistes s'indignent après d'entendre des "équipe de mercenaires" !
Pas favori du challenge 2020/2021
-
Le Racing a recruté aussi des joueurs étranges, mais pas que. A lire le recrutement du RCT on a l'impression que c'est du 100% étrangers, stars, pour l'affiche (et le jeu aussi j'espèrebetis a écrit :ça fait beaucoup c'est vrai![]()
mais Sexton Lydiate ou d'autres recrues ???? le gallois Roberts , pas d'hypocrisie je pense
Toulouse veut faire idem aussi
faut supprimer les JiFF , imposer un quotat de français par équipe , mais faut faire quelque chose
Sais tjs pas comment fait boujdelah avec le salary cap
Pas favori du challenge 2020/2021
Non mais boudjellal pousse a l'extrême les règles. Ca va un temps mais la je pense qu'il ne les respecte même plus
Toulouse – Fickou prolonge jusqu’en 2016
WT | rmcsport.fr | 04/06/2013
Gaël Fickou, le jeune trois-quarts centre international (une sélection) du Stade Toulousain va signer un nouveau contrat avec son club. Lié par un contrat espoir jusqu'en 2015, Fickou (19 ans, 20 matchs de Top 14 dont 16 titularisations, 5 essais, 5 matchs de H Cup dont 3 titularisations, 1 essai), s'est mis d'accord avec Toulouse et va prolonger son bail d'un an, en tant que professionnel, jusqu'en juin 2016. Actuellement en tournée en Nouvelle-Zélande avec le XV de France, il paraphera ce contrat à son retour.
-
dorgda a écrit :Non mais boudjellal pousse a l'extrême les règles. Ca va un temps mais la je pense qu'il ne les respecte même plus
s'il ne les respectait pas, ça se saurait quand même, si personne ne dit rien, c'est qu'il a le nombre de JIFF qu'il faut.
Pour la saison prochaine j'ai un gros doute