Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
AbaRa

Re: Equipes nationales étrangères

Message par AbaRa » 06 nov. 2010, 12:44

après sa courte défaite face aux samoa 10 à 13, la Japon s'est très bien repris face à la Russie en s'imposant 75 à 3

louis

Message par louis » 06 nov. 2010, 18:40

le pays de galles a perdu contre l'australie 15 a 26 chez eux.
racing

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 07 nov. 2010, 16:07

MAJ scores des match internationaux (et présence de nos racingmens) :

30 Oct New Zealand 24 - 26 Australia (à Hong Kong)
6 Nov. England 16 - 26 New Zealand (15:30 à Twickenham, Londres)
6 Nov. Wales 16 - 25 Australia (15:30 au Millenium, Cardiff)
6 Nov. Ireland 21 - 23 South Africa (18:30 Aviva Stadium, Dublin)

Prochains match :
13 Nov. France vs Fidji (18hOO à Nantes) S. CHABAL, L. NALLET, B. NOIROT, A. VULIVULI, J. QOVU
13 Nov. Italia vs Argentina (15h00 à Verona) A. MASI, S. DELLAPE, A. LO CICERO, Mi. BERGAMASCO, A. GALINDO
13 Nov. England vs Australia (16:30 à Twickenham, Londres)
13 Nov. Ireland vs Samoa '16:30 Aviva Stadium, Dublin)
13 Nov. Scotland vs New Zealand (19:15 à Murrayfield, Edinburgh)
13 Nov. Wales vs South Africa (16:40 au Millennium Stadium, Cardiff) François STEYN
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 nov. 2010, 09:44

betis a écrit :vivtoire des all blacs face au anglais à Twickenham : 26 à 16.
la 2eme mi temps des anglais montre que les alls blacks peuvent etre battu.
Je crois surtout que ce sont les Anglais qui ont surtout participé à leur propre défaite, en vendangeant des actions "quasi" toutes faites dans les 10 dernières minutes...
Leur victoire n'aurait pas été un vol !!! :ugeek:
J'étais vraiment sur le "Q" samedi de voir évoluer cette équipe du XV de la Rose être à ce point, en mesure de jouer quasiment d'égal à égal avec les Néo-zed' :shock: .
Accrocheurs, joueurs, avec une défense solide et montante (comme le Racing l'année dernière...) et jouant chaque attaques sur la latéralité, ils ont "presque" réussis à être ce grain de sable qui fait dérayer la machine bien huilée des Blacks, "very impressionnant" :o (ou "Good game..." :mrgreen: Hein Lawrence... :mrgreen: )

Pour moi incontestablement le "Grand favori" pour le Tournoi... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 08 nov. 2010, 12:02

Racingmec a écrit :
Je crois surtout que ce sont les Anglais qui ont surtout participé à leur propre défaite, en vendangeant des actions "quasi" toutes faites dans les 10 dernières minutes...
J'étais vraiment sur le "Q" samedi de voir évoluer cette équipe du XV de la Rose être à ce point, en mesure de jouer quasiment d'égal à égal avec les Néo-zed' :shock: .
Accrocheurs, joueurs, avec une défense solide et montante (comme le Racing l'année dernière...) et jouant chaque attaques sur la latéralité, ils ont "presque" réussis à être ce grain de sable qui fait dérayer la machine bien huilée des Blacks, "very impressionnant" :o (ou "Good game..." :mrgreen: Hein Lawrence... :mrgreen: )

Pour moi incontestablement le "Grand favori" pour le Tournoi... :? :? :?
Oh oui, tres bon match qui laisse voir que l'equipe en construction au UK va etre terriblement forte pour le Tournoi et la CdM. Idem pour l'Australie d'ailleurs.. L'irlande par contre c'est pas (plus) ça..
Derriere ca envoit bien et c'est moderne.. Contrairement à l'EdF qui pourtant à ses chances pour le Tournoi amha, surtout grâce a son 8 de devant..
Peut etre est ce parceque je suis de trop pret l'EdF pour bien prendre du recul mais je suis inquiet de ne pas retrouver chez nous, ce que je voies au Uk, en Australie ou en N-Z: du talent, de la fougue et de la jeunesse..

Gorkh

Message par Gorkh » 08 nov. 2010, 12:38

Robb Stark a écrit :Oh oui, tres bon match qui laisse voir que l'equipe en construction au UK va etre terriblement forte pour le Tournoi et la CdM. Idem pour l'Australie d'ailleurs.. L'irlande par contre c'est pas (plus) ça..
Derriere ca envoit bien et c'est moderne.. Contrairement à l'EdF qui pourtant à ses chances pour le Tournoi amha, surtout grâce a son 8 de devant..
Peut etre est ce parceque je suis de trop pret l'EdF pour bien prendre du recul mais je suis inquiet de ne pas retrouver chez nous, ce que je voies au Uk, en Australie ou en N-Z: du talent, de la fougue et de la jeunesse..
Je pense qu'il faut relativiser la défaite Irlandaise. Ils ont été dominé dans les phases statiques par les Sud-Africains et leur seul espoir résidait dans l'envoie de jeu. Sauf qu'il faisait un temps vraiment pourri, difficile d'envoyer du jeu dans ces conditions... Et quand ils ont réussi à s'y mettre, ils ont mis à mal ces Sprinboks qui n'ont pas montré grand chose à part un vieil essai sur une interception chanceuse...
En tout cas, c'est sur que, dans l'état actuel des choses, le vainqueur de la prochaine coupe du monde ne sera ni l'Afrique du Sud, ni l'Irlande :lol:

A noter que les Irlandais ont commencé à envoyer du jeu quand Sexton est sorti pour laisser la place au vieil O'gara, vous savez, le mec qui parait-il n'est qu'un pied :roll:

Ced78

Message par Ced78 » 08 nov. 2010, 14:53

Racingmec a écrit :
Franchement en première mitemp ils ont pas fait les fières les anglais... Ils ont tenté de jouer à l'Australienne (relance des 22m et pas de jeu au pied...) mais ils se sont fait bouffer.
Et en deuxieme mitemp les Black ont levé le pied (peut être pas voulu) , d'ailleur pas que les black, L'AFS (en plus d'avoir un 15 de rêve :lol: :mrgreen: ) et les Australiens aussi... Serait ce une baisse physique dut au fait qu'ils ont une saison dans les jambes alors qu'en Europe elle commence?? ;o)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 nov. 2010, 17:18

L'encadrement sud-africain a communiqué le XV pour affronter le pays de Galles samedi à Cardiff.
François Steyn (Racing-Métro) fait son retour. C'est le seul changement par rapport à l'équipe qui a dominé l'Irlande la semaine passée.

Le XV sud-africain :

Aplon
Basson, F.Steyn, J.De Villiers, Habana
(o) Steyn, (m) R. Pienaar

Smith, Spies, Stegmann
Matfield (cap), Botha
J.Du Plessis, B.Du Plessis, Mtawarira

Remplaçants :
Ralepelle, Van der Linde, Flip Van der Merwe, Hougaard, Kirchner, Lambie

Un dernier remplaçant reste à désigner .

Titulaire, mais au centre :)
Dernière modification par Ichnusa92 le 09 nov. 2010, 17:26, modifié 2 fois.
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 nov. 2010, 17:19

Ichnusa92 a écrit :L'encadrement sud-africain a communiqué le XV pour affronter le pays de Galles samedi à Cardiff.
François Steyn (Racing-Métro) fait son retour. C'est le seul changement par rapport à l'équipe qui a dominé l'Irlande la semaine passée.

Le XV sud-africain :

Aplon
Basson, F.Steyn, J.De Villiers, Habana
(o) Steyn, (m) R. Pienaar

Smith, Spies, Stegmann
Matfield (cap), Botha
J.Du Plessis, B.Du Plessis, Mtawarira

Remplaçants :
Ralepelle, Van der Linde, Van der Merwe, Hougaard, Kirchner, Lambie

Titulaire, mais au centre :)
il va jouer 13? :mrgreen:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 nov. 2010, 17:24

Je pense une erreur de frappe. Plutôt 12, j'ai corrigé aussi le poste de Pierre Spies normalement N°8 mais placé 7 :?
1882

Répondre