Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
dorgda

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 11 juin 2013, 14:42

Voila ce que moi je verrais pour le second test:

Domingo - Kayser - Mas
Maestri - Samson
Dussautoir - Picamoles - Nyanga
Machenaud - Tales
Huget - Fofana - Fritz - Planté
Dulin

Remplacants : Ben arous - Szarzewski - Ducalcon - Vaahamahina - Leroux - Doussain - Lopez - Fickou

dorgda

Message par dorgda » 11 juin 2013, 14:53

Rediff ce soir a 17H sur C+ sport a priori en clair (info a verifier) et sinon rediff sur sport+ a 20h45

Gorkh

Message par Gorkh » 11 juin 2013, 15:08

Pour Marc Lièvremont, LeRoux sera sur la feuille de match car les sélectionneurs l'ont coaché sans doute pour le préserver pour samedi. Nyanga sera sans doute la victime collatérale de cette histoire.
N'ayant pas vu la première mi-temps, je peux pas dire grand chose du match de Ben Arous mais pour ce que j'en ai vu il s'en est bien tiré mais pas suffisamment sans doute pour bousculer la hiérarchie. Il va sans doute falloir que Debaty se blesse pour qu'il ait une première cape. Andreu est un peu dans le meme cas : bon match mais pas suffisant sans doute pour éjecter Huget et sans doute Planté.
La seconde mi-temps était sympa. Dommage pour le coup de mou (sans doute du au coaching) qui offre les essais aux blues.

Dans tous les cas, nos racingmen (actuels et futurs) tiennent leur rang. C'est une bonne nouvelle.

LULU92

Message par LULU92 » 11 juin 2013, 15:22

dorgda a écrit :Voila ce que moi je verrais pour le second test:

Domingo - Kayser - Mas
Maestri - Samson
Machenaud - Tales
Dulin

Remplacants : Ben arous - Szarzewski - Ducalcon - Vaahamahina - Leroux - Doussain - Lopez - Fickou
Je pense que PSA va mettre Doussain-Lopez en charnière... Si ce n'est pas ça, c'est Michalak qui prendra la place d'un des deux! Et vu le match de Medard, ça parait difficile de ne pas le mettre dans le XV de départ.
Gorkh a écrit :Pour Marc Lièvremont, LeRoux sera sur la feuille de match car les sélectionneurs l'ont coaché sans doute pour le préserver pour samedi. Nyanga sera sans doute la victime collatérale de cette histoire.
N'ayant pas vu la première mi-temps, je peux pas dire grand chose du match de Ben Arous mais pour ce que j'en ai vu il s'en est bien tiré mais pas suffisamment sans doute pour bousculer la hiérarchie. Il va sans doute falloir que Debaty se blesse pour qu'il ait une première cape. Andreu est un peu dans le meme cas : bon match mais pas suffisant sans doute pour éjecter Huget et sans doute Planté.
La seconde mi-temps était sympa. Dommage pour le coup de mou (sans doute du au coaching) qui offre les essais aux blues.

Dans tous les cas, nos racingmen (actuels et futurs) tiennent leur rang. C'est une bonne nouvelle.
Debaty ne montre rien d'exceptionnel et est beaucoup plus vieux, il n'est pas exclu que Eddy revienne chez nous avec une cape. (D’ailleurs Eddy a fait un bon mach!)

dorgda

Message par dorgda » 11 juin 2013, 15:44

Gorkh a écrit :Pour Marc Lièvremont, LeRoux sera sur la feuille de match car les sélectionneurs l'ont coaché sans doute pour le préserver pour samedi. Nyanga sera sans doute la victime collatérale de cette histoire.

Pour Bernard je sais pas s'il passera devant Nyanga qui etait tout de même capitaine ce matin et a plus d'experience que Bernard. Apres s'il est titulaire tant mieux je serais tres content pour lui. Il etait deja Balaise mais on va recuperer un monstre en revenant car je sens qu'il va franchir un cap et avec Lydiate qui a priori retrouve son meilleur niveau on va avoir une troisieme ligne de fou.

Debaty nous a sorti un match catastrophe et n'a pas été au dessus d'Eddy en seconde mi-temps donc pour moi il peut lui passer devant mais l'ideal serait qu'il soit aligner avec ces compere de la premiere ligne. D'ailleurs ca serait beau a voir la premiere ligne complete du Racing en EDF ensemble.

Sinon comme tu le dis tous ont tenu leur rangs et j'ajouterais ceux qui joue pour les lions qui annoncent une equipe a fort potentiel chez nous l'année prochaine :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 11 juin 2013, 15:46

LULU92 a écrit :
dorgda a écrit :Voila ce que moi je verrais pour le second test:

Domingo - Kayser - Mas
Maestri - Samson
Machenaud - Tales
Dulin

Je pense que PSA va mettre Doussain-Lopez en charnière... Si ce n'est pas ça, c'est Michalak qui prendra la place d'un des deux! Et vu le match de Medard, ça parait difficile de ne pas le mettre dans le XV de départ.
Je vois pas pourquoi Doussain passerai devant Max (ok il a sorti deux bons matchs) et Michalak encore moins

LULU92

Message par LULU92 » 11 juin 2013, 16:15

dorgda a écrit :Je vois pas pourquoi Doussain passerai devant Max (ok il a sorti deux bons matchs) et Michalak encore moins
Je ne dit pas que c'est ce que je ferait, c'est ce que PSA va faire selon moi... Pas de logique... c'est PSA...

Gorkh

Message par Gorkh » 11 juin 2013, 17:06

Le match de ce matin passe en ce moment sur canal + sport (chaine 42 sur le reseau SFR) en clair.
Il va commencer maintenant.

Gorkh

Message par Gorkh » 11 juin 2013, 17:26

betis a écrit :belle percée de Médart , c'est un bon arrière
Andreu se fofile souvent sous les bras de ses adversaires :D hier soir j'ai regardé un resumé de NBA
Tony Parker a fait la même chose sur un panier decisif , son adversaire n'a rien compris sur le coup avec les bras balants
Oui, je croyais qu'Andreu avait fait un moins bon match. Sur les 20 premières minutes, c'est un des meilleurs arrières avec Fickou et Médard.

dorgda

Message par dorgda » 11 juin 2013, 17:41

Gorkh on compte sur toi pour nous faire un beau resumé ;)

Répondre