L'actu de la coupe du monde de rugby
Re: L'actu de la coupe du monde de rugby
C'est claire que ça me ferait bien chier que le poireau fasse la final. Pire la gagne ! Même si j'y croix pas beaucoup.
Mais tu imagines nous depuis le temps qu'on se casse le cul. Je serais bien dégouté.
Bon si non super blague :
Le dilemme Steve Walsh
Craig Joubert (33 ans), Steve Walsh (38 ans) : la finale de la Coupe du monde sera arbitrée par le Sud-Africain ou le Néo-Zélandais. Dans son édition de mardi, le New Zealand Herald soulève toutefois un éventuel dilemme. Considéré comme le meilleur arbitre en exercice, Steve Walsh sera-t-il autorisé à l'arbitre une finale avec les All Blacks ? Pour le quotidien kiwi, l'IRB pourrait être confrontée à un dilemme...
Mais tu imagines nous depuis le temps qu'on se casse le cul. Je serais bien dégouté.
Le dilemme Steve Walsh
Craig Joubert (33 ans), Steve Walsh (38 ans) : la finale de la Coupe du monde sera arbitrée par le Sud-Africain ou le Néo-Zélandais. Dans son édition de mardi, le New Zealand Herald soulève toutefois un éventuel dilemme. Considéré comme le meilleur arbitre en exercice, Steve Walsh sera-t-il autorisé à l'arbitre une finale avec les All Blacks ? Pour le quotidien kiwi, l'IRB pourrait être confrontée à un dilemme...
Depuis 1882
-
enfin, un des bons à rien se casse...
Jo Maso passe la main
- Le manager du XV de France depuis 15 ans quittera ses fonctions à l'issue de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande :
Jo Maso ne sera plus manager du XV de France sitôt la Coupe du monde terminée. Après 16 années passées à ce poste, Jo Maso (67 ans) souhaite passer la main et se consacrer à d'autres missions au sein de la Fédération Française de rugby : « A un moment donné, il faut savoir s’arrêter, a-t-il confié à RMC Sport. Sur un titre, ce serait merveilleux. C’est encore possible. Je serai toujours à la Fédération Française de rugby puisque je suis élu jusqu’en décembre 2012. Je suis en poste depuis 1995. C’est ma quatrième Coupe du monde. L’équipe est de plus en plus jeune et moi, je prends de l’âge. Ce serait bien qu’un manager plus jeune me succède. »
Info RMCSPORT
Jo Maso passe la main
- Le manager du XV de France depuis 15 ans quittera ses fonctions à l'issue de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande :
Jo Maso ne sera plus manager du XV de France sitôt la Coupe du monde terminée. Après 16 années passées à ce poste, Jo Maso (67 ans) souhaite passer la main et se consacrer à d'autres missions au sein de la Fédération Française de rugby : « A un moment donné, il faut savoir s’arrêter, a-t-il confié à RMC Sport. Sur un titre, ce serait merveilleux. C’est encore possible. Je serai toujours à la Fédération Française de rugby puisque je suis élu jusqu’en décembre 2012. Je suis en poste depuis 1995. C’est ma quatrième Coupe du monde. L’équipe est de plus en plus jeune et moi, je prends de l’âge. Ce serait bien qu’un manager plus jeune me succède. »
Info RMCSPORT
-
"et l'on ouvre" :mrgreen:betis a écrit :non non c'est pas possiblevincent a écrit :C'est claire que ça me ferait bien chier que le poireau fasse la final. Pire la gagne ! Même si j'y croix pas beaucoup.
Le dilemme Steve Walsh
Craig Joubert (33 ans), Steve Walsh (38 ans) : la finale de la Coupe du monde sera arbitrée par le Sud-Africain ou le Néo-Zélandais. Dans son édition de mardi, le New Zealand Herald soulève toutefois un éventuel dilemme. Considéré comme le meilleur arbitre en exercice, Steve Walsh sera-t-il autorisé à l'arbitre une finale avec les All Blacks ? Pour le quotidien kiwi, l'IRB pourrait être confrontée à un dilemme...![]()
cette demi sera bien preparé , j'espère que les bleus ne déjoueront pas.
on va encore entendre le journaliste de tf1 samedi dire :
"et on ouvre et on ouvre et on ouvre " :lol: :lol:
y'a un problème entre McAllister et quelques joueurs (Carter et McCaw pour ne pas les citer) et membres du staff...
ils peuvent pas le blairer, donc de toute façon le problème était réglé d'avance en ce qui concerne sa présence en CDM...
-
Incroyable toutes ces petites histoires de gueguerre et de vies de tous les jours que tu peux connaitre sur les rugbymen pros et leurs entourages.chomelaregle a écrit :y'a un problème entre McAllister et quelques joueurs (Carter et McCaw pour ne pas les citer) et membres du staff...
ils peuvent pas le blairer, donc de toute façon le problème était réglé d'avance en ce qui concerne sa présence en CDM...
Une vrai ptite fouine. :mrgreen: :lol:
-
la crapouille a écrit :Incroyable toutes ces petites histoires de gueguerre et de vies de tous les jours que tu peux connaitre sur les rugbymen pros et leurs entourages.chomelaregle a écrit :y'a un problème entre McAllister et quelques joueurs (Carter et McCaw pour ne pas les citer) et membres du staff...
ils peuvent pas le blairer, donc de toute façon le problème était réglé d'avance en ce qui concerne sa présence en CDM...![]()
ils l'ont raconté sur rmc y'a quelques jours,
mais je l'avais déjà vu ou lu dans un autre truc au début de la coupe du monde :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Bon sinon...chomelaregle a écrit :ils l'ont raconté sur rmc y'a quelques jours,la crapouille a écrit :Incroyable toutes ces petites histoires de gueguerre et de vies de tous les jours que tu peux connaitre sur les rugbymen pros et leurs entourages.chomelaregle a écrit :y'a un problème entre McAllister et quelques joueurs (Carter et McCaw pour ne pas les citer) et membres du staff...
ils peuvent pas le blairer, donc de toute façon le problème était réglé d'avance en ce qui concerne sa présence en CDM...![]()
mais je l'avais déjà vu ou lu dans un autre truc au début de la coupe du monde :mrgreen:
Ptite question : "La france peut elle toujours gagner la coupe du monde ?" :mrgreen: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Tu m'emmerdes avec ta question. :lol:Racingmec a écrit :Ptite question : "La france peut elle toujours gagner la coupe du monde ?"
Sinon serieux ce con de journaleux doit etre dégouté que la France soit en demie. Il n'a pas pu chier dans les bottes de Lièvremont. Imagines qu'elle aille en finale et alors là....tout est possible. Il rends sa carte de presse ce con. :mrgreen:
Fumier de journaleux. :lol: :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Oh purée ma dis pas que tu vas laisser pousser la moustache toi aussi !!! :o :o :ola crapouille a écrit :Tu m'emmerdes avec ta question. :lol:Racingmec a écrit :Ptite question : "La france peut elle toujours gagner la coupe du monde ?"
Attends de voir parce que la finale, pour moi on y est pas vraiment, c'est même loin d'être fait...la crapouille a écrit :Sinon serieux ce con de journaleux doit etre dégouté que la France soit en demie. Il n'a pas pu chier dans les bottes de Lièvremont. Imagines qu'elle aille en finale et alors là....tout est possible. Il rends sa carte de presse ce con. :mrgreen:
Pour moi ce sont bien les Gallois qui ont le jeu le plus bandant de cette coupe du monde...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - CM - NZL
McCaw sera bien là
"Graham Henry a procédé à trois changements pour affronter l'Australie en demi-finale. Dagg, Kahui et Cruden seront titulaires face aux Wallabies. Un temps incertain, Richie McCaw sera bien présent à l'Eden Park.
Il faudra bien plus qu'une blessure au pied droit pour priver Richie McCaw d'une demi-finale de Coupe du monde. Incertain en début de semaine, le capitaine des All Blacks avait suscité une vague d'inquiétude au Pays du Long Nuage Blanc. Vendredi matin, vers 07h35, Graham Henry a levé les derniers doutes sur la présence de son capitaine face aux Wallabies. Dimanche sur la pelouse de l'Eden Park, le troisième-ligne kiwi honorera sa 102e sélection sous le maillot frappé de la Fougère Argentée. Il sera toutefois ménagé jusqu'au coup d'envoi du match. Après le forfait de Dan Carter, il y a quinze jours, victime d'une déchirure aux adducteurs, le coach néo-z ne peut pas prendre le moindre risque concernant son leader de vie et de jeu.
Absents lors du quart de finale contre les Pumas (33-10), Israel Dagg (hématome à la cuisse) et Richard Kahui (contracture) font leur retour dans le XV de départ. Le joueur des Waikato Chiefs a été préféré à Sonny Bill Williams qui débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. «L'équipe était satisfaite de son match face à l'Argentine. Ce fut une bataille très intense. C'est ce dont nous avions besoin avant cette demi-finale, a souligné Graham Henry. Nous avons préparé cette rencontre minutieusement pour être prêt dimanche soir. Nous savons qu'il y faudra être encore plus performant en terme d'intensité et physiquement. C'est un défi très excitant.» Auteur d'une rentrée intéressante en quart de finale, Aaron Cruden (7 sélections), troisième ouvreur all black dans la hiérarchie, devra échapper à la pression de la troisième-ligne australienne pour conduire le jeu néo-zélandais."
Richard Escot, à Auckland
L'équipe des All Blacks face à l'Australie :
Le XV de départ : Dagg - Jane, Smith, Nonu, Kahui - Cruden, Weepu - Kaino, Read, McCaw - Thorn, Whitelock - Franks , Mealamu, Woodcock
Remplaçants : Hore, B. Franks, Vito, Ellis, Donald, SB Williams
Bon et bien moi suis rassuré qu'il sera bien présent contre l'Australie, comme ça on sait deux choses, la première c'est que les néozed sont d'ors et déjà en finale; et de deux, j'vais enfin apprendre comment faire plein de fautes au sol sans jamais me faire choper quand je suis sur le pré...
Une leçon du "maître" ça se rate pas.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
McCaw sera bien là
"Graham Henry a procédé à trois changements pour affronter l'Australie en demi-finale. Dagg, Kahui et Cruden seront titulaires face aux Wallabies. Un temps incertain, Richie McCaw sera bien présent à l'Eden Park.
Il faudra bien plus qu'une blessure au pied droit pour priver Richie McCaw d'une demi-finale de Coupe du monde. Incertain en début de semaine, le capitaine des All Blacks avait suscité une vague d'inquiétude au Pays du Long Nuage Blanc. Vendredi matin, vers 07h35, Graham Henry a levé les derniers doutes sur la présence de son capitaine face aux Wallabies. Dimanche sur la pelouse de l'Eden Park, le troisième-ligne kiwi honorera sa 102e sélection sous le maillot frappé de la Fougère Argentée. Il sera toutefois ménagé jusqu'au coup d'envoi du match. Après le forfait de Dan Carter, il y a quinze jours, victime d'une déchirure aux adducteurs, le coach néo-z ne peut pas prendre le moindre risque concernant son leader de vie et de jeu.
Absents lors du quart de finale contre les Pumas (33-10), Israel Dagg (hématome à la cuisse) et Richard Kahui (contracture) font leur retour dans le XV de départ. Le joueur des Waikato Chiefs a été préféré à Sonny Bill Williams qui débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. «L'équipe était satisfaite de son match face à l'Argentine. Ce fut une bataille très intense. C'est ce dont nous avions besoin avant cette demi-finale, a souligné Graham Henry. Nous avons préparé cette rencontre minutieusement pour être prêt dimanche soir. Nous savons qu'il y faudra être encore plus performant en terme d'intensité et physiquement. C'est un défi très excitant.» Auteur d'une rentrée intéressante en quart de finale, Aaron Cruden (7 sélections), troisième ouvreur all black dans la hiérarchie, devra échapper à la pression de la troisième-ligne australienne pour conduire le jeu néo-zélandais."
Richard Escot, à Auckland
L'équipe des All Blacks face à l'Australie :
Le XV de départ : Dagg - Jane, Smith, Nonu, Kahui - Cruden, Weepu - Kaino, Read, McCaw - Thorn, Whitelock - Franks , Mealamu, Woodcock
Remplaçants : Hore, B. Franks, Vito, Ellis, Donald, SB Williams
Bon et bien moi suis rassuré qu'il sera bien présent contre l'Australie, comme ça on sait deux choses, la première c'est que les néozed sont d'ors et déjà en finale; et de deux, j'vais enfin apprendre comment faire plein de fautes au sol sans jamais me faire choper quand je suis sur le pré...
Une leçon du "maître" ça se rate pas.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Ben figurez vous qu'après la victoire contre les Anglais, il a réitérer sa question. "Marc te vexe pas mais... La France peut-elle gagner la coupe du monde ?" L'assemblé a rigolé. Marc L a rigolé. et a répondu qu'il ne savait pas.la crapouille a écrit :Tu m'emmerdes avec ta question. :lol:Racingmec a écrit :Ptite question : "La france peut elle toujours gagner la coupe du monde ?"
Sinon serieux ce con de journaleux doit etre dégouté que la France soit en demie. Il n'a pas pu chier dans les bottes de Lièvremont. Imagines qu'elle aille en finale et alors là....tout est possible. Il rends sa carte de presse ce con. :mrgreen:
Depuis 1882