L'actu de la coupe du monde de rugby
-
Re: L'actu de la coupe du monde de rugby
bah c'est simple, le pack irlandais s'est fait défoncer en 2ème mi-temps, avec un Cian Healy très décevant...
alors que je pensais justement que c'est là qu'ils allaient prendre des les gallois :mrgreen:
alors que je pensais justement que c'est là qu'ils allaient prendre des les gallois :mrgreen:
-
l'EDF peut gagner (malheureusement), ils sont capable sur un match de faire de grandes choses,
pour se vautrer lamentablement le match d'après...
pour se vautrer lamentablement le match d'après...
-
heureusement que le buteur gallois a des pieds carrés, sinon ça aurait pu être plus sévère à la fin...
-
j'ai pas entendu ce qu'il a dit...
en plus c'est con, pasque les irlandais se déplacent beaucoup, que se soit pour la Hcup ou pour l'équipe nationale.
en plus c'est con, pasque les irlandais se déplacent beaucoup, que se soit pour la Hcup ou pour l'équipe nationale.
-
cte match minable entre les sudafs et les aussies...
Quade Cooper a été pathétique... :lol:
bref victoire in extremis des aussies qui ont été dominés tout le match ,11 à 9.
Quade Cooper a été pathétique... :lol:
bref victoire in extremis des aussies qui ont été dominés tout le match ,11 à 9.
-
ah oui, c'est sûr, les boks se sont fait enfler,
les aussies ont été minables...
- Racingmec
- Administrateur
Et les néozeds toujours autant peu sanctionnés sur les fautes au sol....chomelaregle a écrit :ah oui, c'est sûr, les boks se sont fait enfler,
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
lol, et le McCaw a plat ventre en train de gratter la balle au sol... :lol:Racingmec a écrit :Et les néozeds toujours autant peu sanctionnés sur les fautes au sol....chomelaregle a écrit :ah oui, c'est sûr, les boks se sont fait enfler,
ça va être beau le duel Pocock/McCaw... y'a pas un ballon qui va sortir proprement des regroupements :mrgreen:
et j'aimerais bien que Henry remette Slade titulaire, pasqu'avec Cooper en face, ça va être carnaval et clowneries en tout genre ce duel :lol:
Il est claire que la NZ est avantagé sur cette coupe du monde (comme tout pays organisateur dans un tel événement). C'est ce que je disais a Steu. La seule façon de sortir la NZ dans cette coupe du monde c'est en demie. S'ils accède a la final alors se sera joué d'avance je pense l'arbitre regardera les fautes d'une seule équipe.
Si non petite actualité du jour

Si non petite actualité du jour

Depuis 1882
- Racingmec
- Administrateur
C'est exactement ça !!!!chomelaregle a écrit :lol, et le McCaw a plat ventre en train de gratter la balle au sol... :lol:Racingmec a écrit :Et les néozeds toujours autant peu sanctionnés sur les fautes au sol....chomelaregle a écrit :ah oui, c'est sûr, les boks se sont fait enfler,
ça va être beau le duel Pocock/McCaw... y'a pas un ballon qui va sortir proprement des regroupements :mrgreen:
Mais incontestablement avantage McCaw car lui, on a vraiment l'impression qu'il est "naturellement immunisé" contre le coup de sifflet de l'arbitre ou alors c'est autre chose....

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman