Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
-
Fourkid
Ced78 a écrit :Ca serait quand même un gros coup contre PDV... Si il lui impose un joueur c'est vraiment lui dire qu'il est incapable de faire les bon choix. Et les entrainneurs aiment rarement ça ^^
et si en plus,il claque le match de sa vie, PDV peut commencer à faire ses valises ........ :mrgreen:
j'aimerai bien que François lui ferme son claque m*** mais en meme temps ca compromettrait très sérieusement son début de saison à court terme et à long terme sa fraicheur physique pour la fin du championnat et les éventuelles phases finales
Parce que Racing .........
-
Ichnusa92
Mais non ! PdV a raison, Steyn n'a plus le niveau pour jouer avec les Books :shock: Qu'il reste au Racing

On a besoin de lui pour gagner le Brennus 8-)
1882
-
chomelaregle
Fourkid a écrit :
j'aimerai bien que François lui ferme son claque m*** mais en meme temps ca compromettrait très sérieusement son début de saison à court terme et à long terme sa fraicheur physique pour la fin du championnat et les éventuelles phases finales
moi j'aime bien que les Blacks, puis les Aussies, puis encore les Blacks, puis encore les Aussies lui ferme son claque m***e au pdv...
ça m'émeut :mrgreen:
-
chomelaregle
Dépêche
Af.Sud : De Villiers compte sur F.Steyn
vendredi 30 juillet 2010 - 16h32
Le sélectionneur de l'Afrique du Sud, Peter De Villiers, a indiqué qu'il comptait sur l'arrière ou centre du Racing Francois Steyn pour la Coupe du monde.
Peter De Villiers a confirmé qu'il comptait sur le joueur du Racing-Métro, Francois Steyn. « Francois est très présent dans notre réflexion et nous le voulons dans l'équipe. Nous devons juste équilibrer les exigences du club et du pays afin qu'il atteigne son meilleur biveau pour les Springboks. »
c'est ça pdv,
baisse ta culotte maintenant que ton équipe s'est pris 3 branlées, avec des joueurs du super championnat du sud, et sans les faiblards des championnat du nord...
ah la vache, c'est trop bon :mrgreen:
-
Ced78
Ca sent la pression de la fédé ça...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Fourkid
betis a écrit :Ou le costume de sélectionneur est trop grand pour lui !
je dirai plutot que le gros melon de Monsieur ne rentre pas dans le costume de sélectionneur !!!
mais Betis je te l'accorde le résultat est le meme, le résultat est déplorable ......... :lol:
-
Ichnusa92
Mais pas bon pour nous ! Perso je préfère voir le joueur en Ciel & Blanc.
Le voir avec les Books ne nous apporte rien

Sauf le risque de blessures....
1882
-
Fourkid
Ichnusa92 a écrit :Mais pas bon pour nous ! Perso je préfère voir le joueur en Ciel & Blanc.
Le voir avec les Books ne nous apporte rien

Sauf le risque de blessures....
sur le principe je suis OK avec toit Ichnusa sauf que l'expérience internationale des joueurs profite forcément à terme pour le club
C un donné pour un reçu !!!
-
Racingmec
- Administrateur
chomelaregle a écrit :Dépêche
Af.Sud : De Villiers compte sur F.Steyn
vendredi 30 juillet 2010 - 16h32
Le sélectionneur de l'Afrique du Sud, Peter De Villiers, a indiqué qu'il comptait sur l'arrière ou centre du Racing Francois Steyn pour la Coupe du monde.
Peter De Villiers a confirmé qu'il comptait sur le joueur du Racing-Métro, Francois Steyn. « Francois est très présent dans notre réflexion et nous le voulons dans l'équipe. Nous devons juste équilibrer les exigences du club et du pays afin qu'il atteigne son meilleur biveau pour les Springboks. »
Quand je lis ça je ne peux qu'être content pour notre sudaf' préféré, mais à la longue je crois que sous l'ère PdV , François n'évoluera pas ou alors peu malgré des qualités exceptionnelles...
Pour moi PdV doit partir et au plus vite si il veut faire du bien au rugby sud africain !!!!!
A force de retourner sa veste aussi fréquemment, il va finir par la perdre... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Ced78
Comment on dit "bien fait ça vous apprendra!" en anglais?? :mrgreen:
Toulon ne libère pas Jonny Wilkinson
Jonny Wilkinson ne sera pas libéré par Toulon pour rejoindre l'équipe d'Angleterre en stage à Twickenham du 8 au 13 août. Le RCT précise dans un communiqué que le joueur "honorera son contrat avec le Rugby Club Toulonnais et postulera au premier match de la saison face à l'Aviron Bayonnais."
Jonny Wilkinson ne participera pas au match amical contre le Stade Français jeudi 5 août suite à une blessure à l'épaule. Mais il devrait être opérationnel pour la reprise du Top 14.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!