Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
-
fabson
betis a écrit :Pour Steyn il doit etre blessé pour 1 mois Non ?
fabson a écrit :Je suis triste pour les écossais qui n'ont pas démérité: ça c'est joué à peu de choses mais leur groupe était difficile avec l'Angleterre et l'Argentine.
Ils sortent malgré tout, mais la tête haute!
je te l'avais dit que les Rosbifs gagneraient fabson8-)
démérité n'est pas gagné, ils sortent la tête haute.
Pour la France samedi , il faudrait une autogestion du groupe à partir de certains joueurs cadres...
Irlande 6_Italie 6
32mn de jeu , pas facile de jouer avec la pression

pourquoi Sexton ne joue pas ?
connerie de leur coatch , Sexton il passe la ligne d'avantage , c'est un vrai ouvreur, pourvu qu'ils ne le regrettent pas...
Le score final est de 36 à 6. Je pense que la pression les Irlandais la gère mieux que les français, non?
OUI pour moi ça ne faisait pas de mystère que l'Angleterre se qualifierai au détriment de l'Ecosse. Mais l'Ecosse contrairement à la France n'a pas à rougir de ses performances. Je pense d'ailleurs qu'en ce moment le niveau de l'Ecosse est supérieur à celui de la France.
-
fabson
chomelaregle a écrit :Ced78 a écrit :
Ermitage cité pour un plaquage dangereux (et a retardement si je me souvientr bien...)
estebanez devrait lui aussi être cité...
je le dit juste au dessus :mrgreen:
Armitage, plaque a retardement, mais en plus avec l'épaule dans la tronche de Paterson...
mais bon, vu le peu qu'a prit Clever le ricain, pour la même chose, je suis pas inquiet...

Rougerie blessé c'est bien au moins ça va aider Lievremont à composer sa ligne de 3/4 :mrgreen:
-
Racingmec
- Administrateur
chomelaregle a écrit :Mirco rentre à la maison, ça tombe bien, y'a besoin de lui...
Ouep même si ça fera pas tout de suite...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Ced78
Et heureusement notre ami Devillier est là pour annimer la coupe du monde ^^
Jamais avare de bons mots, le sélectionneur de l'Afrique du Sud Peter de Villiers a affirmé ce lundi que la perte de son centre François Steyn, forfait en raison d'une blessure à une épaule, était plus importante que celle du Néo-Zélandais Daniel Carter pour les All Blacks.
"Je pense que c'est une perte plus lourde, a-t-il assuré. François est arrivé à la Coupe du monde en tant qu'arrière. Nous avons été forcés de le mettre au centre et il nous a montré sa valeur. Il a sa place dans cette équipe, il va vraiment nous manquer."
Quand on se rappel ce qu'il avait dit sur le niveau de Steyn depuis qu'il était dans le TOP14, ça met Carter vraiment bien bas :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ced78
chomelaregle a écrit :je le dit juste au dessus :mrgreen:
Armitage, plaque a retardement, mais en plus avec l'épaule dans la tronche de Paterson...
mais bon, vu le peu qu'a prit Clever le ricain, pour la même chose, je suis pas inquiet...

Et une semaine pour Armi, Une. Du coup pas de 1/4 de finale ^^
(bon maintenant je vais vérifier si tu l'avais pas déjà dit juste au dessus :mrgreen: :mrgreen: )
-
chomelaregle
Trois semaines pour Estebanez
Coupable d'un plaquage dangereux lors de France-Tonga (19-14), Fabrice Estebanez a été suspendu trois semaines. Le trois-quarts centre des Bleus ne pourra pas rejouer avant la finale du Mondial.
C'est un nouveau coup dur pour le XV de France. Auteur d'un plaquage jugé dangereux face au Tonga (19-14), Fabrice Estebanez est passé ce lundi devant la Commission de discipline de la Rugby World Cup. Auditionné à 17 heures (heure locale) en présence de Jo Maso, le manager du XV de France, et un avocat néo-zélandais chargé de sa défense, le trois-quarts centre tricolore a écopé d'une suspension de trois semaines. Une information confirmée par l'agent du joueur. La Coupe du monde d'Estebanez est donc sérieusement compromise à moins que la France n'accède à la finale. Son absence complique sérieusement les plans de Marc Lièvremont au centre de son attaque avec le probable forfait d'Aurélien Rougerie (luxation acromio-claviculaire) pour le quart de finale face au XV de la Rose. V.P-L, à Auckland
-
chomelaregle
Ced78 a écrit :chomelaregle a écrit :je le dit juste au dessus :mrgreen:

Et une semaine pour Armi, Une. Du coup pas de 1/4 de finale ^^
(bon maintenant je vais vérifier si tu l'avais pas déjà dit juste au dessus :mrgreen: :mrgreen: )
Clever a prit 1 semaine aussi il me semble...
c'est pathétique, comme si un coup d’épaule lancé en plein gueule, alors que le mec regarde ailleurs, était moins dangereux...
-
vincent
3 semaines. Le temps de venir au Racing. S'intégrer et apprendre les techniques. C'est un mal pour un bien.
Par contre merci le deux poids deux mesures encore. Armitage ne manquera que le 1/4 de final lui.
Depuis 1882
-
Ced78
Armitage 1 semaine pour plaquage dangereux (et a retardement a mon gout mais bon c'est pas retenu...)....
Estebanez : 3 semaines
"Pour la petite histoire, c'est un commissaire de discipline indépendant anglais qui a pris cette décision... Il lui reproche un plaquage dangereux sur le troisième ligne remplaçant tonguien Joseph Tuineau."
Alors qui c'est qui l'a dans le jouflu??? Ca picote quand même de se faire bai*er pas des anglais à chaque coupe du monde, coupe d'europe, 6 nations...... Je t'en fouterai un ou deux dans la tamise avec des bottes de plomb!
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :
Estebanez : 3 semaines
"Pour la petite histoire, c'est un commissaire de discipline indépendant anglais qui a pris cette décision... Il lui reproche un plaquage dangereux sur le troisième ligne remplaçant tonguien Joseph Tuineau."!
:lol: :lol: :lol:
Mais quelle bande d' ENF°°RES !!!
C'est aussi pour cette raison que j'aimerai bien que nos Bleus leurs mettent bien au Q samedi !!!
Ced78 a écrit :
Alors qui c'est qui l'a dans le jouflu??? Ca picote quand même de se faire bai*er pas des anglais à chaque coupe du monde, coupe d'europe, 6 nations...... Je t'en fouterai un ou deux dans la tamise avec des bottes de plomb!

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman