Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
-
Racingmec
- Administrateur
dorgda a écrit :Racingmec a écrit :Bon je serai pas aussi dur que vous sur son choix de carrière, Castres depuis un moment joue les "premiers rôles" en championnat, puis c'est signe aussi que les Tarnais ont de l'ambition question recrutement...
Enfin j'dis ça...
Maintenant au delà du choix du joueur, ce que j'y vois c'est que ça nous est passé sous le nez car c'est le genre de joueur avec lequel on aurai pu bâtir sur l'avenir en ayant "juste" une deuxième ligne de folie en l'associant à un certain Metz par exemple...
Mais bon bonne chance à lui et bienvenu dans le Top14...
Nous avons un deuxieme ligne qui part (Dellape) qui doit etre remplacé.
Il est remplacé par Kruger et honnêtement entre Kruger et Gray j'hesite pas je prend Kruger.
Certes Gray est un bel espoir mais Kruger c'est encore un ton au-dessus donc pour a choisir on y perd pas je trouve.
Et puis j'aime les deuxiemes lignes qui font le Taf que ne voit pas forcement mais qui est necessaire plutot qu'un deuxieme ligne qui joue comme un troisieme ligne mais qui est moins bon dans ce domaine.
Regardant quand même le Super 15, j'avoue pas souvent voir les Bulls lors de ces retransmissions, donc je ne peux avoir d'avis sur Kruger que tu as l'air de mieux connaître que moi... Seule chose que je peux dire après, c'est sur qu'à 28 ans, il a, par rapport a Gray, une chose qui commence à devenir non négligeable qui s'appelle le "métier"... Là OK.
Après moi, hormis sa taille et son poid...
Par contre Gray, à chaque fois que je l'ai vu évoluer, il m'a toujours semblé le voir plutôt à l'aise dans son rôle de deuxième latte...
Mais bon...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
dorgda
Racingmec a écrit : :shock:
Encore que ça vienne de Ced' je veux bien, mais là.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben quoi? c'est comme si tu demandait a un avant de faire un Cad'deb non? :mrgreen:
-
dorgda
Racingmec a écrit :Regardant quand même le Super 15, j'avoue pas souvent voir les Bulls lors de ces retransmissions, donc je ne peux avoir d'avis sur Kruger que tu as l'air de mieux connaître que moi... Seule chose que je peux dire après, c'est sur qu'à 28 ans, il a, par rapport a Gray, une chose qui commence à devenir non négligeable qui s'appelle le "métier"... Là OK.
Après moi, hormis sa taille et son poid...
Par contre Gray, à chaque fois que je l'ai vu évoluer, il m'a toujours semblé le voir plutôt à l'aise dans son rôle de deuxième latte...
Mais bon...
Kruger n'apparait pas que dans le super XV mais aussi dans le four Nation (il est international Springbok)

.
Gray joue plus sur son incroyable mobilité mais dans les rucks il est moins moins a l'aise qu'un deuxieme ligne plus traditionel comme Pape, Maestri....
-
dorgda
Toulon tient le remplaçant de Jenkins
Publié le jeu 28/02/2013 11:18
Crédit photo: D.R Gethin Jenkins ne sera plus toulonnais la saison prochaine. Le pilier gallois va retourner aux Cardiff Blues.
Alors que les noms de BJ Botha ou Martin Castrogiovanni ont été évoqués, Toulon aurait semble-t-il trouvé le remplaçant de Jenkins. Selon Rugby-Unit, le RCT a obtenu l'accord d'Emmanuel Felsina. Il s'agit d'un pilier de 28 ans qui évolue à Aix-en-Provence.
-
dorgda
Un autre australien dans le viseur de Toulon ?
Publié le jeu 28/02/2013 15:46
Crédit photo: D.R Alors que la réponse concernant Rocky Elsom se fait toujours attendre, Toulon est sur la piste d'un autre joueur australien.
C'est le site bordermail.com qui révèle que le RCT serait très intéressé par le venue de Drew Mitchell la saison prochaine. L'ailier des Wallabies (28 ans, 62 sélections). Le club varois lui aurait même fait une proposition. Mais Toulon est en concurrence avec le Leinster et un autre club français dont le non n'a pas filtré. Pour l'anecdote, Drew Mitchell avait rendu visite à Matt Giteau cet automne à Toulon.
-
dorgda
Montpellier : Fakate s’engage à Toulon
W.T | rmcsport.fr | 28/02/20130réactions
Le 2ème ligne de Montpellier, Aliki Fakate, s'est engagé avec le RC Toulon. En fin de contrat dans l'Hérault, Fakate (27 ans) portera le maillot du RCT pour les deux prochaines saisons. Une solide recrue (2m, 133 kg) pour le pack toulonnais.
-
Racingmec
- Administrateur
Un autre futur international j'espère...
Mais un vrai beau coup réalisé par les Toulonnais...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
dorgda
Racingmec a écrit :Un autre futur international j'espère...
Mais un vrai beau coup réalisé par les Toulonnais...
Je pense pas que Fakate soit international un jour car il y a beaucoup de tres jeunes avec un niveau meilleur que lui.
De marco, Taofefinua, Vaahamahina, Metz, Maestri, Samson
Mais ca reste une bonne recrue même s'il risque de ne pas beaucoup jouer
-
dorgda
Toulon : Un pilier se rétracte
Publié le sam 02/03/2013 16:00
Crédit photo: D.R.
Alors que le RCT aurait obtenu l'accord d'Emmanuel Felsina pour les deux prochaines saisons, un autre pilier a fait volte-face.
Comme l'indique l'Equipe, BJ Botha, qui était pressenti pour rejoindre le RCT a finalement préféré rester au Munster. Le pilier sud-africain (33 ans, 25 sélections) s'est réengagé pour deux saisons avec la province irlandaise, qu'il a rejoint en 2011.