Tournoi des VI nations 2013
-
Re: Tournoi des VI nations 2013
Mais quel ordure ce fumier de joubert (pas de majuscule, il n'en vaut pas la peine). Comment peut on arbitrer comme cela sans jamais se faire sanctionner par sa hiérarchie. :x C'est lui seul qui a pénalisé la France. Par exemple, en désavouant par 2 fois il me semble ses juges de touches. Touche française indiquée par un arbitre de touche mais au final joubert décide de la donner aux anglais, et l'autre doit etre sur une melée je crois.
Charge à l'épaule sur Nyanga non pénalisé quand celui çi fait la "toupie" au début du match. "Agression" sur Parra , dont on ne verra jamais les images (merci au réalisateur briton, en revanche le croc en jambe de Picamoles il l'a bien remontré.)
Avantage donné aux français, Parra tape un coup de pied n'importe où, et là surprise joubert décide de la fin de l'avantage. S'il avait décidé de revenir à une pénalité cela nous aurait permis de revenir au score dans cette fin de match.
Bref les exemples sont multiples mais quand on ne veux pas qu'une équipe gagne, rien de plus facile pour un arbitre de merde comme lui. :x
Bravo à Fofana qui a fait un super match, comme Picamoles selon moi. Fall bien aussi, ainsi qu'Huget avec leurs belles relances.
Trop de fautes betes en 1ère mi-temps qui laisse les britons au score et nous coute des points: Domingo qui reste sur le joueur au sol. :(
Parra qui loupe 2 pénalités. :(
Y avait vraiment moyen de les battre. J'ai la rage. :(
On a vu quand meme plus d'envie sur ce match que sur les 2 autres réunis. Bien dommage.
Charge à l'épaule sur Nyanga non pénalisé quand celui çi fait la "toupie" au début du match. "Agression" sur Parra , dont on ne verra jamais les images (merci au réalisateur briton, en revanche le croc en jambe de Picamoles il l'a bien remontré.)
Avantage donné aux français, Parra tape un coup de pied n'importe où, et là surprise joubert décide de la fin de l'avantage. S'il avait décidé de revenir à une pénalité cela nous aurait permis de revenir au score dans cette fin de match.
Bref les exemples sont multiples mais quand on ne veux pas qu'une équipe gagne, rien de plus facile pour un arbitre de merde comme lui. :x
Bravo à Fofana qui a fait un super match, comme Picamoles selon moi. Fall bien aussi, ainsi qu'Huget avec leurs belles relances.
Trop de fautes betes en 1ère mi-temps qui laisse les britons au score et nous coute des points: Domingo qui reste sur le joueur au sol. :(
Parra qui loupe 2 pénalités. :(
Y avait vraiment moyen de les battre. J'ai la rage. :(
On a vu quand meme plus d'envie sur ce match que sur les 2 autres réunis. Bien dommage.
-
ouais, Pica homme du match pour moi,
un de ses meilleurs (le meilleur?) match en bleu.
un de ses meilleurs (le meilleur?) match en bleu.
-
Fofana: 2 passes, superbe pour un 1er centre... et il marque un bel essai d'ailier, lol,betis a écrit :Fofana est bien un premier centre, d'accord avec les analyses ci dessus
sinon il court bien, dommage qu'il ne regarde pas sur les cotés de temps en temps, il bouffe un essai...
bref pour moi c'est un 2ème centre :mrgreen:
On a un bon 10 en France encore faut il le selectionnerbetis a écrit : à l'ouverture c'est la misere en france , les ouvreurs se plaignent d(avoir trop de pression quand ils jouent en bleu , mais faut pas deconner , c'est un poste important c'est le jeu du rugby qui le veut
fausse excuses bidon

-
betis a écrit :c'est vrai qu'il marque un essai d'ailierchomelaregle a écrit :Fofana: 2 passes, superbe pour un 1er centre... et il marque un bel essai d'ailier, lol,
sinon il court bien, dommage qu'il ne regarde pas sur les cotés de temps en temps, il bouffe un essai...
bref pour moi c'est un 2ème centre :mrgreen:
il ne joue pas 1er centre à Clermont ?
bref t'as pas tord la dessus , sur ton message
si il joue 1er centre à l'asm,
mais en edf, il ne devrait pas... FTD devrait jouer 1er centre :mrgreen:
-
Wiwi ne sera jamais essayé,dorgda a écrit :On a un bon 10 en France encore faut il le selectionnerbetis a écrit : à l'ouverture c'est la misere en france , les ouvreurs se plaignent d(avoir trop de pression quand ils jouent en bleu , mais faut pas deconner , c'est un poste important c'est le jeu du rugby qui le veut
fausse excuses bidon
et visiblement on attend que Lopez ait 30 piges pour enfin le tester, alors qu'il fait des matchs superbes avec l'UBB.
Lopez est encore inconstant et doit confirmer dans un grand clubchomelaregle a écrit : Wiwi ne sera jamais essayé,
et visiblement on attend que Lopez ait 30 piges pour enfin le tester, alors qu'il fait des matchs superbes avec l'UBB.
Pour Wiwi tu as malheureusement raison malgré ses résultats probant et constant
Depuis que Wiwi est revenu on ne perd plus mais a priori ca ne change pas son statut dans les esprits tout ca parce qu'il fait plus briller ses partenaires plus que lui même
-
t'as vu le match de Farell hier soir? c'était à mourir de rire... mais au moins il a mit les points au pied.dorgda a écrit :Lopez est encore inconstant et doit confirmer dans un grand clubchomelaregle a écrit : Wiwi ne sera jamais essayé,
si on attend qu'un joueur ne fasse que des matchs à 100% dans tous les domaines pour le sélectionner, on est pas rendu...
Oui je suis d'accord avec toi mais si Lopez jouait la Hcup ca serait deja mieux hors la ils ne la joue pas et 'ai bien suivi l'UBB cette année et Lopez est encore trop inconstant mais c'est vrai qu'il n'est pas loin je te l'accorde.chomelaregle a écrit :t'as vu le match de Farell hier soir? c'était à mourir de rire... mais au moins il a mit les points au pied.dorgda a écrit :Lopez est encore inconstant et doit confirmer dans un grand clubchomelaregle a écrit : Wiwi ne sera jamais essayé,
si on attend qu'un joueur ne fasse que des matchs à 100% dans tous les domaines pour le sélectionner, on est pas rendu...
PSA cherche un 10 et aujourd'hui midol (c'est mon impression) revient pas mal sur Wiwi comme proposition de 10 possible.
PSA ecoutera-t-il le midol? :mrgreen:
PSA ecoutera-t-il le midol? :mrgreen: