Tournoi des VI nations 2013
Re: Tournoi des VI nations 2013
Consultant est un travail je vous rappel.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Tu parles déjà de la carrière de joueur de Chabal au passé, quel salaud, tu fais ! :lol:betis a écrit :bien sur :mrgreen: , ils sont nombreux sur toutes les chaines sportives ,
on va dire de cette façon puisque ça ne plait pas , mais franchement certains
sont plus que moyen ,dans leurs commentaires et commentent grace à leurs acquis , ils sont trop contents d'avoir ces places du à leur passé de joueur.
On reviens sur le VI nation svp... La bodéga est là pour les autres sujetGorkh a écrit :Tu parles déjà de la carrière de joueur de Chabal au passé, quel salaud, tu fais ! :lol:betis a écrit :bien sur :mrgreen: , ils sont nombreux sur toutes les chaines sportives ,
on va dire de cette façon puisque ça ne plait pas , mais franchement certains
sont plus que moyen ,dans leurs commentaires et commentent grace à leurs acquis , ils sont trop contents d'avoir ces places du à leur passé de joueur.
Il est fin prêt a venir au RacingLa Fédération irlandaise a annoncé jeudi que l'ouvreur du Leinster et du XV du trèfle Jonathan Sexton serait forfait pour le troisième match du Tounroi des six nations face à l'Ecosse. Touché aux ischio-jambiers à l'Aviva Stadium contre l'Angleterre (défaite 6-12), Sexton sera absent des terrains pour une durée indéterminée
Depuis 1882
Le retour de la vieille chaniereLe XV bleu: Huget, Clerc, Bastareaud, Fofana, Fall, Trinh-Duc, Parra, Dusautoir, Picamoles, Nyanga, Maestri, Samson, Mas, Kayser, Domingo.

-
c clair,huget a l arriere c est une heresie !
et trind duc en 10...
ca sent la petite fessée encore.
je ne comprend pas les choix de saint andré qui finalement me decoit, et n 'est pas un si bon entraineur/selectionneur.
Dommage que Noves ne veux pas prendre de risque professionnel car il serait l homme de la situation je pense.
et trind duc en 10...
ca sent la petite fessée encore.
je ne comprend pas les choix de saint andré qui finalement me decoit, et n 'est pas un si bon entraineur/selectionneur.
Dommage que Noves ne veux pas prendre de risque professionnel car il serait l homme de la situation je pense.
Le problème principal de cette compo c'est cette charniere qu'on a deja essayer X fois et on sait qu'elle ne donne pas satisfaction.
A la limite j'aurais bien essayer une Machenaud/Trinh-duc car pour moi (ca reste mon avis) le problème est Parra qui sort trop lentement les Ballons et si Trinh-duc avait des ballon plus rapide (comme au MHR) et bien on serait peut etre plus agreablement surprit.
Mais PSA ne considere pas Machenaud comme un buteur alors qu'on l'a deja vu Buter au racing et il bute tres bien.
A la limite j'aurais bien essayer une Machenaud/Trinh-duc car pour moi (ca reste mon avis) le problème est Parra qui sort trop lentement les Ballons et si Trinh-duc avait des ballon plus rapide (comme au MHR) et bien on serait peut etre plus agreablement surprit.
Mais PSA ne considere pas Machenaud comme un buteur alors qu'on l'a deja vu Buter au racing et il bute tres bien.
Le gros problème surtout c'est qu'en deux matchs des joueurs deviennent mauvais comme des cochons alors qu'ils étaient admirable avant, soit on les change trop (cf Lievremont avec ses charnières) soit maintenant on les garde trop... Le selectionneur avant d'arriver est bon, en automne on l'ensense et deux matchs plus tard faut le coller au pilorie et lapider a coup de figue molle..... Faudrait changer d'entraineur à tous les matchs pour être sure en fait.
Le tous selon les experts de l'hexagone
Bref rien ne va faut tous les virer à chaque match.
Le tous selon les experts de l'hexagone
Enfin quand une charniere(Parra - TD) ne marche pas pendant X match tu la mets de coté mais c'est vrai Mach-Mich on lui a à peine laissé le temps.Ced78 a écrit :Le gros problème surtout c'est qu'en deux matchs des joueurs deviennent mauvais comme des cochons alors qu'ils étaient admirable avant, soit on les change trop (cf Lievremont avec ses charnières) soit maintenant on les garde trop... Le selectionneur avant d'arriver est bon, en automne on l'ensense et deux matchs plus tard faut le coller au pilorie et lapider a coup de figue molle..... Faudrait changer d'entraineur à tous les matchs pour être sure en fait.
Le tous selon les experts de l'hexagone![]()
Enfin de toute facon on peut faire ce que veut mais tant que la fede et la LNR ne bouge pas leur gros culs on aura toujours une EDF bonne novembre, Moyennasse au tournoi et pire en été. Au moins sur ce point je pense qu'on peut s'inspirer des Anglois :mrgreen:
Non franchement arrête de penser Tu commences a dérailler là :mrgreen: :mrgreen:dorgda a écrit : je pense qu'on peut s'inspirer des Anglois :mrgreen: