C'est pas MacDo déjà on s'en sort bien ^^Ichnusa92 a écrit : Favourite Food : Steak
Les equipes jeunes du racing
Re: Les espoirs du racing
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Dans les 122 kg il ne peut pas y avoir que des steaks :lol: :lol:Ced78 a écrit :C'est pas MacDo déjà on s'en sort bien ^^Ichnusa92 a écrit : Favourite Food : Steak
1882
-
Belle photo :lol: :lol: :lol:bob a écrit :voila un article de lui la traduction de google est pas terrible mais belle photo
En effet, très beau specimen .....de 1ère ligne.
L'oeil affuté, de quoi... on ne sait pas ? de vide peut etre ....chambrage bien sur à prendre au degré que l'on veut comme d'autre blagues d'ailleurs, avec l'humour que l'on as ou que l'on veut avoir.( pour vous les rosés :mrgreen: )
Ce dimanche 28,les Espoirs du Racing Metro viennent jouer à Aix en provence un match important et probablement très difficile comme l'année dernière.J'irai bien faire quelques photos si vous le souhaitez???? :lol:
arf je serais dans le train et je peu pas conduire sinon je serais bien monté sur aix pour voir le match
Défaite des Espoirs à Aix.Conditions de jeux catastrophiques,terrains très gras alors qu'il y a un bon synthétique!!!Arbitrage influencé par le public ('toujours aussi pénible à Aix) et par les joueurs Aixois.de nombreuses insultes des spectateurs envers l'encadrement du Racing!!!!Photos à suivre sous peu dans encore plus de photos!!!
- Racingmec
- Administrateur
Pourquoi ??? (jeanba a écrit :Défaite des Espoirs à Aix.Conditions de jeux catastrophiques,terrains très gras alors qu'il y a un bon synthétique!!!Arbitrage influencé par le public ('toujours aussi pénible à Aix) et par les joueurs Aixois, de nombreuses insultes des spectateurs envers l'encadrement du Racing :o :shock: :shock: !!!!
Photos à suivre sous peu dans encore plus de photos!!!

Et oui quand on a deux de Q.I., faut pas s'attendre à mieux malheureusement...

J'aurai bien aimé les voir seul à seul devant Collazo tiens.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça devient grave quand même... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
le score quand meme
23-12 mais ils restent leader quand meme ! na !
23-12 mais ils restent leader quand meme ! na !
Racingmec,je ne crois pas que le fait d'être Parisien soit la seule raison de ces insultes.Il y a quelques semaines je suis allé voir les Reichel et Crabos de Montpellier contre Aix et au bout de peu de temps,c'était une ambiance foot!!!!Un des arbitres qui apparement venait de dèbutter récement s'est fait traiter de tous les noms!!!L'année passée j'allais de temps en temps voir un match de Pro D2 et c'était toujours le même anbiance désagréable.Le club à été puni d'une pénalité financière car des supporters Aixois ont lors d'un match lancés des pièces de monnaie à l'arbitre!!!!!Et ce depuis je ne vais plus au stade d'Aix sachant que j'aime le rugby et que je suis à15 min.du stade.Comme vous le dites,quand on a 2 de QI!!!D'autres photos à suivre sur Encore plus de photos!
- Racingmec
- Administrateur
En même temps, c'est un peu à ça auquel je faisais allusions... :mrgreen: :mrgreen:jeanba a écrit :Racingmec,je ne crois pas que le fait d'être Parisien soit la seule raison de ces insultes.Il y a quelques semaines je suis allé voir les Reichel et Crabos de Montpellier contre Aix et au bout de peu de temps,c'était une ambiance foot!!!!

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman