Clair qu'ils ne peuvent plus recruter s'il bouffe tout le budget :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Le ventre mou de Blanco ?dorgda a écrit :Le BO se ferait-il depouiller de ses jeunes? :lol: :lol: :lol:Transfert : GUYOT sur le départ ?
N’ayant pas encore trouvé d’accord avec son club le Biarritz Olympique pour prolonger son contrat, Benoit Guyot serait sur les tablettes de plusieurs club de TOP14 dont le Stade Français son club formateur.
En tout cas ca sent clairement le ventre mou l'année prochaine :mrgreen:
Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)
Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)
Voila ca se confirme ils ne gardent que leurs vieux :mrgreen:Biarritz: Balshaw prolonge
Publié le 28/01/2013 à 14:53, mis à jour le 28/01/2013 à 14:53
Iain Balshaw (33 ans, 35 sélections) vient d’annoncer sur son compte twitter qu’il prolongeait l’aventure à Biarritz. En contrat depuis 2009 avec le BOPB, le champion du monde anglais semble ravi de rester en terre basque.
Son message: "Un autre contrat de signé ! Très heureux de rester au Pays Basque ! #AUPABO".
Cheika se bat pour conserver Timani plutot qu'il se barre à Montpellier 
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/ ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/ ... tory.shtml
Toulouse : Avenir en pointillés pour Burgess
Publié le ven 01/02/2013 14:08
Crédit photo: Frédéric Guin Bien que sous contrat jusqu'en 2014, Luke Burgess (photo) pourrait bien quitter le Stade Toulousain en juin prochain.
En effet, comme le révèle Midi Olympique, le demi-de-mêlée australien (28 ans, 37 sélections avec les Wallabies) a été sollicité par les Melbourne Rebels. Arrivé dans la ville rose après la dernière Coupe du Monde, l'ancien joueur des Waratahs a effectué une première saison convaincante, mais a perdu sa place de titulaire ces derniers mois au profit de Jean-Marc Doussain, qui vient récemment de prolonger jusqu'en 2016.
Si le retour de Luke Burgess en Australie se confirmait, le Stade Toulousain devrait donc se mettre en quête d'un demi-de-mêlée, poste où les noms de Julien Dupuy (Stade Français) ou Rory Kockott (Castres) ont déjà été évoqués.
Castrogiovanni a donné son accord à Toulon
Publié le sam 02/02/2013 10:28
Crédit photo: David Howlett
Evoquée depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Martin Castrogiovanni (photo) à Toulon se confirme de plus en plus et pourrait prochainement être actée.
Le pilier droit de la Squaddra Azurra (31 ans, 91 sélections) a confié à la radio américaine ESPN qu'il avait donné son accord au RCT, qui devait désormais s'entendre avec son club de Leicester, dans lequel il évolue depuis 2006 : "J'ai trouvé un accord avec Toulon mais il me reste un an de contrat avec Leicester et les deux clubs sont en train de se mettre d'accord, en théorie tout est réglé. Il reste juste à s'accorder sur le montant du transfert et si Dieu le veut je signerai la semaine prochaine. Mais tant que Leicester n'est pas OK je ne peux pas dire que je suis un joueur de Toulon ni que je quitte Leicester. J'attends donc avec inquiétude que cela se fasse car ce sera un grand changement et qui me convient car je joue peu et je veux jouer un peu plus."
Castres recrute un centre Montpelliérain
Publié le lun 04/02/2013 09:57
Crédit photo: D.R. En fin de contrat en juin prochain avec Montpellier, Santiago Fernandez (photo) ne disputera pas de quatrième saison sous le maillot héraultais.
L'ouvreur ou centre Argentin (27 ans, 25 sélections avec les Pumas) devrait prendre la direction du Castres Olympique, comme l'indique Midi Olympique. Toutefois, il devrait manquer le début de saison prochaine en raison de sa participation au Four Nations.
Il va y avoir encore du beau jeu au ST :mrgreen:L'ancien demi de mêlée se plaît à Toulouse. L'entraîneur des arrières du Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde a prolongé ce lundi de trois années son contrat avec le club des rouges et noirs. "Le Rat" comme il est surnommé est désormais lié jusqu'en 2016 avec le club haut-et-garonnais.
Arrivé en 2010 dans le staff de Guy Novès, le Rochelais a déjà glané deux titres de champion de France.
On leur a prit deux bons piliers mais ils en ont vite retrouvé deux tres bonMa'a Fu à NorthamptonLe pilier australien de Perth Salesi Ma'afu (29 ans, 1,83 m, 126 kg), rejoindra la saison prochaine Northampton, a annoncé lundi le club anglais.Les Saints font de nouveau un deuxième gros coup sur le marché des transferts après avoir recruté le pilier international anglais des London Irish Alex Corbisiero.

-
dorgda a écrit :Il va y avoir encore du beau jeu au ST :mrgreen:L'ancien demi de mêlée se plaît à Toulouse. L'entraîneur des arrières du Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde a prolongé ce lundi de trois années son contrat avec le club des rouges et noirs. "Le Rat" comme il est surnommé est désormais lié jusqu'en 2016 avec le club haut-et-garonnais.
Arrivé en 2010 dans le staff de Guy Novès, le Rochelais a déjà glané deux titres de champion de France.
c'est clair :lol:
Un Montpelliérain file en Angleterre
Publié le mer 06/02/2013 10:00
Crédit photo: Frédéric Guin Après l'ancien Toulonnais Leonardo Senatore, Worcester vient d'engager un second international argentin en la personne d'Agustin Creevy (photo) (27 ans, 22 sélections avec les Pumas).
Le talonneur de Montpellier, également passé par Biarritz et Clermont, est poussé vers la sortie par les arrivées de Mickael Ivaldi (Toulon) et Thomas Bianchin (Racing-Métro) au MHR.