Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Racingforever

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 27 mars 2021, 08:32

chomelaregle a écrit :
27 mars 2021, 07:31
Dulin m'a tuer...
Il nous sauve contre le PdG, il nous tue contre l’Écosse. Parfaite illustration de la maxime « la roche Tarpéienne est proche du Capitole », ou de contre exemple de French Flair sur cette relance pourrie et surtout inutile...
chomelaregle a écrit :
27 mars 2021, 07:31
Du mauvais Galthié cette saison... Et qu'il arrête les interview et laisse le soin à Ibanez de les faire.
Il était déjà mauvais consultant TV. Faut pas lui tendre un micro, d'ailleurs il n'en veut pas puisqu'il a tendance à se barrer avant de répondre à la question posée. :grin:

AbaRa

Message par AbaRa » 01 avr. 2021, 09:15

Un histoire révélé par sur le site l'Equipe dont on n'avait pas eu vent. Hélas je n'ai pas accès à l'article complet :
Comment la commission d'appel a requalifié Fabien Sanconnie à partir d'une convocation théorique dans le groupe France
Sur la foi d'une déclaration de Fabien Galthié, qui voulait sélectionner Fabien Sanconnie mais ne le savait pas suspendu, la commission d'appel de la FFR a accéléré la requalification du joueur du Racing.
Galthié aurait souhaité le convoqué dans le groupe pour l'Angleterre mais sans savoir qu'il était suspendu. De ce que je comprend la commission d'appel de la FFR a réhabilité le joueur plutôt que prévu pour qu'il soit sélectionné ... malheureusement il s'est blessé ...
bonjour les magouilles ....

jb190967

Message par jb190967 » 01 avr. 2021, 09:39

Un sélectionneur qui ne sait pas qu'un joueur est suspendu !!!!

Cette histoire de commission d'appel qui réduit les suspensions sur injonction de la FFR,
ça me rappelle étrangement une autre affaire dans laquelle l'escroc de Gaillac et le
marchant de brouettes syrien avaient trempés.

Racingforever

Message par Racingforever » 01 avr. 2021, 10:19

:') :') :')
Encore une gaufre comme je les aime, qui fleure plus l'incompétence que la magouille, saupoudrée de la servilité de la commission d'appel.

Répondre