Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
jb190967

Re: Actu' du XV de France

Message par jb190967 » 05 déc. 2018, 15:03

Mais c'est peut-être ça la solution, il pourrait faire comme Drucker c'est à dire commencer par le sport (en l'occurrence le foot pour Drucker) et faire 50 ans d'émissions à la con avec les pseudo artistes du show-business comme Drucker.
Comme ça le rugby en serait débarrassé !!!!

AbaRa

Message par AbaRa » 08 janv. 2019, 19:12

D'après rugbyrama,

Dulin et LeRoux devrait accrocher une place pour le tournoi des VI nation.
Ils s'ajouteraient aux quasi sûr Gomez Sa, Lauret plus éventuellement Chat et Thomas suivant leur blessure.

Fab 91

Message par Fab 91 » 08 janv. 2019, 19:38

Bonnes nouvelles pour eux en vue de la coupe du monde.
Dublin n a pas encore retrouver son niveau mais les candidats au poste ne sont pas nombreux derrière Medard.
Fall, Ramos, Hamdaoui c est possible pour Brice :grin:

AbaRa

Message par AbaRa » 09 janv. 2019, 08:47

D'après RMCSport, ce serait Ramos qui prendrait la place d'arrière au détriment de Dulin, Fall et Hamdaoui.
Ntamack devrait également être de la partie.
Ce serait logique vu le niveau et la qualité de jeu déployé par le stade Toulousain. Les lignes arrières seront majoritairement Clermontois/Toulousain ... en tous cas je l'espère.

Parra - Lopez
Penaud - Fofana - Fickou - Retière
Médard

Remplaçant : Dupont - Ntamack - Ramos

4 Toulousains, 4 Clermontois, Fickou qui a grandement transformé le SF et Retiere au top depuis un petit moment bien que bringuebalé à plein de poste différent.
Si Thomas est apte, je sors Penaud, Retière ou Ramos.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 09 janv. 2019, 09:11

AbaRa a écrit :
09 janv. 2019, 08:47
D'après RMCSport, ce serait Ramos qui prendrait la place d'arrière au détriment de Dulin, Fall et Hamdaoui.
Ntamack devrait également être de la partie.
Ce serait logique vu le niveau et la qualité de jeu déployé par le stade Toulousain. Les lignes arrières seront majoritairement Clermontois/Toulousain ... en tous cas je l'espère.

Parra - Lopez
Penaud - Fofana - Fickou - Retière
Médard

Remplaçant : Dupont - Ntamack - Ramos

4 Toulousains, 4 Clermontois, Fickou qui a grandement transformé le SF et Retiere au top depuis un petit moment bien que bringuebalé à plein de poste différent.
Si Thomas est apte, je sors Penaud, Retière ou Ramos.
On ne va pas tarder à entendre de nouveau les pleureuses concernant le "pillage" de leur club pour le tournoi. O:-)

cakro92000

Message par cakro92000 » 09 janv. 2019, 11:10

Qu'ils soient jaunes ou rouges, ils exigent que leurs joueurs soient sélectionnés puis quand ils le sont, ils pleurent.
Pour Ramos j'ai envie de dire enfin car je le trouve performant et très complet, en particulier un très bon jeu au pied (le meilleur pour ce poste en France ?) et bonne qualité de relance. En défense, peut être son petit point faible.

Ce sera effectivement difficile pour Dulin avec en plus un bon retour en forme de Médard. Retière peut très bien prendre le poste également.

AbaRa

Message par AbaRa » 09 janv. 2019, 13:12

Je n'ai pas pu voir de match du ST cette saison mais de part leur résultat et de ce que j'ai pu lire ça donne envie de voir Ntamack et Ramos sous le maillot des bleus.
Idem pour Retiere

vincent

Message par vincent » 09 janv. 2019, 13:27

AbaRa a écrit :
09 janv. 2019, 13:12
Je n'ai pas pu voir de match du ST cette saison mais de part leur résultat et de ce que j'ai pu lire ça donne envie de voir Ntamack et Ramos sous le maillot des bleus.
Idem pour Retiere
Si tu veux mon avis il y a aussi beaucoup de branlette autour de ST. A lire certain média ils vont faire le doubler cette saison.
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 09 janv. 2019, 16:10

Le groupe tricolore :
Avants (17): Aldegheri, Alldritt, Poirot, Priso, Guirado (cap), J. Marchand, Bourgarit, Atonio, Bamba, Vahaamahina, Willemse, B. Le Roux, Y. Camara, Lauret, Picamoles, Iturria, Lambey
Arrières (14): Dupont, Parra, Serin, Belleau, Lopez, Ntamack, Bastareaud, Doumayrou, Fofana, Fickou, Huget, Penaud, Médard, Ramos
Uniquement deux racingmen concerné par le XV de France :roll:

Gomes Sa même pas retenu alors qu'il n'a jamais decu en bleu :upside_down_face: au lieu de ca ils prennent Aldegheri

Au moins on sera pas tant que ca emmerdé avec les doublons

AbaRa

Message par AbaRa » 09 janv. 2019, 16:27

Gomez Sa, Chat et Thomas n'ont pas été sélectionné sur blessure d après l'annonce de Brunel.

Ramos a été préféré à Dulin.

Répondre