Les equipes jeunes du racing
Re: Les equipes jeunes du racing
C'est bien pour les jeunes. Ils sont tres bien parti
-
c'est quoi le problème de Dussartre? un coup à l'oeil ou plus grave?
-
Sebeuh93 a écrit :Un coup de crampon au niveau de l'arcade, mais œil peut-être touché...chomelaregle a écrit :c'est quoi le problème de Dussartre? un coup à l'oeil ou plus grave?
Pas de quoi s'inquiéter pour le moment, car il est resté au bord du terrain jusqu'à la fin du match.
aïe... bon bah espérons que c'est que l'arcade.
Très gros match hier en Espoirs....
Du Jeu ....du Jeu ....et encore du Jeu....
Bayonne très solide et supérieure en touche....Ils ont finis carbonisé car ils ont été pris sur leur point faible par une charnière très joueuse qui a bien déplacé le jeu... ce qui a permis aux remplaçants de finir le travail de sape ....et aux spectateurs de voir des essais...surprenants...mais qui s'expliquent au vu du déroulé du match.
très gros match !
Du Jeu ....du Jeu ....et encore du Jeu....
Bayonne très solide et supérieure en touche....Ils ont finis carbonisé car ils ont été pris sur leur point faible par une charnière très joueuse qui a bien déplacé le jeu... ce qui a permis aux remplaçants de finir le travail de sape ....et aux spectateurs de voir des essais...surprenants...mais qui s'expliquent au vu du déroulé du match.
très gros match !
Impressionné par le talonneur Camille Chat (2 essais), on va entendre parler de lui bientôt s'il continue comme ça. Gros match de la 3ème ligne Barba, Vaccaril et Kolay. Un peu déçu par l'ouvreur Chouvet. A revoir l'arrière Robinson qui était à son premier match officiel avec le maillot ciel et blanc, mais il semble promettre bien, un vrai 15 
1882
Oui Camille CHAT très fort et dynamique
BArba est un leader...de jeu et d'équipe.
je ne partage pas votre avis sur l'ouvreur CHOUVET : grosse défense, beaucoup de jeu avec beaucoup de combinaisons...beaucoup de décalages et de passes après contact pour que le jeu continue...bien différent de Javeau qui est super fort au pied mais bien moins présent dans l'animation de jeu...
2 styles très différents...
BArba est un leader...de jeu et d'équipe.
je ne partage pas votre avis sur l'ouvreur CHOUVET : grosse défense, beaucoup de jeu avec beaucoup de combinaisons...beaucoup de décalages et de passes après contact pour que le jeu continue...bien différent de Javeau qui est super fort au pied mais bien moins présent dans l'animation de jeu...
2 styles très différents...
slt,
des nouvelles (rassurantes!) de dussartre ?
En tout cas toutes vos news font plaisir, y a du potentiel et de l'envie! ...Maintenant on sait que la marche est haute entre les espoirs et les pros.
Le projet du club est vraiment sympa
des nouvelles (rassurantes!) de dussartre ?
En tout cas toutes vos news font plaisir, y a du potentiel et de l'envie! ...Maintenant on sait que la marche est haute entre les espoirs et les pros.
Le projet du club est vraiment sympa
C'est dommage qu'il n'y ait pas un match des espoirs programmé derrière un match de top14 ! Vos commentaires donnent envie de les voir jouer !
ASM - Racing ce jour en espoir.
ALLEZ RACING ! Allez les jeunes!
impatient de connaitre les details....
ALLEZ RACING ! Allez les jeunes!
impatient de connaitre les details....
yep ! au moins ça à fait jouer d'autres jeunes !Sebeuh93 a écrit :Défaite 46 à 15...
Pas étonné avec la rotation des cadres.
Par contre, essayez de venir samedi prochain à 15h30 à Colombes avant le match des pros.
pi c'est une habitude chez nous de prendre une rouste en auvergne !
sinon, pas possible samedi prochain (avec regrets .. ), on sera pas au stade.
comme le présage mon pseudo, on est pas à coté du stade (je suis né à Colombes, j'y est vécu jusqu'à 21A, ..j'ai même porté les couleurs chez les jeunes..Mais me suis "exilé" au vert!)
On essaye de venir 4-5 fois / an .. Mais avec 2 ados (13 & 15ans)...y a pas que le rugby..
crois moi si je pouvais en bouffer +....Je serai pas contre :mrgreen: