Les equipes jeunes du racing

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
psy78

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par psy78 » 28 mai 2014, 12:44

Si jeune !!! C'est vraiment tragique ! Toutes mes condoléances à sa famille .

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 28 mai 2014, 13:33

Triste nouvelle. Toute ma pensée à la famille, les proches et amis. R.I.P.
1882

psy78

Message par psy78 » 28 mai 2014, 16:15

Tous ceux qui souhaitent honorer son souvenir ou adresser un message de soutien à ses proches peuvent l’envoyer à l’adresse mail suivante : pourwilliam@racing-metro92.fr

racing77

Message par racing77 » 28 mai 2014, 22:52

toutes mes condoleances à sa famille et à ces proches.

Que la famille du Racing et du rugby les entoure.

C'est vraiment moche.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 mai 2014, 23:59

Oui comme beaucoup ici, toutes nos condoléances à sa famille; la famille ciel et blanche se joint à la douleur... :(
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 juin 2014, 16:11

Obsèques de William Ebongue Sipamio
PUBLIÉ LE 02/06/2014

Image

Les obsèques de William Ebongue Sipamio, champion de France 2014 avec les Crabos et pensionnaire du Pôle France à Marcoussis, auront lieu ce mercredi 4 juin.

Suite à la tragique disparition de William survenu mardi dernier, et selon les vœux de sa famille, la cérémonie religieuse aura lieu à 15h00 à la Basilique Saint-Denys d'Argenteuil, Place Jean Eurieult, 95100 Argenteuil.
Tous ceux qui souhaitent rendre hommage à 'Willie' ou adresser un message à ses proches peuvent continuer de le faire sur l'adresse suivante : pourwilliam@racing-metro92.fr

Transport : train au départ Gare Saint-Lazare pour Gare d’Argenteuil, puis Bus n°9 direction Gare de Sartrouville arrêt Calais.
Prendre ensuite Boulevard Gallieni, continuer sur 72m puis prendre à droite. Continuer sur 250m et tourner Place Jean Eurieul

AbaRa

Message par AbaRa » 04 juin 2014, 13:58

Pour continuer la discussion, c'est ce sujet
TIF26 a écrit :AH bon ...on en parle ou ?

j'ai vu dussartre, chauveau....mais il y a bien longtemps qu'on ne parle plus de Chouvet....
j'ai lu que Goosen, demi d'ouverture de 21 ans arrive...avec un demi d'ouverture en France 20...la relève va être jeune ..!! .dur dur d'être un jeune français dans notre monde du Top 14...

chauveau 23 ans avec 3 numéros 9 devant lui....
chouvet 19 ans avec 3 numéros 10 devant lui ....dont un de 21 ans...

il faut être solide mentalement pour continuer de rêver dans notre beau championnat qui est censé protéger les JIFF....

heureusement qu'il va y avoir enfin un vrai championnat espoirs pour espérer progresser un peu...mais là encore...cela aurait été si facile de caler le championnat espoir sur le TOp 14 et faire jouer les jeunes en lever de rideau...plutot que sur des terrains de campagne dans l'anonymat...
la FFR est décidément ....amateur et ne va jamais au bout de ses intentions.

Ensuite qu'on ne vienne pas se plaindre que le niveau des JIFF français est faible...de qui se moque t'on ? quelle hypocrisie.
dorgda a écrit :ah oui tu a raison j'ai confondu Chauveau et Chouvet :oops:
Neanmoins peut etre qu'il pourra faire une ou deux apparitions lors des tournées d'automne et le 6 six nations

AbaRa

Message par AbaRa » 04 juin 2014, 13:58

Il y a quasi aucune chance que l'on voit Chouvet avec les pro lors de la saison 2014-2015.
En période de VI nation, seul Sexton sera absent donc on aura Goosen et Dambielle de dispo plus éventuellement Hernandez.
La seule possibilité serait pendant l'unique doublons de la tournée d'Automne Si Sexton/Goosen/Hernandez sont en sélection et que Dambielle est blessé. Et encore que, je pense que le staff regarderait du côté de Dumoulin qui a été formé à l'ouverture.

Déjà, qu'il devienne l'ouvreur titulaire des espoirs et de l'équipe de france des -20 ans pour cette saison 2014-2015. Et les saisons suivantes on pourra parler de le voir avec les pro.

TIF26

Message par TIF26 » 04 juin 2014, 17:42

Si je ne me trompe pas...il etait déjà titulaire en espoir cette année...je ne comprend donc pas bien la remarque....
il s'entraine avec les pros....

qu'on ne le voit pas en pro en 2014...c'est une évidence...et n'a pas grande importance quand on a 19 ans....

entre l'équipe de France et le nouveau championnat espoir ...il y aura de quoi faire pour cette saison...

mais connaitre les jeunes et savoir les apprécier...venir les voir jouer...cela peut aussi commencer par cela l'intégration des jeunes dans le club...

AbaRa

Message par AbaRa » 04 juin 2014, 18:43

Quand je dis être titulaire de l'équipe espoir, c'est être le titulaire indicutable de l'équipe et de jouer la majorité des matchs de la saison en titulaire.
Si tu regardes les compo espoirs annoncé par le site du racing, Chouvet est titulaire à peine la moitié des matchs.
Les autres c'est soit Maxime JAVAUX (un autre espoir) soit des pro qui font quelques matchs avec les espoirs comme Wisniewski-Descons (en 10) et peut-être même Dambielle.

Répondre