Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2012

Message par la crapouille » 24 juil. 2012, 21:38

chomelaregle a écrit :
betis a écrit :c'est un peu juste quand même representer un pays alors que tu y joue depuis peu .....
nous en avons eu en EDF , plusieurs Marsh le Néozelandais , le pilier Boks du Stade français et d'autres ...
les anglais en ont plusieurs aujourd'hui , ce reglement arrange bien les pays Européens

Marsh, Liebenberg, De Villiers, Debaty... entre autre.
En effet ce n'est pas nouveau, Benazzi par exemple qui était aussi capitaine de l'EDF.
Mais il n'y a pas qu'en Europe, l'hémisphère sud le fait egalement, beaucoup de Blacks viennent des iles fidji, samoa, tonga depuis des plombes. Les Australiens c'est la meme chose.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 25 juil. 2012, 07:31

la crapouille a écrit :
chomelaregle a écrit :
betis a écrit :c'est un peu juste quand même representer un pays alors que tu y joue depuis peu .....
nous en avons eu en EDF , plusieurs Marsh le Néozelandais , le pilier Boks du Stade français et d'autres ...
les anglais en ont plusieurs aujourd'hui , ce reglement arrange bien les pays Européens

Marsh, Liebenberg, De Villiers, Debaty... entre autre.
En effet ce n'est pas nouveau, Benazzi par exemple qui était aussi capitaine de l'EDF.
Mais il n'y a pas qu'en Europe, l'hémisphère sud le fait egalement, beaucoup de Blacks viennent des iles fidji, samoa, tonga depuis des plombes. Les Australiens c'est la meme chose.

exact, Benazzi qui a la particularité d'avoir été international marocain, avant de devenir international français,
un peu comme Noriega qui a été international argentin, avant d'être international australien.
à une époque c'était possible.

et c'est clair que quand tu vois l'équipe néozed et leurs provinces de superXV,
tu te rend tout de suite compte que ça ratisse dans les îles aux alentours.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 25 juil. 2012, 15:03

betis a écrit :je ne sais si c'est comparable , le nord et le sud niveau équipes nationales ....j'en doute :? 8-)
les Fidji et les Samoa Tonga sont proches géographiquement de la Nlle Zellande et de l'Australie , beaucoup viennent travailler...
nous on va chercher des piliers , des 3/4 en hémisphère sud , ils jouent chez nous depuis un certain temps et apres ils sont en équipe nationale.
c'est le reglement , le mot équipe nationale "sautera " un jour , ça n'a plus de sens

bon donc faut aller ratisser la Belgique, la Suisse, l'Allemagne et la Hollande. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 25 juil. 2012, 15:30

chomelaregle a écrit :
betis a écrit :je ne sais si c'est comparable , le nord et le sud niveau équipes nationales ....j'en doute :? 8-)
les Fidji et les Samoa Tonga sont proches géographiquement de la Nlle Zellande et de l'Australie , beaucoup viennent travailler...
nous on va chercher des piliers , des 3/4 en hémisphère sud , ils jouent chez nous depuis un certain temps et apres ils sont en équipe nationale.
c'est le reglement , le mot équipe nationale "sautera " un jour , ça n'a plus de sens

bon donc faut aller ratisser la Belgique, la Suisse, l'Allemagne et la Hollande. :mrgreen:
Trop tard les ecossais ont pris les devant pour le Hollande :mrgreen:

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: Transfert 2012

Message par lemetroduracing » 27 août 2012, 09:31

selon le midol, Toulouse et le Racing seraient sur un deuxieme ligne australien actuellement au Japon.

Desole le nom m'echappe, c'est mc quelque chose

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 27 août 2012, 09:46

C'est Mcmeniman. Sont dossier est sur le bureau mais a mon avis ca va attendre car pour le moment on en a pas besoin.
Nos deuxiemes lignes l'ont montré ce WE

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 27 août 2012, 11:43

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :C'est Mcmeniman. Sont dossier est sur le bureau mais a mon avis ca va attendre car pour le moment on en a pas besoin.
Nos deuxiemes lignes l'ont montré ce WE
Et avec le retour prochain de Qovu...
Mais je me demandais si Metz n'allait pas plutôt jouer avec les Espoirs cette année...
Autant en profiter pour l'agguerrir. Pour le moment il arrive a tenir la barraque ou tant il ne se met pas a la faute

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2012

Message par la crapouille » 27 août 2012, 22:10

lemetroduracing a écrit :Desole le nom m'echappe, c'est mc quelque chose
:o :o :o Oh put*** un rappeur au Racing.
:lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 28 août 2012, 09:42

la crapouille a écrit :
lemetroduracing a écrit :Desole le nom m'echappe, c'est mc quelque chose
:o :o :o Oh put*** un rappeur au Racing.
:lol: :arrow:
Rappeur j'en sais rien (sûrement à ses temps libres... :mrgreen: :lol: ), mais bon il (McMeniman) a 27 ans je crois et à un rapport taille/poids de 2m pour 114 kg et compte près d'une vingtaine de sélections...

Beau bébé quand même...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 07 sept. 2012, 17:16

Racing-Métro : Un 2e-ligne en renfort ?
Publié le ven 07/09/2012 16:00
Crédit photo: D.R.
Le Racing-Métro est toujours à la recherche d'un deuxième-ligne sachant que le départ de Lionel Nallet n'avait pas été compensé.

Selon Midi Olympique, le Racing-métro a peut-être trouvé son bonheur. Il s'agit de Leone Nakarawa (24 ans). Le deuxième-ligne fidjien, qui a disputé la Coupe du monde (16 sélections), s'était engagé avec les Saracens à l'intersaison. Mais un accord entre les deux parties pourrait intervenir pour le libérer afin qu'il s'engage en tant que joueur supplémentaire avec le club francilien.

Répondre