Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 07 déc. 2011, 11:03

boby91 a écrit :Et par l'intermédiaire de son facebook officiel, Steyn annonce que c'est sa dernière année au racing, et qu'il compte retourner au pays... Intox ?!
Heu...
Moi j'ai plus compris que les fans de François Steyn au pays "pourraient" revoir Frans en Afsud l'année prochaîne "du fait" que son contrat expire à la fin de l'année...
Il est pas fait mention claire et nette qu'il nous quitte en fin d'année, d'ailleurs en ce moment il doit être sûrement en pleine négociation avec le club, espérons que le président trouve une nouvelle fois les mots pour le garder quelques saisons de plus...

En tout cas, comme beaucoup j'imagine, c'est également mon souhait...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2012

Message par Ced78 » 07 déc. 2011, 11:07

Racingmec a écrit :Il est pas fait mention claire et nette qu'il nous quitte en fin d'année, d'ailleurs en ce moment il doit être sûrement en pleine négociation avec le club, espérons que le président trouve une nouvelle fois les mots pour le garder quelques saisons de plus...
Les mots ou les chiffres??? :mrgreen:

Si il se tiens aux raisons qui l'ont fait venir (gagner des titres avec le Racing) je pense qu'il devrait resigner au moins une petite année (histoire d'avoir 2 Brennus et une H-Cup avant de repartir :mrgreen: :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 07 déc. 2011, 11:15

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Il est pas fait mention claire et nette qu'il nous quitte en fin d'année, d'ailleurs en ce moment il doit être sûrement en pleine négociation avec le club, espérons que le président trouve une nouvelle fois les mots pour le garder quelques saisons de plus...
Si il se tiens aux raisons qui l'ont fait venir (gagner des titres avec le Racing) je pense qu'il devrait resigner au moins une petite année (histoire d'avoir 2 Brennus et une H-Cup avant de repartir :mrgreen: :mrgreen: )
Amen... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2012

Message par AbaRa » 08 déc. 2011, 01:01

Robb Stark a écrit : Ben, à la charniere, pour moi Lorée / Durand / Descons c'est bien et ensuite JW / Estebanez / Steyn / Descons ca me semble suffisant. En 3eme ligne Chabal et Leo'o vont de moins en moins jouer, même si on les garde, ca serait à mon sens une erreur de les voir enchainer les temps de jeux, apres c'est vrai qu'il y a Battut, Vaquin, Leroux et les autres espoirs, j'entends bien, en nombre ca va mais c'est en qualité que je m'inquiete, on a trop de joueurs en devenir, j'aimerais voir l'arrivée d'un joueur entre les 2, un experimenté tres bon qui a plus de temps devant lui que Chabal / Leo'o. Pour le reste je pense qu'on est d'accord :)
c'est vrai que cela peux manquer de joueur au top.
Sauf que si en nombre ça va, et que l'on veut rajouter de la qualité alors il faudra se séparer d'une 3ieme ligne.
mais qui ?
on garde bien sûr Battut et Leroux
Leo'O, même si son niveau baisse il reste un bon élément et puis c'est notre johnny :oops:
reste Vaquin et Lane.
Vaquin, il fait de bonne perf mais ne parait pas être en mesure de prendre une place de titulaire.
reste donc Lane, que l'on a pas encore vu jouer (2 minutes à Castres ...)
il avait fait de bonne perf lors de la saison où l'on était promu, mais on ne l'a pas revu la saison suivante à cause d'une trop grosse concurrence en 3ieme ligne (beaucoup trop de 3ieme ligne)
Donc il faut lui donner du temps de jeux pour qu'il montre ce qu'il vaut, si cela ne le fait pas alors ce n'est ni bon pour le Racing ni pour lui de rester. et donc il faut qu'il aille trouver du temps de jeu dans un club de proD2

Avatar de l’utilisateur
Anger
Messages : 18
Inscription : 02 nov. 2011, 18:04

Re: Transfert 2012

Message par Anger » 08 déc. 2011, 10:45

AbaRa a écrit : en talonneur
Szarzewski, courtisé aussi par le ST
(mais étant donné que l'on a prolongé Noirot, que l'on fait signé Bianchin et qu'Araganèse se révèle cette saison et qu'il est un membre important du groupe ... je ne pense pas que l'on ai besoin d'un nouveau talonneur bien que j'adore Szarzewski)
Ah bien justement, je viens de lire un article qui en parle :
http://www.rugbyunit.com/2011/12/transf ... zarzewski/

Après c'est pas confirmé à priori, mais moi aussi je l'aime bien !

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Transfert 2012

Message par racingmen » 08 déc. 2011, 22:22

Bonsoir a tous,

Un article de rmc sur les negociations de francois:

François Steyn, qui termine sa convelescence (épaule touchée durant la Coupe du monde avec les Springboks), a discuté de son avenir en début de semaine avec les dirigeants du Racing-Métro 92, avec lequel il est sous contrat jusqu'au 28 mai prochain. Les médias sud-africains prêchent pour un retour au pays du surdoué (champion du monde à l'âge de 20 ans en 2007) mais rien n'est acquis entre une prolongation ou un retour en Afrique du Sud.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2012

Message par Ced78 » 09 déc. 2011, 08:35

racingmen a écrit : mais rien n'est acquis entre une prolongation ou un retour en Afrique du Sud.
:lol: Ils savent rien... Mais il nous disent tous :mrgreen: :lol: :mrgreen:

J'aurais du faire journaliste : "Carter signera au racing, si il ne prolonge pas ou s'il ne signe pas ailleur". Voilà un beau scoop qui ne coute pas chère et puis ej suis couvert quoi qu'il arrive :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 09 déc. 2011, 13:36

racingmen a écrit :Bonsoir a tous,

Un article de rmc sur les negociations de francois:

François Steyn, qui termine sa convelescence (épaule touchée durant la Coupe du monde avec les Springboks), a discuté de son avenir en début de semaine avec les dirigeants du Racing-Métro 92, avec lequel il est sous contrat jusqu'au 28 mai prochain. Les médias sud-africains prêchent pour un retour au pays du surdoué (champion du monde à l'âge de 20 ans en 2007) mais rien n'est acquis entre une prolongation ou un retour en Afrique du Sud.
Et bien justement tu vois qu'il s'agit d'une info que tout le monde sait (négociations en cours), après c'est l'apanache de la presse sudaf de mettre la pression pour vouloir son retour...
Moi je pense pour une prolongation de deux années supplémentaires, il est bien ici... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Transfert 2012

Message par racingmen » 09 déc. 2011, 22:16

Racingmec a écrit :
racingmen a écrit :Bonsoir a tous,

Un article de rmc sur les negociations de francois:

François Steyn, qui termine sa convelescence (épaule touchée durant la Coupe du monde avec les Springboks), a discuté de son avenir en début de semaine avec les dirigeants du Racing-Métro 92, avec lequel il est sous contrat jusqu'au 28 mai prochain. Les médias sud-africains prêchent pour un retour au pays du surdoué (champion du monde à l'âge de 20 ans en 2007) mais rien n'est acquis entre une prolongation ou un retour en Afrique du Sud.
Et bien justement tu vois qu'il s'agit d'une info que tout le monde sait (négociations en cours), après c'est l'apanache de la presse sudaf de mettre la pression pour vouloir son retour...
Moi je pense pour une prolongation de deux années supplémentaires, il est bien ici... ;)
Idem :)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 12 déc. 2011, 10:03

Bon je préfère prendre les devants....

Un nouveau "scoop" de l'Etripe" qui date de quelques jours quand même et qui apparaît ce matin dans la colonne du site internet....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Rugby - Top 14 - RM 92

Steyn sur le départ ?

En fin de contrat avec le Racing-Métro à la fin de la saison, François Steyn pourrait repartir en Afrique du Sud. «Nous sommes en train d'étudier les différentes options», reconnaît son agent Gerri Swart dans les colonnes de L'Equipe. Actuellement blessé à l'épaule, l'international Springbok (47 sélections) est arrivé dans le club francilien en 2009.
Racingmec a écrit :
racingmen a écrit :Bonsoir a tous,

Un article de rmc sur les negociations de francois:

François Steyn, qui termine sa convelescence (épaule touchée durant la Coupe du monde avec les Springboks), a discuté de son avenir en début de semaine avec les dirigeants du Racing-Métro 92, avec lequel il est sous contrat jusqu'au 28 mai prochain. Les médias sud-africains prêchent pour un retour au pays du surdoué (champion du monde à l'âge de 20 ans en 2007) mais rien n'est acquis entre une prolongation ou un retour en Afrique du Sud.
Et bien justement tu vois qu'il s'agit d'une info que tout le monde sait (négociations en cours), après c'est l'apanache de la presse sudaf de mettre la pression pour vouloir son retour...
Moi je pense pour une prolongation de deux années supplémentaires, il est bien ici... ;)
Allez François resigne !!!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre