Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Transfert 2012

Message par Budapest85 » 12 déc. 2011, 12:14

Le Racing a besoin de continuité et d'une équipe stable.
Il faut tout faire pour que François reste pour les 3 prochaines saisons.
J'y crois! Même si la période est compliquée j'ai l'impression qu'il est motivé pour gagner un titre avec le Racing.

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Transfert 2012

Message par Robb Stark » 12 déc. 2011, 12:31

Moi je suis pas sûr, le Racing a besoin d'electro-chocs, de joueurs qui s'imposent, cette année il n'y a eu QUE de la continuité... On a besoin de remiser sur quelques joueurs, personnellement je pense même qu'on devrait changer un ou deux joueurs de la colonne vertébrale..

Quant à Steyn, oui on y est tous attaché, son pied est magique mais je ne le trouve pas si irremplaceable que cela, je ne peux m'empecher de me souvenir que j'étais souvent sur ma faim quand il jouait.. Il est à un tournant et je comprendrais qu'il veuille partir.. Maintenant si il reste, il peut devenir le patron derriere...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 12 déc. 2011, 15:24

Budapest85 a écrit :Le Racing a besoin de continuité et d'une équipe stable.
Il faut tout faire pour que François reste pour les 3 prochaines saisons.
J'y crois! Même si la période est compliquée j'ai l'impression qu'il est motivé pour gagner un titre avec le Racing.
Robb Stark a écrit :Quant à Steyn, oui on y est tous attaché, son pied est magique mais je ne le trouve pas si irremplaceable que cela, je ne peux m'empecher de me souvenir que j'étais souvent sur ma faim quand il jouait.. Il est à un tournant et je comprendrais qu'il veuille partir.. Maintenant si il reste, il peut devenir le patron derriere...
Pour ma part vous avez dit ce que je pense depuis qu'il est au Racing... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2012

Message par Ichnusa92 » 13 déc. 2011, 19:17

On a besoin de Piliers ou pas ? :D
Le pilier international gallois des Ospreys Adam Jones pourrait débarquer dans le championnat de France la saison prochaine.
J'aimerai bien le voir au Racing ;)
1882

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Transfert 2012

Message par Budapest85 » 13 déc. 2011, 21:52

"betis": chaque année les agents des joueurs font jouer la concurrence entre les clubs. C'est le "jeu" dans le rugby professionnel pour faire monter les enchères.
Mais François a déjà exprimé le fait qu'il souhaiterait rester au Racing si celui-ci voulait de lui car il s'y plait bien.
On l'a vu l'année dernière avec Jacques Cronje notamment dont l'agent a bien fait la promotion de Toulon.
A mon sens çà n'a rien à voir avec la situation difficile que connait le club en ce moment, où alors c'est que la motivation pour le projet du Racing est bien fragile pour déserter au premier coup dur!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 15 déc. 2011, 15:12

J'ai trouvé cela aussi interessant que Richie Gray :

Rugby - Transferts

Chartetis va quitter Newport

"Luke Charteris a décidé de quitter les Newport Gwent Dragons à la fin de la saison, à l'expiration de son contrat, pour aller jouer à l'étranger. Si sa prochaine équipe n'est pas encore officiellement connue, plusieurs médias ont fait état de contacts avancés avec le club français de Perpignan, où joue son compatriote et ami James Hook. «J'ai vraiment apprécié le temps passé avec les Dragons, a déclaré Charteris, 28 ans. Mais en tant que professionnel, je ne peux pas manquer la chance qui m'est offerte de voyager, découvrir le monde, vivre dans un autre pays, découvrir une nouvelle culture...» S'il vient en France, il rejoindra deux autres compatriotes : Mike Phillips (Bayonne) et Lee Byrne (Clermont)."

Pour le coup c'est du gaillard et de qualité en plus... Même si des contacts sont évoqués tant que c'est pas signé...

Alors messieurs....????
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 15 déc. 2011, 15:13

Ichnusa92 a écrit :On a besoin de Piliers ou pas ? :D
Le pilier international gallois des Ospreys Adam Jones pourrait débarquer dans le championnat de France la saison prochaine.
J'aimerai bien le voir au Racing ;)
Bah décidément, il va y avoir du Gallois sur le marché des transfert cette année.... :shock:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 19 déc. 2011, 12:13

Sebeuh93 a écrit :Quelques informations, déjà évoquées ici...
Même si Colombes n'est pas (encore) la capitale...
Agen : Machenaud tout proche de la capitale

En fin de contrat avec le SU Agen en juin prochain, le demi-de-mêlée Maxime Machenaud (photo) ne manque pas de sollicitations pour la saison prochaine.

Mais selon le Midi Olympique, le prometteur numéro 9 de 22 ans aurait déjà fait son choix et devrait quitter le club lot-et-garonnais pour prendre la direction du Racing-Métro, à qui il aurait donné son accord.
pour prendre la place de qui? Durand?

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2012

Message par Ichnusa92 » 19 déc. 2011, 12:22

Je ne veux pas savoir la place de qui (j'espère pas de Lorée :cry: ) Mais ce garçon il vraiment très prometteur.

On peut dire aussi que Descons est polyvalent 9/10 :?
1882

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2012

Message par AbaRa » 19 déc. 2011, 12:32

Durand est en fin de contrat donc peu-être que ...

Répondre