Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 02 janv. 2012, 15:07

je pense que si Scarbrough avait été JIFF, il serait encore là.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 02 janv. 2012, 15:16

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :je pense que si Scarbrough avait été JIFF, il serait encore là.
non ;)
PB n'en voulait plus.
arf, c'est un autre problème ça... les caprices du roi :mrgreen:

pour Chabal, je suis pas contre, si c'est pour 1 an, avec salaire bien diminué, ill peut encore attirer des groupies au stade... et le Racing en a bien besoin...
mais je trouverais ça dommage de passer à coté de Matadigo.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Transfert 2012

Message par yannick91440 » 02 janv. 2012, 16:52

chomelaregle a écrit : pour Chabal, je suis pas contre, si c'est pour 1 an, avec salaire bien diminué, ill peut encore attirer des groupies au stade... et le Racing en a bien besoin...
mais je trouverais ça dommage de passer à coté de Matadigo.
C'est vrai que ça serait dommage de passer à coté de Matadigo qui est vraiment énorme comme joueur =)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 02 janv. 2012, 17:08

chomelaregle a écrit : pour Chabal, je suis pas contre, si c'est pour 1 an, avec salaire bien diminué, ill peut encore attirer des groupies au stade... et le Racing en a bien besoin...
mais je trouverais ça dommage de passer à coté de Matadigo.
Si Chabal ne signe pas, il y a pas mal de solution qui risque d'etre possible comme Matadigo, Lakafia (en fonction des resultat du BO) et Van Niekerk qui a priori ne sera pas reconduit.

Ils pourraient apporter plus sur le terrain (après le marketing c'est autre chose)

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Transfert 2012

Message par Robb Stark » 02 janv. 2012, 18:33

On a surtout besoin de trouver une grande gueulle, un type qui va federer tout ça, donner de la cohésion au groupe, ou alors on mise sur Arganese / Ghézal, mais Chabal a semble t il ce rôle là, si on s'en sépare (et sur le côte sportif y a pas photo), il faudra aussi gerer cet aspect là

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 02 janv. 2012, 19:12

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit : pour Chabal, je suis pas contre, si c'est pour 1 an, avec salaire bien diminué, ill peut encore attirer des groupies au stade... et le Racing en a bien besoin...
mais je trouverais ça dommage de passer à coté de Matadigo.
Si Chabal ne signe pas, il y a pas mal de solution qui risque d'etre possible comme Matadigo, Lakafia (en fonction des resultat du BO) et Van Niekerk qui a priori ne sera pas reconduit.
Ils pourraient apporter plus sur le terrain (après le marketing c'est autre chose)
A vrai dire entre les trois le plus judicieux serai un Lakafia, physiquement il fait mal et il cavale...
Matadigo est c'est vrai très bon, mais un peu lourd à mon goût, après je peux me tromper...
Van Niekerk est "quasi" une icône à Toulon je ne vois pas MB lui dire ciao comme ça, ça serai se mettre une bonne partie du public toulonnais à dos tant il est apprécié sur la Rade
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 02 janv. 2012, 19:28

Sebeuh93 a écrit :Quand bien même, je ne vois pas Van Niekerk au Racing...
J'te rassure moi non plus...
Sebeuh93 a écrit :Tu crois que MB se priverait ? Il s'en fout royalement et l'a déjà démontré en recrutant Bernard L. après des propos peu élogieux sur le personnage...
Je rapporte ce que je sais sur mon expérience perso, pour y être allé à Toulon (super ambiance :mrgreen: :evil: ), avec Wilko on touche pas à ces deux là...
Après, sur le personnage MB franchement je crois, perso, à beaucoup de provoc', mais conscient de certaines réalités pour tout ce qui concerne son club...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 04 janv. 2012, 14:07

Rugby - Top 14 - USAP

Chouly reste indécis

L'avenir de Damien Chouly s'écrira-t-il sous le maillot de l'USAP ? En fin de contrat avec Perpignan à l'issue de la saison, le troisième-ligne catalan étudie les propositions. «Ça fait cinq ans que je suis ici, j'y ai vécu de grandes choses, souligne-t-il dans les colonnes de L'Indépendant. C'est pourquoi j'attends de voir les perspectives et le projet du club, pour peser le pour et le contre. J'espère qu'on va me donner des arguments pour vite prendre ma décision dans un sens ou dans l'autre.»

Tiens...
A rapprocher peut être avec ce qui se dit dans les papiers... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 04 janv. 2012, 17:41

ça n'arrête pas :mrgreen:

TOP 14 Montpellier: Mermoz ne viendra pas...


Montpellier: Mermoz ne viendra pas...Alors qu'on lui prête des contacts avancés avec le Montpellier Hérault Rugby, Maxime Mermoz, s'il réfléchit bel et bien à son avenir, lui dont le contrat avec l'Usap arrive à échéance en fin de saison, ne rejoindra pas ses coéquipiers du XV de France, Fulgence Ouedraogo et François Trinh-Duc, au sein de l'équipe entraînée par Fabien Galthié. Le trois-quarts centre des Bleus reste courtisé par les plus grosses écuries du Top 14: le Racing-Métro 92, le Stade Français, Toulon, mais aussi le Stade Toulousain, le club de ses débuts professionnels, quitté en 2008 pour rejoindre les Sang et or.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Transfert 2012

Message par Templier92 » 05 janv. 2012, 13:59

Racingmec a écrit : Van Niekerk est "quasi" une icône à Toulon je ne vois pas MB lui dire ciao comme ça, ça serai se mettre une bonne partie du public toulonnais à dos tant il est apprécié sur la Rade
J'ai lu que l'on parlait d'un départ de Van Niekerk du RCT mais ceci reste une rumeur apparemment...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre