Juan Martin Hernandez

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 15 nov. 2011, 10:33

Rugby - RM 92
Hernandez: «De mieux en mieux»

De retour au plus haut niveau après sa longue blessure au genou droit, Juan Martin Hernandez affirme retrouver progressivement ses sensations.

"Le public d'Yves-du-Manoir a pu admirer de nouveau ses accélérations et ses chisteras. Après sept mois passés à l'écart des terrains et un Mondial manqué à cause d'une blessure au genou droit, Juan Martin Hernandez a retrouvé en octobre la compétition avec le Racing-Métro. Même s'il n'est pas encore à son meilleur niveau, l'Argentin se sent de plus en plus à l'aise dans le jeu à mesure qu'il enchaîne les matches. «Je me sens de mieux en mieux, affirme-t-il à L'Équipe ce mardi. Je ne réussis pas encore tout ce que je voudrais, ni tout ce que j'entreprends, mais ça viendra tout seul.»

En forme physiquement, Hernandez assure également n'avoir pas douté durant sa longue période de convalescence. «J'ai toujours su que j'allais revenir», glisse-t-il. L'ancien du Stade Français devra aussi faire un choix ces prochains mois. L'intégration de l'Argentine au Tri Nations, compétition qu'il aimerait jouer, pourrait l'éloigner des pelouses du Top 14. «Forcément, il y aura un moment de conflit lorsqu'on discutera. Mais il faut que chaque partie s'adapte aux besoins et envie des autres.»

Fallait s'en douter... :roll: :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 15 nov. 2011, 11:31

ouais.. Au nivea purement financier, je suis pas sur que ce transfert valait la peine (je dis ça mais j'adore ce joueur, j'espere vivement qu'il me ferra mentir!!), un peu comme Fall, helas. A aujourd'hui on a pas eu beaucoup de chance (ils n'ont pas eu bcp de chance surtout...)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 nov. 2011, 11:47

j'aime beaucoup JMH (en 12 ou en 15),
mais je crois que pour le bien de tout le monde, le racing ne devrait pas le reconduire...
ce serait à mon sens une énorme erreur... on a eu l'occasion de voir mainte fois que quand il à l'argentine dans un coin de la tête, ça se passe très mal.

d'ailleurs, je serais Jacky, je ne reconduirais pas Fall non plus... mais bon, c'est mon avis perso.

GYDM

Message par GYDM » 15 nov. 2011, 12:13

chomelaregle a écrit :j'aime beaucoup JMH (en 12 ou en 15),
mais je crois que pour le bien de tout le monde, le racing ne devrait pas le reconduire...
ce serait à mon sens une énorme erreur... on a eu l'occasion de voir mainte fois que quand il à l'argentine dans un coin de la tête, ça se passe très mal.

d'ailleurs, je serais Jacky, je ne reconduirais pas Fall non plus... mais bon, c'est mon avis perso.

entièrement d'accord avec vous... et je ne prendrais pas mermoz non plus
faut arrêter avec les joueurs trop fragiles

Steyn je reste aussi sur ma faim....pas le grand joueur annoncé...

vincent

Message par vincent » 15 nov. 2011, 13:02

GYDM a écrit :Steyn je reste aussi sur ma faim....pas le grand joueur annoncé...
Je suis pas d'accord avec toi pour Steyn. Ses coups de pompe sont incomparable. Avec lui l'équipe d'en face n'a pas le droit a la faute. Si non entre 0 et 60 mètre c'est 3 points. Plus de 60 mètre c'est penal touche dans tes 22. Ok c'est pas tout les matchs. Mais site moi un joueur magique a tout les matchs ? de plus c'est un mec solide, qui en veux sur le terrain et bien intégré a l'équipe. Pour finir ok c'est pas un dieu. Mais ça reste un grand joueur.
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 15 nov. 2011, 13:06

Et Steyn a un pti grain de folie parfois qui est sympa !
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 nov. 2011, 13:09

GYDM a écrit :
chomelaregle a écrit :j'aime beaucoup JMH (en 12 ou en 15),

entièrement d'accord avec vous... et je ne prendrais pas mermoz non plus
faut arrêter avec les joueurs trop fragiles

Steyn je reste aussi sur ma faim....pas le grand joueur annoncé...

tu peux me dire "tu" :mrgreen:

pareil, Mermoz ce serait une grave connerie, le mec se blesse aussi souvent que Fall...
par contre, c'est pas impossible, vu que sa famille habite à Colombes, ça le rapprocherait...

Steyn a fait une belle 1ère saison, en revanche, sa 2ème m'a déçu...
voyons la 3ème.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 21 nov. 2011, 18:57

Au sujet de l'intégration des Pumas dans le Four-Nations 2012
Quelle va être l’attitude des principaux employeurs des Pumas ?
C’est-à-dire les clubs du Top 14.Est-ce que le Racing va lever
l’année optionnelle de Juan Martin Hernandez et le voir durant
six mois porter une autre tunique ciel et blanc? Rien n’est moins sûr.
«C’est un véritable problème et je ne sais pas encore
comment les choses vont évoluer. Je ne vais pas payer des
joueurs qui jouent à mi-temps et je ne sais donc pas si les
Argentins pourront continuer à jouer en France.
Hernandez ?
On doit entamer des discussions en mars pour lever son année
supplémentaire. Le Four-Nations va forcément entrer en ligne de
compte, on ne peut pas renouvelerle joueur comme ça »,
indique Jacky Lorenzetti.
Il a le temps jusqu'à mars pour le / nous convaincre :lol:
1882

vincent

Message par vincent » 22 nov. 2011, 12:07

Déjà qu'a temps plein chez nous on l'a pas vu souvent.
Alors a mis temps...
Je suis curieux de connaitre le ratio Salaire / temps de jeu de JMH. Enfin bon c'est con parce que mis a part ça j'aime bien ce mec
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 22 nov. 2011, 14:33

vincent a écrit :Déjà qu'a temps plein chez nous on l'a pas vu souvent.
Alors a mis temps...
Je suis curieux de connaitre le ratio Salaire / temps de jeu de JMH. Enfin bon c'est con parce que mis a part ça j'aime bien ce mec
Il va se passer en France, comme ce qui se passe en Angleterre actuellement, à savoir les Argentins vont devoir faire un choix, soit l'Europe et le championnat (Top14) où alors un nouveau championnat et une nouvelle compet' internationale (en hémisphère sud), et vu que les Argentins ont la fibre nationale, il va devenir compliqué pour nos clubs d'engager un "Gaucho" à "mi-temps" et je pense pas qu'à long terme les clubs français continuerons à les recruter...
Chez les Anglais, c'est déjà le cas, y a qu'à voir le nombre d'internationaux évoluant dans le championnat a chuté brutalement, et le fait qu'un joueur soit Argentins (source Midol :mrgreen: ) apparemment ferai que les négociations n'aille pas plus loin que la prise de contact...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre