Juan Martin Hernandez

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Ced78 » 10 nov. 2009, 10:19

Templier92 a écrit :
Racingmec a écrit :
Templier92 a écrit :Peut-être que le club veut remplacer Mehrtens, non ?
Bah... De toute manière va bien falloir y penser ( :( ), ce que fait Merthens est simplement exceptionnel, ce qui vient souligner le fait que l'on est en présence d'un vrai monsieur du rugby mais surtout d'un grand champion. Mais... Cela ne durera pas et arrivera peut être plus vite que l'on pense; et la relève existe, je sais je me répète mais pour moi c'est Wisniewski, qui, à la vue des derniers matchs est prêt pour assumer le poste.
L'arrivée d'Hernandez barrerai surement l'éclosion d'un vrai talent (Wisn) en devenir, alors perso peu ou pas d'interêt pour sa venue, mais par contre la promotion d'un jeune du centre de formation comme ouvreur, alors là oui à 200% !!!

A bon entendeur...
Clairement, Jonathan sera (voir est déjà) L'ouvreur du Racing.
Je ne connais pas trop Fortassion (il était "l'artilleur" de Montauban, non ?), peut-il remplacer Jonathan sans trop de problème ? parce qu'avec un seul ouvreur, c'est chaud (blessure, sélection éventuelle...), le SF en sait quelque chose actuellement !!!
Ce n'était pas juste l'artilleur de montauban, il jouait 10 aussi (et 15). Et est ce qu'il peu suppléher Wiwi? il l'a déjà fait en début de saison.
Perso je pense qu'il peux tenir cette place (et puis un ou deux drop par match c'est pas négligeable en 10 ^^)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Ced78 » 10 nov. 2009, 10:20

Gorkh a écrit :Que je sache... Wisniewski n'est pas issu du centre de formation. Les toulousains nous ont assez rabachés sur rugbyrama qu'il avait fait ses classes à Toulouse :lol:
Oui mais après il a ouvert les yeux et choisi un grand club :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Robb Stark » 10 nov. 2009, 12:43

Bizarre, je pensais aussi à une intox, à mon avis El Mago on va le voir dans beaucoup d'equipe d'ici l'année prochaine.. Cela dit c'est vrai qu'il y avait des tractations avec le RM l'année derniere..
Bon il a une image de capricieux et de talent à l'etat pur.
Ca pourrait dependre de pleins d'elements:
- culture Racing pas trop bling bling, comme lui semble être (?)
- JIFF - on a besoin de francais..
- Wski, si il reste, à mon sens ca suffit largement. En 2eme couteau on a Fortassin et Steyn qui peuvent faire des piges. Mais depuis que Wski commence à se faire connaitre, qui sait, peut etre qu'un club voudra l'approcher?
- etc..

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Templier92 » 10 nov. 2009, 14:21

Robb Stark a écrit : Mais depuis que Wski commence à se faire connaitre, qui sait, peut etre qu'un club voudra l'approcher?
- etc..
Le SF ? :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Robb Stark » 10 nov. 2009, 14:48

Templier92 a écrit :
Robb Stark a écrit : Mais depuis que Wski commence à se faire connaitre, qui sait, peut etre qu'un club voudra l'approcher?
- etc..
Le SF ? :mrgreen:
Ah non Mosieur, pas le SF. Eux ont bloqué El Mago pendant 1 an pour pas qu'il traverse le perif, on leur en doit une :roll:
Quoique Wski en rose avec des paillettes, ca devrait valoir le detour

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 10 nov. 2009, 16:14

Moi je dis cessons de colporter cette nouvelle qui manifestement à l'air plus que bidon. Merci au journal l'équipe de faire du neuf avec du vieux (moi aussi j'ai lu les articles ou l'année dernière, il était annoncé partant et dans tout les clubs à la fois de surcroit... :D ), mais d'ici jusqu'au jour du derby, je suis sur que ces mêmes journalistes vont bien arriver à écrire dans leur colonnes qu'ils l'ont vu (Hernandez) du côté de la Croix-de-Berny... :lol: :lol: :lol:

Gardez ce post en mémoire, car il se peut qu'avant le derby on puisse lire cela, soit dans l'équipe ou le parisien... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Ced78 » 10 nov. 2009, 20:04

Robb Stark a écrit :Bizarre, je pensais aussi à une intox, à mon avis El Mago on va le voir dans beaucoup d'equipe d'ici l'année prochaine.. Cela dit c'est vrai qu'il y avait des tractations avec le RM l'année derniere..
Bon il a une image de capricieux et de talent à l'etat pur.
Ca pourrait dependre de pleins d'elements:
- culture Racing pas trop bling bling, comme lui semble être (?)
- JIFF - on a besoin de francais..
- Wski, si il reste, à mon sens ca suffit largement. En 2eme couteau on a Fortassin et Steyn qui peuvent faire des piges. Mais depuis que Wski commence à se faire connaitre, qui sait, peut etre qu'un club voudra l'approcher?
- etc..
Et le nouveau sud aff qui viens de signer ne l'oublie pas c'est un centre et ouvreur
Robb Stark a écrit : Ah non Mosieur, pas le SF. Eux ont bloqué El Mago pendant 1 an pour pas qu'il traverse le perif, on leur en doit une :roll:
Quoique Wski en rose avec des paillettes, ca devrait valoir le detour
Ah non pas touche à Wiwi!!
Si ils font ça je leur envoie une légion de table de nuit :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 12 nov. 2009, 09:07

Bon ça y est c'est officiel !!!

Notre président a démenti hier (mais est apparu ce matin dans les colonnes de l'équipe), que Patrick Hernandez ( :lol: :lol: :lol: ) ne viendrai pas au Racing !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Templier92 » 12 nov. 2009, 09:22

Racingmec a écrit :Bon ça y est c'est officiel !!!

Notre président a démenti hier (mais est apparu ce matin dans les colonnes de l'équipe), que Patrick Hernandez ( :lol: :lol: :lol: ) ne viendrai pas au Racing !!!
Parce que tu crois tout démenti qui est émis ?

C'est beau d'y croire :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 12 nov. 2009, 10:26

Templier92 a écrit :Parce que tu crois tout démenti qui est émis ?

C'est beau d'y croire :mrgreen:
Bah tu sais... C'est comme croire l'émission d'une information à sensation dans les colonnes d'un journal sportif réputé pour sa... "fiabilité".... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trinh-Duc, ça serai mieux si "transfert" y devait y avoir ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre