Putain faut vraiment pas déconner.....Pffff

Avec un Qovu et un Noirot ça risque d'impressionné les cuistot! Fini les menu diététique et le nouvelle cuisine ou t'a rien dans l'assiette... Enfin si il veulent pas se faire bouffer par le chabalou va falloir qu'ils nourissent la bête :mrgreen:Racingmec a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'apparemment il y aura les copains de clubs avec lui...
Je me demande lesquels quand même...
J'espère qu'on ne verra pas que les "gros" parce le "8" de devant risque d'être plus lourd que puissant à force de gouter à tout ces plats... :mrgreen: :o :?
:lol:
J'attends de voir ce que ça va donner quand même...Ced78 a écrit :Avec un Qovu et un Noirot ça risque d'impressionné les cuistot! Fini les menu diététique et le nouvelle cuisine ou t'a rien dans l'assiette... Enfin si il veulent pas se faire bouffer par le chabalou va falloir qu'ils nourissent la bête :mrgreen:Racingmec a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'apparemment il y aura les copains de clubs avec lui...
Je me demande lesquels quand même...
J'espère qu'on ne verra pas que les "gros" parce le "8" de devant risque d'être plus lourd que puissant à force de gouter à tout ces plats... :mrgreen: :o :?
:lol:
Moi je me suis laissé entendre dire qu'un certain ailier toulousain avait postulé pour l'émission, mais là encore dis-donc une lettre anonyme d'un certain G.N. a contraint les producteurs a décliner la candidature... :mrgreen:Ced78 a écrit :Bastareau avait posé sa candidature aussi mais étrangement une lettre annonyme d'un certain L.M. les a empêcher de le prendre :lol: :mrgreen:
Il leur montrera qu'ils se sont tous plantés sur son compte, et je suis sur que ça commencera par ce match de samedi....BIGGAME a écrit :Sebastien Chabal pas en forme du tout, sortant d'une période difficile physiquement, "a peine titulaire" au RACING qu'on met en 8 pendant le tournoi en EDF, pour moi c'est une connerie sans nom, une faute professionnelle du comité de selection : on attendait quoi de lui? C'était foutu d'avance, c'était l'envoyer au casse pipe!
NUL !
Chabal en forme est ENORME !
Il n'était pas au niveau physiquement, qui doit être surpris de ses prestations en bleu ce printemps????
Racingmec a écrit :Il leur montrera qu'ils se sont tous plantés sur son compte, et je suis sur que ça commencera par ce match de samedi....BIGGAME a écrit :Sebastien Chabal pas en forme du tout, sortant d'une période difficile physiquement, "a peine titulaire" au RACING qu'on met en 8 pendant le tournoi en EDF, pour moi c'est une connerie sans nom, une faute professionnelle du comité de selection : on attendait quoi de lui? C'était foutu d'avance, c'était l'envoyer au casse pipe!
NUL !
Chabal en forme est ENORME !
Il n'était pas au niveau physiquement, qui doit être surpris de ses prestations en bleu ce printemps????![]()
![]()
![]()
CHABALLLLL !!!!!!!