BATTUT

Pour parler d'un joueur en particulier ...
geneu
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2010, 11:49

BATTUT

Message par geneu » 11 déc. 2010, 20:32

voici quelque temps que antoine ne fait plus parti du groupe est il bléssé?ou choix tactique?

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: BATTUT

Message par Gorkh » 11 déc. 2010, 20:41

Aux dernières nouvelles, il est blessé.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: BATTUT

Message par chomelaregle » 11 déc. 2010, 21:44

blessé au dos en plus, d'après ce que j'ai lu.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: BATTUT

Message par Ced78 » 12 déc. 2010, 00:46

Le problème c'est qu'avec notre troisieme ligne (Leo'o, Le Roux, Cronje, Vaquin, Galindo...) c'est pas évident de revenir dans l'effectif... Qovu c'est même replacé en 2eme ligne ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: BATTUT

Message par Gorkh » 12 déc. 2010, 03:14

Ced78 a écrit :Le problème c'est qu'avec notre troisieme ligne (Leo'o, Le Roux, Cronje, Vaquin, Galindo...) c'est pas évident de revenir dans l'effectif... Qovu c'est même replacé en 2eme ligne ^^
Qovu n'a pas été replacé en seconde ligne parce qu'il était moins bon en troisième ligne. Il a été replacé en deuxième ligne parce qu'il abat toujours autant d'activité meme en seconde ligne :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: BATTUT

Message par Ced78 » 12 déc. 2010, 12:40

Gorkh a écrit :Qovu n'a pas été replacé en seconde ligne parce qu'il était moins bon en troisième ligne. Il a été replacé en deuxième ligne parce qu'il abat toujours autant d'activité meme en seconde ligne :lol:
A quel moment j'ai dit qu'il était moins bon en 3eme ligne???? Merci de lire/comprendre un minimum avant de cité et répondre a coté de la plaque
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: BATTUT

Message par Ichnusa92 » 12 déc. 2010, 14:04

Si Qovu joue en 2ème ligne c'est qu'il est bien meilleur et performant à ce poste. La preuve, même en équipe nationale il a fait un carton. Il me parait inamovible en ce moment (il faut quand même qu'il se repose aussi :D ).

Et pour Battut pas de souci à se faire. Il est trop bon pour finir au placard comme Culine. Je pense même qu'il est devant Galindo et Le Roux pour le poste de flanker.
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: BATTUT

Message par Gorkh » 12 déc. 2010, 15:08

Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit :Qovu n'a pas été replacé en seconde ligne parce qu'il était moins bon en troisième ligne. Il a été replacé en deuxième ligne parce qu'il abat toujours autant d'activité meme en seconde ligne :lol:
A quel moment j'ai dit qu'il était moins bon en 3eme ligne???? Merci de lire/comprendre un minimum avant de cité et répondre a coté de la plaque
Ben tu disais qu'il était difficile d'accéder à la 3ème ligne et tu cites ensuite Qovu qui a du se replacer en seconde ligne pour jouer.
Si Qovu joue en 2ème ligne c'est qu'il est bien meilleur et performant à ce poste. La preuve, même en équipe nationale il a fait un carton. Il me parait inamovible en ce moment (il faut quand même qu'il se repose aussi :D ).
Ouais. Je sais pas. En 8, je le trouve quand meme un peu plus tranchant qu'en seconde ligne.
Et pour Battut pas de souci à se faire. Il est trop bon pour finir au placard comme Culine. Je pense même qu'il est devant Galindo et Le Roux pour le poste de flanker.
Tout à fait d'accord

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: BATTUT

Message par Racingmec » 13 déc. 2010, 12:24

Ichnusa92 a écrit :Si Qovu joue en 2ème ligne c'est qu'il est bien meilleur et performant à ce poste. La preuve, même en équipe nationale il a fait un carton. Il me parait inamovible en ce moment (il faut quand même qu'il se repose aussi :D ).
+ 1000 :mrgreen:
Ichnusa92 a écrit :Et pour Battut pas de souci à se faire. Il est trop bon pour finir au placard comme Culine. Je pense même qu'il est devant Galindo et Le Roux pour le poste de flanker.
Galindo peut être mais Le Roux dans un bon jour, défensivement ça plaque sévère et ça déménage à chaque charges...
Mais il est vrai aussi que Battut aligné sur la "feuille", on est rassuré pour ce côté droit... 8-)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: BATTUT

Message par Racingmec » 15 déc. 2010, 12:50

Rugby - RM92

Battut sur le retour

"Handicapé depuis le 23 octobre par une douleur persistante au dos, Antoine Battut a été autorisé à reprendre l'entraînement. Le troisième-ligne du Racing-Métro a réintégré le groupe du XV de Colombes lundi mais ne jouera pas contre les Saracens vendredi soir (21 heures)."

Bon bah dans l'ensemble c'est vraiment une bonne nouvelle...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre